Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 16:19

donc voilà ma candidature sur le forum, comme on me l'a demandé sur UT1 ;-) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 16:28

Citation :
Présente toi sur notre forum avec tes stas stuffé et non stuff , détaill un
peu ton stuff et ce que tu a d'itnéressant dans ton armurerie.. ensuite je
t'aura bien : "on verra bien si ça va être possible" mais bon ne t'en fait pas
la réponse sera positive sof si je découvre que tu est un pfh infiltré!loool

Lool c'est pas pck je t'ai dit que je te prennais que tu ne dois pas faire comme tout les autre qui on galérer a faire une prez avec leur stats et leur stuff ! Very Happy Very Happy aller au boulo ! je reste conecté encore 20min pour te laisser le temps de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 16:32

lol t'en fais pas soeur Sara, je le connais et il n'est pas assez ancien dans le jeu pour être un pfh, il a moins d'ancienneté que moi encore dans ce jeu lol!

EDIT

Pourquoi tu ne m'as pas demandé à moi si je n'étais pas un pfh infiltré??? D'ailleurs c'est quoi un pfh Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 16:37

rrroo la la celle la elle prend tout au primer degré! t'en fait pas tu va l'avoir ton bisoux sur les fesse gauche:p (un jour ou l'autre:p:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 16:44

Mais j'y compte bien d'autant plus que j'ai looté une bonne francisque en quête lointaine et donc, elle m'a coûté moins de 100pdp Razz
Au fait letiquinquin est par téléphone portable et là il est au taff alors il ne peut pas encore mettre ses stats mais il le fera dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 16:55

Bon voila on s'est arrangé ig , avec ce pauvre petit:p et donc je lui offre notre protection jusqu'a demain , et si d'ici demain il ne'a pas fait une une jolie présentation... je lui tord le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 17:01

Rhoooooo comme tu es dur avec lui ^^ Enfin, tu es sévère mais juste vu que tu lui offres ta protection jusqu'à ce que tu puisses l'admettre!
Ne t'en fais pas, il le fera, c'est un joueur motivé et il a décidé de soumettre sa candidature au clan sans que je l'incite à le faire! C'est signe que le clan en lui même l'intéresse Wink

Au fait, la jolie présentation comporte un strip... Bon préviens moi quand ça commence que je sois aux premières loges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 17:05

Bon, decidement, partout ou je passe les clans explosent pale

Non, ne me pendez pas !!!!!!!!!!!! silent tongue silent

Ah par contre, je veux un pavé egale au mien, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui ai les doigts en sang et proches des moignons.................. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 17:09

Killghor dit:

Citation :
Ah par contre, je veux un pavé egale au mien


Et encore, tu n'as pas eu le droit à LA question de mémé soleil!!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à écrire une p'tite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 17:44

Mais j'espère bien y avoir droit aussi.

Par contre, méfiance, vous risquez d'avoir encore droit à toute une litanie d'ineptie fantasmagoriques psycho-schizophrénique Laughing (ouille ! ça m'en a fais mal de l'écrire ça, mais c'est bien pire à lire ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 17:54

Ne compte pas sur moi pour te poser LA question qui tue parce que je ne suis vraiment pas douée pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 17:58

ben attendons déjà qu'il pose ces cara avant de passer à LA fameuse question... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 19:59

C'est exact miacis enfin du moins pour letiquinquin mais là je parlais pour killghor alias pifou ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 23:24

Je n'ai rien compris à l'ensemble de ce post Shocked

Vous n'êtes qu'une bande de fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 23:45

Mémé Soleil dit:
Citation :
Vous n'êtes qu'une bande de fous

Pour ma part, j'assume totalement et je le revendique en plus! Ce n'est pas pour rien que je suis l'adjointe de l'asile d'ut2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 23:48

SeiM t'a mis adjointe ? Il est encore plus fou que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 21 Juin 2008 - 23:57

lol! Non du tout!!!!! C'est sur le serveur 2 que je suis adjointe ici je suis simple internée et SeiM a oublié de me remettre ma camisole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: En bonne et du forme :-)   candidature EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:07

Donc voilà comme demandé (désolé si la mise en page n'est pas top mais par tel vous comprendrez aisément ma difficulté): Letiquinquin Absorbeur homme, niveau 25, prénom du fils: Samuel. Points de vie: 273. Points de sang: 163. Chance: 0. Armes: Bon Magnum *2. Dommages: 34-43. Défense: 37. Force: 20. Agi: 20. Résistance: 21. Apparence: 36. Charisme: 24. Réputation: 19. Perception: 21. Intelligence: 20. Savoir: 21. Sans équipement, ça donne la même chose en tout sauf en apparence: 19 et charisme: 19. Équipement (si vous voulez les stats demandez moi je les ajouterai): casque cornu, veste du garde, bonne amulette en bronze, bon anneau en bronze, anneau en bronze, pantalon, bon magnum * 2. Armurerie: bon bandana, bracelet en bronze, bon short, casquette élégante d'endurance, couteau du commandant, couteau du conquérant * 2, rapière du conquérant, matraque amicale * 2, bonne matraque du commandant, bon glock * 2, cagoule de l'adrénaline, bonne matraque légère, bracelet de la justesse, bonne amulette de la justesse
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:15

letiquinquin a écrit:
Donc voilà comme demandé (désolé si la mise en page n'est pas top mais par tel vous comprendrez aisément ma difficulté):
Non. Elle est où, la difficulté ? Quelques retours à la ligne et tout va bien.

letiquinquin a écrit:
Letiquinquin Absorbeur homme,
niveau 25,

Force: 20.
Agi: 20.
Résistance: 21.
Apparence: 36.
Charisme: 24.
Réputation: 19.
Perception: 21.
Intelligence: 20.
Savoir: 21.

Sans équipement, ça donne la même chose en tout sauf en apparence: 19 et charisme: 19.

Équipement (si vous voulez les stats demandez moi je les ajouterai):
casque cornu,
veste du garde,
bonne amulette en bronze,
bon anneau en bronze,
anneau en bronze,
pantalon,
bon magnum * 2.

Armurerie:
bon bandana,
bracelet en bronze,
bon short,
casquette élégante d'endurance,
couteau du commandant,
couteau du conquérant * 2,
rapière du conquérant,
matraque amicale * 2,
bonne matraque du commandant,
bon glock * 2,
cagoule de l'adrénaline,
bonne matraque légère,
bracelet de la justesse,
bonne amulette de la justesse

EDIT

letiquinquin a écrit:
Donc voilà comme demandé (désolé si la mise en page n'est pas top mais par tel vous comprendrez aisément ma difficulté):
J'avais oublié que tu utilisais un GSM. Mais ça doit te couter une fortune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Suite   candidature EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:24

Rapière des ancêtres, matraque cristalline, anneau vindicatif, anneau en argent, anneau de l'art, bon chapeau, couteau sévère de la justesse, poignard cristallin, hache lourde agile, massue du hasardeux, arbalète. Site de construction: Agence pour l'emploie: 9. Maison close: 10. Boucherie: 8. Poste de police: 8. Maison de refuge: 7. Agence de protection: 5. Armurerie: 10. Marché noir: 1. Arrêt de taxi: 3. Que dire d'autre, je suis économe, 44 ferrailles, il ne me reste plus qu'une mission en Z5, qui est d'aller en Z4 (mais je ne suis pas pressé), je ne suis pas contre quelques conseil si vous en avez à me donner, je cherche des armes genre bon uzi. Et voilà c'est je pense à peu près tout. Pour toutes question posez les moi en jeu, car je ne passerai pas tout les jours sur le forum (avec mes horaires de fou de cuisinier c'est pas forcément évident). À plus en jeu et faites attention, j'ai entendu parler de sang frêlaté qui circulerait dans certains milieu plus que douteux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Non ça va   candidature EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:34

Ça me coûte juste 9 euro par moi pour avoir internet illimité 24h/24, 7j/7. Mais de temps en temps j'ai accès à 1 pc, c'est quand même plus pratique :-). Parceque la par exemple, c'est gros orages au dessus de ma tête et je ne capte pas terrible avec mon pauvre tel :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:54

loool c'est quoi ton tel? car même avec un enorme ça doi être chiant:p:p et les gens autour de toi te prennent pas pour un fou Surprised:o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: