Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absorbeur Thrawn

Aller en bas 
+3
Totof
Leonardo(wkb)
Joana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:29

Je sèche sur les questions philosophiques faut dire que j'ai eu 3 au ba à ça ^^
Mais pour vous je fais l'effort,
Dieu est fait de la raison des hommes et de l'ordre naturel,
il se charge de créer, pour le reste c'est à nous de jouer ^^

Après tout ça j'irais bien courir nue dans un champ de maïs, je préfère ça Susan boyle. ^^
Enfin tu daignes répondre à mon poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:05

thrawn a écrit:
Dieu est fait de la raison des hommes et de l'ordre naturel,
il se charge de créer, pour le reste c'est à nous de jouer ^^
Pas mal.

Tu as su synthétiser l'essence de la pensée spinozienne. Du moins, si tu as compris ce que tu as dit Razz

Je le laisse t'occuper de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:37

Pour Kennedy je laisse les enquêteur travailler ^^

Lee Oswald avait agi seul. Il n'avait pas eu de complice. Il avait tiré trois fois, du cinquième étage du dépôt de livres scolaires. Une balle avait manqué la limousine et deux balles avaient touché le président (une au cou, une à la tête). L'une de ces deux balles l'avait frappé dans le haut du dos, était ressortie par la gorge et avait ensuite causé les blessures du gouverneur Connally. Jack Ruby avait lui aussi agi seul, et n'avait pas non plus de complice.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:06

Bonjour,

et bien bienvenu dans l'antichambre du paradis........

Tout bétement pourquoi nous???

Et comment se fait il que t'es stats soit aussi loin du max d'entrainement, à part les donuts, tu dois attaquer sévère toi? ou alors trop d'expé?

C'était quoi tes clans avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:13

Joana a écrit:
thrawn a écrit:
Dieu est fait de la raison des hommes et de l'ordre naturel,
il se charge de créer, pour le reste c'est à nous de jouer ^^
Pas mal.

Mouais, pas vraiment en fait, un commentaire des propositions 1 à 15 du premier chapitre de l' "Ethique" aurait été plus pertinent... mais bon je suppose que je demande trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:35

Désolé pour mon absence du week-end ça été rude physiquement et psychologiquement ^^

J'ai choisit votre clan car tout d'abord j'ai un ami chez vous et qui me tanne pour que je le rejoigne ^^
Ensuite je voulais chercher un nouveau clan, j'ai de l'ambition que je ne peux pas réaliser dans mon clan actuel.
Pour mes states je n'ai fait que de très rare achat et mon matos actuel viens de la vente d'un bon short de la nuit, seul item que j'ai looté No
Le reste est donc allé dans les states.
Je suis actuellement chez équilibrium et ça depuis sa création avant je ne me rapelle plus du nom Tryx doit le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:05

thrawn a écrit:
Je suis actuellement chez équilibrium et ça depuis sa création avant je ne me rapelle plus du nom Tryx doit le savoir ...

Ah oui, vraiment depuis sa création ?
Tu as connu une Mystia ou une Eryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:34

Depuis sa création sur ce serveur oui ...
Désolé mais je n'ai pas une bonne mémoire des noms, mais si ils y étaient oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:45

que penses-tu de la mémoire des poissons rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:26

c'est la belle vie, tu peux rester au même endroit toute ta vie tout en ayant l'impression de ne jamais l'avoir vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:36

Plus ça va plus les questions aux candidatures sont sioux, c'est bien les peluches, suis fier de vous Very Happy

Salut thrawn, et bienvenue sur notre forum !

ps : oui je sais, j'ai mis le temps à venir, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:07

bonjour tout le monde
je viens de passer 62
une petite maj de mes stats

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 55
FORCE 38
AGILITÉ 40
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 38
CHARISME 41
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:04

thrawn a écrit:
bonjour tout le monde
je viens de passer 62
Moi j'aurais surtout dis que tu venais de passer sur notre fofo ... on ne t'avais pas vu depuis mardi ... j'ai failli alerter les secours n'ayant plus de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:54

j'étais avec ma chérie, accès à l'internet limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:09

Eh béh! J'ai déjà vu nos chères peluches plus curieuses...
je suis sûr que vous avez pleins de questions à poser à notre peut être futur bizut =)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:58

On est un peu calme pour l'instant, c'est la conséquence des multiples barbecues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:35

/me passe une côtelette dans une main et un verre de pastis dans l'autre...

"ha bon y'a des candid en cours la...! zut alors!"

salut
bienvenue sur notre humble forum Smile
stats acceptable, matos passable

oserais tu me faire une attaque? ou même tenter de passer des TT/TTT au hasard (peu importe le lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:23

Joana a écrit:
c'est la conséquence des multiples barbecues Wink

Ah oui vous aussi ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:33

Ragnos a écrit:


oserais tu me faire une attaque? ou même tenter de passer des TT/TTT au hasard (peu importe le lvl)

Il t'a écouté...agressif le petit quand même !!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=102004284&key=7047cf2b0d

Un peu court cependant.... j'espère que c'est pas une habitude !! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:38

pour les barbecues je m'en suis toujours pas remis, pas sur que ce soit de la faute des saucisses ;p
8 ou 9h d'apero d'affilé ça part contre ça peut expliquer la difficulté de reprendre le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:11

Cyrian a écrit:


Un peu court cependant.... j'espère que c'est pas une habitude !! Rolling Eyes lol!

apparemment si Very Happy

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=102004434&key=0d94235379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:08

désolé pour ces attaques minable c'est pas ma zone ^^
et en ce moment je tourne sur une zone3 toute neuve donc faut faire les batiment,
en général je tape dans les 300-350 au classement sans trop de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:34

Oulà garçon.... faut pas le prendre comme ça !!
Tu as en face de toi le titulaire du seul diplôme officiel de paillasson de lUT1 ... alors l'auto flagellation dû aux piètres performances de fight, tu les oublies, tu boufferas assez de coup de fouet de mamie Jo' et de Plumette va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:46

Thrawn, sponsorisé par le magazine "fesses moi avec une pelle"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:51

thrawn a écrit:
Thrawn, sponsorisé par le magazine "fesses moi avec une pelle"
Après 15 jours d'attente, le vote interne est lancé.
Si tu veux convaincre c'est maintenant... Smile

Indice : on aime bien les longs discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorbeur Thrawn   Absorbeur Thrawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorbeur Thrawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature absorbeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: