Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature absorbeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:56

Bonjour je m'appelle Gaëlle, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiante infirmière sur Paris.. et oui cette chère ville qui sens si bon, mais où les étudiantes infirmières sont de gentilles demoiselles au service de ses patients Smile

Dans BW, je joue Tranxene, race absorbeur équipée d'un bon fn fall tout neuf Smile c'est pour ça que je suis contente^^.
Je suis à 36 points, bientôt 37. J'évolue assez vite, car présente quotidiennement sur le jeu.( Je suis sous compte Premium et RSA activée).

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un bon clan dynamique et sympa. Je veux évoluer rapidement. Mon clan actuel ne me permet pas cette option. Je suis une de celle qui a le plus grand nombre de points...

Je veux donc changer d'horizons et m'offrir de nouvelles possibilités Smile C'est donc vers vous que je me tourne en espérant être accueillie .

Je peux vous apporter une présence quotidienne, ainsi qu'une participation active aux sièges, que ce soit pour nous ou nos alliés.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je suis à votre disposition pour de plus amples détails.

Amicalement. Tranxene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptySam 10 Mai 2008 - 1:12

Bienvenue a toi Smile

Tu as des items facilitées pour pour voir équiper ton bon fn-fal ? Very Happy

Sinon je pense que tu nous seras utile, si tu es actif comme tu le dis ca sera sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptySam 10 Mai 2008 - 1:21

un bon fn-fall Cool Cool Cool la grande classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptySam 10 Mai 2008 - 1:25

Non je n'ai pas d'items de la facilitée je les ai louer Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles
Chef de Clan



Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Rennes (mais du Jura :p)
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptySam 10 Mai 2008 - 21:28

Bah je dirais pourquoi pas, mais va falloir te mettre a commercer un peu pour remonter tes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:15

Bon fn-fal ..... MON REVE... ^^

++ pour ta candidature !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:37

A terme le bon FN-Fan est largement inférieur à une AK ou des Parfaits voir Bons Uzis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:03

Odeon a écrit:
A terme le bon FN-Fan est largement inférieur à une AK ou des Parfaits voir Bons Uzis Wink

Juste aux AK, les uzis en fait c'est juste crap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:33

10 attaques contre 5 attaques. Les gros gosus font bien plus mal avec ça qu'avec un Fn-Fal.


Dernière édition par Odeon le Mar 13 Mai 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:34

Ben sur un mec qui a 60 en résistance, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:48

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:28

Comment pourrir un topique lol!

Et sinon bienvenue Gaëlle (ou Tranxene?)
La ils sont en pleine réflexion j'suis sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:36

lol je vois que le sujet bon fn fall vs bon ak est intense Smile moi je ne dirais qu'une chose je l'aime!! bon à mon niveau (39) je trouve que c plutôt pas mal non?

Bon sinon sur ces belles paroles je m'en vais au resto les amis Smile vive les kilos en trop!!

Bon app a tous!!
Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature absorbeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absorbeur Thrawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: