Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature absorbeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:56

Bonjour je m'appelle Gaëlle, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiante infirmière sur Paris.. et oui cette chère ville qui sens si bon, mais où les étudiantes infirmières sont de gentilles demoiselles au service de ses patients Smile

Dans BW, je joue Tranxene, race absorbeur équipée d'un bon fn fall tout neuf Smile c'est pour ça que je suis contente^^.
Je suis à 36 points, bientôt 37. J'évolue assez vite, car présente quotidiennement sur le jeu.( Je suis sous compte Premium et RSA activée).

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un bon clan dynamique et sympa. Je veux évoluer rapidement. Mon clan actuel ne me permet pas cette option. Je suis une de celle qui a le plus grand nombre de points...

Je veux donc changer d'horizons et m'offrir de nouvelles possibilités Smile C'est donc vers vous que je me tourne en espérant être accueillie .

Je peux vous apporter une présence quotidienne, ainsi qu'une participation active aux sièges, que ce soit pour nous ou nos alliés.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je suis à votre disposition pour de plus amples détails.

Amicalement. Tranxene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature absorbeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature absorbeur   Candidature absorbeur EmptySam 10 Mai 2008 - 1:12

Bienvenue a toi Smile