Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Joana

Aller en bas 
+7
caciope24
sacdos
ritone
CORTEZ
nightlust
villera
Joana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:06

je suis contre! le fait que notre canard mascotte reste dehors!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:03

Gatsu a écrit:
Pour finir, un point très négatif, quelqu'un qui postule et qui se pavane avec le rang de Chef de clan, c'est n'importe quoi ça... Evil or Very Mad
Attention, je suis chef de clan ! Bon, d'accord, de trois clampins plus morts que vifs Laughing

Cyrian a écrit:
Sortant de nul part, tellement de nul part que plus personne ne se souvenait de sa présence en ces murs, une ombre s'avança, la tenue poussiéreuse, les toile d'araignée comblant encore ses orifices naseaux, et décorant l'ensemble de sa chevelure, il prononça d'un voix éraillée :

- C'est à cette heure là que tu rentres nondidiou ??? Na mais tu te crois où, là ? Tu crois que c'est une auberge ? Que tu peux te pointer comme ça, après je sais pas combien de temps à aller trainer tes guêtres on ne sait où, et repointer ton museau, l'air serein genre on m'a oubliée sur le bord de l'autoroute ??

Un sourire étira ses lèvres, faisant tomber une plaque de poussière collée.

- Ceci dit ça fait du bien de voir que tu ramènes le matos qu'on t'a prêté !!
Mon paillasson chéri cheers

*/ Joana saute dans les bras du vieil absorbeur qui a conservé de beaux restes */

Ca me fait tellement plaisir de te voir I love you

*/ Sortant un écrin à bijoux de son sac, elle le tend à son interlocuteur */

Désolée de t'en avoir privé si longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:52

j'ai une question!? Pk tu es tjr en dehors du clan? C'est presque pas possible! Tu nous fais quoi?

De la m**** ou bien?? Mouahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:05

Elle cherche une nouvelle maison!!!

Mais avant il faut qu'elle trouve assez de place de place pour y mettre Cyrian devant la porte!!

Ba oui, c'est un bon paillasson, mais il prend de la place le clébard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:13

c'est pas faux!

https://www.youtube.com/watch?v=nLpaOVVFlAM

Qu'allons nous fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre???

https://www.youtube.com/watch?v=Yi25HCKCYzg
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:47

C'est quoi ce postulant qui ne fait pas vivre sa candidature...je vous jure, ça mériterait qu'on repeigne le canard en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:38

Alors que Plume rentre dans la salle du conseil, tout juste de retour de son pèlerinage (le Japon ça roooooooooxe du poney mes aïeux !), elle tombe nez à nez avec Joana et toute l'agitation autour d'elle

Dame Joana ... Vous ici, nous ne vous attendions plus ...
Comme vous le voyez, votre longue absence soudaine et inexpliquée nous a forcé à prendre des dispositions. Je suis maintenant la reine ici, et vous n'avez donc plus qu'à vous incliner bien bas devant moi ...
mince rictus au coin des lèvres

Plume tend sa main vers Joana en attente d'un baise-main qui se veut humiliant

Je crois que nous avons à nous entretenir en privé ....
porte déjà sa main vers le grand et long fouet de cuir attaché à sa taille, ce même fouet qu'avait, pendant longtemps, porté Joana elle même
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:03

Un bruissement annonçait sa venue. D’instinct, les Peluches sentaient l’air changer. Chaque fibre de leur être murmurait déjà le nom de l’Asservie avant qu’elle n’entre. C’est à ce moment que les lourdes portent s’écartent. Et, majestueuse, Plume gagne le centre de la pièce. D’une voix claire, elle dit ce qu’elle a à dire. Simplement. Sobrement.

Avec un mouvement lent, Joana sort son épée du fourreau. Pendant toute la durée de son geste, un crissement métallique résonne en salle du Conseil. Le bruit se répercute de la plus haute tour jusqu’au plus profond donjon des Télétubbies.

La Capteuse tient un moment son arme en main puis, brusquement, la fiche dans le sol, faisant éclater une latte du plancher. Alors seulement, elle pose un genou au sol et incline la tête avec respect.

« Ma Reine. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:29

Plume tint à garder un ton solennel jusqu'au bout quand elle s'adressa à Joana, elle ne savait pas bien pourquoi, elle ne savait pas bien ce qui la retenait de prendre sa vieille amie dans ses bras et de la serrer fort pour fêter leurs retrouvailles, en tout cas elle s'entendit elle même, d'un ton glacial, lui annoncer :

Vous pouvez revenir dès à présent en nos rangs dame Joana, cependant je veux disposer d'un rapport complet sur votre longue absence, et ce sur mon bureau et avant l'aube...


Plume fit demi tour et se dirigeât d'une démarche rapide et digne vers ses appartements, lançant au passage son énorme balluchon dans les bras du premier laquais venu, soit évidemment "unpticoucou" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:39

Joana se disait que si Plume passait à portée, elle lui claquerait bien le cul. C’est pourquoi elle garde une distance respectable vis-à-vis de la notable. Tenir son rang n’est pas toujours facile. Surtout dans l’atmosphère chaotique de la maison. Inutile donc de venir casser les roustons de la souveraine. De toute façon, pendant que Plume parlait, Joana imaginait déjà la porte dérobée qu’elle utiliserait, ce soir, pour filer dans les bars.

« Il en sera ainsi, ma Reine. »
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:20

Et le Bouffon de la reine arriva!!!!! Celui qui aime flooder, celui qui fait chier toutes les candidature! Celui qui parle pour ne rien dire!"Mes dames et messieurs (sacdos ne sois pas trop modeste et va vers les dames!)
Voici le grand(presque plus petit de l'alliance T_T) VILLERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon après se que je viens de faire! Je vais tranquillement aller me recoucher dans mon "lit" si on peut appeler ça un lit! Pfff cette nouvelle reine qui me les casses! Je vous dis pas!


Chuchote à l'oreille de Joana et dit : tu veux pas être de nouveau la reine!! Elle me fait peur et me faire dormir dans se coin là! Toi tu ne me faisais pas ça! Je pouvais rester avec les gens de ma race(sacdos c'est pour toi ça!!!) jajajajj xD

Voilà Voilà!!

Moi je dis ça, moi je dis rien =D

Content de te revoir JOJO le BELGE!!! jajaj axd
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:35

Bon aller treve de plaisanteries !!

il revient quand l'ami belge qu'on se le deboite en famille !!!! XD

Content de te revoir chef Wink ca fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: