Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joana

Aller en bas 
+7
caciope24
sacdos
ritone
CORTEZ
nightlust
villera
Joana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:29

« Allez, Poo, sois pas chien. File-moi ta trottinette. En échange, je te propose le chapeau de Lala et trois tobytoasts. Je te jure, tu y gagnes au change. Bon, j’ai compris. J’ajoute deux lapins mais j’peux pas faire mieux. Plus que ça, j’me tranche la gorge. »

« AU SUIVANT » Résonna une voix gutturale.

Abandonnant ses transactions, Joana se dirigea vers la salle du Conseil, son dossier d’admission sous le bras. Elle espérait avoir correctement complété tous les questionnaires idoines. D’un pas hésitant, elle gagna le centre de la pièce. Un demi-cercle de fauteuils en gradin lui faisait face, occupé par l’élite du coin.

« Nobles Peluches, Peluchettes et autres races non identifiées, après une retraite de quelques mois loin de tout, j’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature. »

Saisissant un formulaire, elle le détailla à voix haute.

Début du niveau 67, 545 pts. Taux maximum de stat à 59. 306 K en poche.

FORCE 47
AGILITÉ 50
RÉSISTANCE 46
APPARENCE 45
CHARISME 47
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 47
INTELLIGENCE 45
SAVOIR 46

Equipement standard

Légendaire Bonne Cagoule De l`Adrénaline
Bonne Veste De La Vitesse
Bon Foulard Araignée Du Délit
Bon Bracelet Araignée
Bon Bracelet Araignée De La Force
Bon Pantalon De La Nuit
Parfaite Épée Démoniaque
Parfaite Épée Démoniaque

Ce qui nous donne

DOMMAGES 4× 141 - 147 Parfaite Épée Démoniaque
4× 141 - 147 Parfaite Épée Démoniaque

DÉFENSE 108
FORCE 59
AGILITÉ 136
RÉSISTANCE 63
APPARENCE 43
CHARISME 63
RÉPUTATION 54
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 45
SAVOIR 46

Parfois, je me laisse tenter par une variante casse-gunner, privilégiant le coup-critique, avec ceci

Amulette Vindicative De La Lévitation
Bon Bracelet Vindicatif De La Lévitation
Bracelet Vindicatif De La Lévitation
Légendaire Parfait Espadon Sévère

Equipement de quête - chance 75

Parfaite Cagoule Runique
Parfaite Veste Guerrière
Légendaire Bonne Amulette De La Chance
Bon Bracelet Du Dément
Bon Bracelet De La Chance
Bon Pantalon Du Serpent
Bon Couteau Antique Du Conquérant
Bon Couteau Léger De L`Empereur

Abaissant sa feuille, elle chercha ce qu'elle pouvait dire de plus.

« Heu…. A part ça, je fais de très bonnes cailles aux cerises et j’ai lu tout Trinh Xuan Thuan. » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:45

oui oui oui!!

Tout sa me parait en ordre!!

Tu vois meme moi je viens flooder les candidature!! Comme quoi des gens ne changeront jamais jajaja xD

Bon passons!

Imaginons que tu es un légendaire parfait fouet de Joana? Que fais-tu?

1. tu inventes une histoire trop cool
2. tu inventes une nouvelle trop cool
3. tu inventes un roman trop cool
4. tu inventes.

A toi de choisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:46

REFUSE !!! Vu le choque que tu nous as procuré !!! Non mais on a eu super peur nous !!!

On le fait poireauter pendant 3 mois !!! personne ne poste !!!

PS : c'est de l'humour ... ça fait méga plaisir de voir que tu es toujours vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:40

aprés le Sleep te revoila cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:40

ouais bof, pas terrible tout ça....
bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:09

villera a écrit:

Imaginons que tu es un légendaire parfait fouet de Joana? Que fais-tu?

1. tu inventes une histoire trop cool
2. tu inventes une nouvelle trop cool
3. tu inventes un roman trop cool
4. tu inventes.

A toi de choisir!! Very Happy

5. tu utilises ton fouet pour faire taire villera (et encore je sais pas si le fouet c'est assez)

Je remarque que tes stats n'ont pas beaucoup bougées en 4mois...as-tu une explication?? (tu as le droit d'inventer une histoire rancombolesque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:43

Et ton bon bracelet du dément, il fait pas un tache au milieu des deux bijoux chance???

Tu compte faire quoi pour ça?

Et j'ai noté que tu avais un : légendaire parfait espadon sévère

c'est bien, mais qu'est que tu attends pour dropper LE légendaire parfait espadon sévère DE JOANA!????

J'ai fais la demande au staff BW, il faut se dépécher y'en a qu'un dans les algorithme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:58

Bon, je trouve cette candidature un peu laconique et désinvolte. Lire sèchement son formulaire, là, je trouve ça un peu limite...
L'écriture est correcte, le ton est juste, mais tout cela est un peu court.

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi, déjà, pour qu'on puisse déterminer si on a envie de t'avoir parmi nous ou pas. Il faut qu'on cerne ta personnalité, hein!

Pour ce faire, je te propose de répondre à la question suivante :


.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Jojo-du-Sussex, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
-----------------

Peux-tu aussi nous faire une analyse critique de ton amour pour les trotinettes, et de ta façon de les obtenir?



que c'est doux de se venger vilement
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:38

fayle a écrit:
Bon, je trouve cette candidature un peu laconique et désinvolte. Lire sèchement son formulaire, là, je trouve ça un peu limite...
L'écriture est correcte, le ton est juste, mais tout cela est un peu court.

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi, déjà, pour qu'on puisse déterminer si on a envie de t'avoir parmi nous ou pas. Il faut qu'on cerne ta personnalité, hein!

Pour ce faire, je te propose de répondre à la question suivante :


.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Jojo-du-Sussex, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
-----------------

Peux-tu aussi nous faire une analyse critique de ton amour pour les trotinettes, et de ta façon de les obtenir?



que c'est doux de se venger vilement

Euh la bataille ... c'est pas du réchauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:58

ben si, c'est fait exprès, je me venge...
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:06

t'es grasse.... travail tes stats et repasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:41

Alors que les voix fusent de partout, Joana ne sait plus où donner de la tête. A peine amorce-t-elle un mouvement qu’elle est sollicitée d’autre part. Un maelström se déchaine autour d’elle.

« Mais, M’dame Fayle, j’ai quand même parlé des cailles….. Embarassed »

« Mais, M’sieur Bedouz, un Bon Bracelet du Dément, ça donne quand même CHARISME +5, RÉPUTATION -8, INTELLIGENCE +6, CHANCE +8…… Embarassed »

Alors que le flux et le reflux se poursuivent, la litanie du rituel Bene Gesserit lui revient naturellement en tête. Inspiration…. Expiration… Inspiration…. Expiration… Quand le calme lui revient, elle affronte ses juges.

« Sieur Villera. Si j’étais un fouet, je pense que j’inventerai une nouvelle danse. Faite de staccato alternant les legato. Une harmonie faite de rondeurs et de déliés. Oui, c’est ça. Je pense que si j’étais un fouet, je vous danserai un tango. »

Ses talons résonnent en coups secs sur le plancher de la salle. Puis, tout le chagrin du monde emplit ses yeux quand elle se tourne vers une autre Peluche.

« Aaahhh, Messire Sacdos, c’est une histoire bien pénible que je dois vous narrer. L’hiver et son cortège de misère ont pétrifié mon corps. Laissez-moi un jour ou deux pour me remettre de mes émotions. »

La situation de Dame Fayle la plonge dans une grande perplexité. Hmmmm, voilà qui mérite réflexion.



PS : et puis, j’ai faim et je n’ai pas encore diné Razz
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:52

belle présentation
des stats pas trop mauvauses pr ton niveau


mais pourquoi avoir choisi de postuler chez les TT
tu as d'autres clans autour
pourquoi nous
explique nous tes motivations a venir chez les TT
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:14

Ca ressemblerait à ca d'après le Staff!

Candidature de Joana Teletu11

légendaire parfait espadon sévère DE JOANA

Arme à deux mains
Dommages: aléatoires
Attributs:
effet de surprise +10, Bloque l'adversaire au premier tour (il est plié en deux^^) , chance d`un coup fourré +30 %, +1 attaque fessée par tour, Charisme +150, Réputation -200
Exigences: être Joana
FORCE: jaune, AGILITÉ: bien sur
Prix de vente: 100 000 gauffres
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:29

Laughing Laughing Laughing

HJ : je bosse un peu puis je reviens sur cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:31

T'as raison, y'a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:25

Le printemps çà vous ravigote on dirait B12 et Joana!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:23

Joana a écrit:
« Heu…. A part ça, je fais de très bonnes cailles aux cerises et j’ai lu tout Trinh Xuan Thuan. » Very Happy
Tu nous fais le déplacement et tu nous fais des cailles aux cerises pour chaque membre ? Razz

sacdos a écrit:

Je remarque que tes stats n'ont pas beaucoup bougées en 4mois...as-tu une explication?? (tu as le droit d'inventer une histoire rancombolesque)
C'est vrai que c'est pas terrible tout ça.
Gelée par le froid, pas assez résistante la ptiote.

Pour finir, un point très négatif, quelqu'un qui postule et qui se pavane avec le rang de Chef de clan, c'est n'importe quoi ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:57

bon il faudrait réessayer avec un quartier plus équilibré!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=97114423&key=cd915f2a03

Mais elle fait quand même autant de dégats que moi la mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:49

Punaise ... je commence à me faire vieux sur BW et je floode sur pas mal de serveur ... 15 pour être exact.
Mais là je dois avouer que cette candidature me laisse sans voix. Je suis vraiment très impressionné par les stats, le stuff, la forme et tout.
Un seul mot : RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptySam 17 Avr 2010 - 1:08

Oni Hanzo a écrit:
Punaise ... je commence à me faire vieux sur BW et je floode sur pas mal de serveur ... 15 pour être exact.
Mais là je dois avouer que cette candidature me laisse sans voix. Je suis vraiment très impressionné par les stats, le stuff, la forme et tout.
Un seul mot : RESPECT

Moi je dit lèche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptySam 17 Avr 2010 - 1:26

fayle a écrit:
Nous sommes le 24 octobre 1415

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Jojo-du-Sussex, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?

Aujourd’hui, c’est la Saint-Crépin et le soleil se montre enfin, au point du jour. Il n’a pas cessé de pleuvoir toute la nuit et je sais que mes hommes sont transits de froid. Ecartant une mèche de cheveux mouillés, je vérifie l’état de mon unité. Les Renards du Sussex, comme sa majesté Henri le cinquième nous appelle, sont prêts. Ils attendent.

Du regard, j’aperçois plus loin notre armée qui s’est disposée en ligne. Les archers sont sur les flancs tandis que les chevaliers et les hommes d’armes démontés occupent le centre. Plissant les yeux, je cherche les Français. Enfin, je les vois au loin.

Ils sont groupés sur trois lignes et en masse, beaucoup plus nombreux que nous. Ils semblent surs d’eux mais un sourire se dessine doucement sur mon visage. Les Français ne pourront pas utiliser la puissance de leur charge. Le terrain boueux fera glisser les chevaux lourdement chargés et l’artillerie ne pourra pas se déployer dans la boue épaisse. En plus, ils sont placés dans le bas de la colline où coule un ruisseau devenu torrent durant la nuit.

Une estafette arrive pendant mon examen. D’un mot, tout est dit. « Maintenant »

Avec un signe de la main, j’indique aux Renards d’avancer. Je les ai répartis par groupe de trois. Deux portent de longs pieux tandis que le troisième porte les arcs et les flèches. Ces fameux arcs longs de deux mètres, façonnés d’une seule pièce dans de l'if, qui font notre réputation. De l’autre coté, mon adjoint Cadwy vérifie leur progression. Il n’a que la peau sur les os mais les hommes lui obéissent au doigt et à l’œil.

Le plan est simple : profiter de ces premières heures du jour pour progresser vers les lignes françaises, d'une part pour les provoquer et les faire attaquer, d'autre part pour occuper la partie la plus étroite de la plaine, entre deux forêts. Toutes les unités d’archers se sont avancées en même temps et les cris résonnent de chaque coté de la plaine.

Rapidement, nous gagnons la position qui nous a été assignée. Sous nos cris et sans perdre un instant, les porteurs de pieux les fichent solidement dans le sol pour parer les charges de cavalerie. Enfin, tout est en place et les Renards se réfugient derrière les rondins. Pour vérifier notre position, Andonecelot décoche une flèche qui fauche un noble Français. Parfait, ils sont bien à portée.

« Pour le Roi. Pour l’Angleterre. Tirez ! » Une pluie de flèches s’abat sur les cavaliers français. Puis une autre. Puis encore une autre. N’y tenant plus, ils cèdent devant nos provocations et décident de charger sans tenir compte du rapport des éclaireurs et oubliant les leçons des batailles de Crécy et de Poitiers.

« Cela va pouvoir commencer. » Dis-je à Cadwy avec un sourire carnassier. Twisted Evil
........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:44

Sortant de nulle part, tellement de nul part que plus personne ne se souvenait de sa présence en ces murs, une ombre s'avança, la tenu poussiéreuse, les toile d'araignée comblant encore ses orifice naseaux, et décorant l'ensemble de sa chevelure, il prononça d'un voix éraillée :

- C'est à cette heure là que tu rentres nondidiou ??? Na mais tu te crois où là ? tu crois que c'est une auberge? que tu peux te pointer comme ça après je sais pas combien de temps à aller trainer tes guêtres on ne sait où et repointer ton museau l'air serein genre on m'a oublier sur le bord de l'autoroute??

Un sourire étira ses lèvres, faisant tomber une plaque de poussière collée.

- ceci dit ça fait du bien de voir que tu ramène le matos qu'on t'a prêté !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:39

fayle a écrit:
ben si, c'est fait exprès, je me venge...

Ah, toi aussi t'es passé par là ! Pfiou, l'affreux ^^

Bon , Jojo, moi je vote pour toi Very Happy
Trop contente de te revoir. Ton fouet me manquait.

Non!je fais pas du lèche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:30

[quote="Nightqueen"]
fayle a écrit:


Non!je fais pas du lèche!
Je sais!

moi aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joana   Candidature de Joana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: