Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature T-T-T drop

Aller en bas 
+2
flappy
andone666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:28

Est ce que tu crois au père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:34

oui oui oui!!

Si sa ne tenais qu'a moi?(j'ai bien dis SI) tu serai deja dans le clan! Razz

MOUJAJAJAJAJ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:38

Pour te répondre Brujah, je n'y crois plus depuis qu'étant gosse, je suis allé faire les courses et un père Noël avec une tête qui était tout sauf un cadeau m'a parlé, et là je me suis rendu compte de la mascarade. Par contre je crois encore au Lapin de Pâques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:16

et voilà, charisme à 27 cheers

objectif tout à 27 avant de passer au niveau 33 (dans 1k pdp je passe), donc me faudrait un homonyme, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:25

drop a écrit:
Pour te répondre Brujah, je n'y crois plus depuis qu'étant gosse, je suis allé faire les courses et un père Noël avec une tête qui était tout sauf un cadeau m'a parlé, et là je me suis rendu compte de la mascarade. Par contre je crois encore au Lapin de Pâques Smile

Le Père Noël est occupé, c'était un de ses représentants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:27

ah, salut Gatsu, ça fait un bail Smile

ok ben finalement je recrois au père Noël ! youhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:55

j'ai un petit soucis, les gros de mon clan sont partis et l'AC s'est vidée, donc pour les drop... c'est chaud Sad


donc j'aimerai savoir si le temps de la réponse finale à ma candidature, vous pourriez m'héberger chez vous Smile

bien sûr, si la réponse finale est négative (pitié nooonnn ! xD) je partirai de votre clan, sans vous insulter je vous rassure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:24

apparence à 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:08

bon, vu que tu comptes faire un perso dropeur, voila ma question:

Que fais-tu si tu dropes un des objets suivants:
-bon-parfait couteau démoniaque/antique/ lumineux ... du clan
-bon-parfait anneau diams/ solaire/ faucon/ faussé/ titane bref n'importe quel set mais de la chance ou du dément
Arrow pareil pour les amul mais de l'art (plus du dément)

ps: la bonne jupe runique, je suis le prochain sur la liste à l'avoir réservée Laughing (gratuit sa va de soit)

et autres:
-bon- parfait poing démoniaque? (non t'encules pas monique, mauvaise réponces) mais rien t'empèche de rajouter légendaire devant
-légendaire parfait ak/fn?

ha tant que j'y suis, le parfait corset tigre de la vitesse (sans oublier la (légandaire) parfaite jupe tigre de la nuit et son maginfique fronteau tigre de la précognition qui va avec), bhen c'est pareil que pour la bonne jupe runique, j'ai djs mis une option dessus.

Question final: combien de temps pour nous trouver tout sa?

Question subsidiaire: (mais obligatoire) quel sont tes vices?


Sinon quand même bravo pour cette jolie quandidature, sa flood dans tout les sens, sa part en couille à tout va, et en plus tu taquine les anciens, bonne entrée en matière.

Ho tient, vu que j'arrive seulement maintenant (he oui j'avais la flemme et un manque de temps) mais j'ai suivit l'histoire:, Comment imagines-tu l'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:30

Assuretonstik a écrit:

Question subsidiaire: (mais obligatoire) quel sont tes vices?

Déjà l'ivrognerie vu l'éval de la parfaite jupe du serpent! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:36

alors je vais commencer par la dernière question, j'imagine l'AC avec ce genre d'items dedans :

EDIT Brujah : il est gentil
alien

Bien sûr, je peux me tromper king


Si je drop du stuff chance, je le garde et je le mets en AC si c'est mieux que ce qu'il y a déjà Smile

Ensuite, pour le gros stuff que tu as dit (parfait tigre de la vitesse et tout) je vendrai d'abord au clan, car je compte me faire une partie AAD, donc si c'est du lourd pour AAD je garde, mais tout le reste je propose au clan à prix très très très réduits, puis 48h plus tard, si je n'ai pas de réponse, je vends sur le forum officiel, plus cher. Pour le légendaire, faut pas être pressé je suis loin de l'acte 2 santa


Pour ma candidature, je la trouve sympa dans le sens où on ne me pose pas que des questions à propos de ma partie, mais aussi des questions drôles, car la base d'un jeu est de s'ammuser, et votre clan a l'air propice à ça Smile

Oui je taquine les anciens, car j'ai l'impression que l'humour est une valeur de ce clan, et c'est ma principale caractéristique.


Mes vices ? Je veux faire les plus gros drops du jeu Smile

Combien de temps pour trouver tout ça ? aucune idée, le plus tôt sera le mieux, mais la patience est une vertu quand on fait des pellos et uniquement des pellos ^^



Pour Atlante : désolé, je me suis enflammé, mais sinon niveau éval on ne m'a rien repproché depuis longtemps, et je reçois de plus en plus de messages me demandant d'évaluer Smile et merde, à la votre , glou glou glou glou, hips geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:46

oui oui j'avais vu ta réponce, maintenant t'as comme gâge; pour avoir dévoilé l'ac en place publique; de retrouver tout les objets manquants... surtout la bonne amulette de la facilitée... non c pas un gag Idea
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:25

Je voudrais pas pourrir ton post, mais je ne pige pas pourquoi tu continues à Poster dans la section "Les clans recrutent" sur l'off pour les V.S

Mangerais tu à tous les râteliers ??

As tu eu vent d'un de nos derniers sièges ?? Celui ou nous voulions récupérer une z3 que les CT nous avaient volé. Sais tu qui nous avons retrouvé en face de nous ?? Des VS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:31

hein ? je ne poste plus dans le recrutement VS depuis belle lurette ! Je viens de chez eux justement ^^

Et je sais très bien ce qu'il s'est passé entre ces 2 clans Wink

Pour Assuretonstik, je vais éditer mon message. (mince déjà fait pas Brujah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:47

je suis de retour Smile

on en étions-nous déjà ? ah oui, on parlait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:51

Sinon, j'ai trouvé entre temps un bon foulard de la facilitée! mais une bonne amulette serait mieux en ac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:55

ouais mais c'est sympa quand même le bon foulard ^^

perso, après mon retour de congé il y a 3 jours, j'ai un peu quêté quand j'en avais le temps mais rien de chez rien niveau drop, ah si, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant un exceptionnel "anneau en bronze", n'est-ce pas merveilleux ?? Suspect

j'ai fait un petit investissement (merci à argentoratum mon frère qui m'a avancé les pdp) dans mon stuff attaque, en achetant un parfait arc court de la réaction.

Mon entrainement actuel est :

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 28 COÛT: 1649
RÉSISTANCE 27 COÛT: 1374
APPARENCE 27 COÛT: 1374
CHARISME 27 COÛT: 1374
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 28 COÛT: 1649
INTELLIGENCE 28 COÛT: 1649
SAVOIR 27 COÛT: 1374


Voili voilou, j'espère que notre chef se connectera avant demain matin pour que je puisse rejoindre le clan et continuer mon stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:03

J'oubliais, je suis niveau 35 pas loin de 36 (j'ai repris les attaques car je souhaite passer le niveau 40 rapidement, pour plus de facilitée d'accès aux item de l'AC Smile (et pour réussir les nouvelles missions débloquées car je suis passé niveau 35 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:05

Y a quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:21

oui moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:22

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:23

comment ca mouais....

je suis trop petit c'est sa ??

méchant yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:20

Mouais = j'attendais plutôt un signe de Drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:28

me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:35

Et toi le violet c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T-T-T drop
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: