Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature T-T-T drop

Aller en bas 
+2
flappy
andone666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:05

Très bonne question ! mais il semblerait qu'Henry n'ait pas fait main ! En effet, d'après mon analyse, j'ai pu déterminer que l'équipe de France de football est constituée de mancho, donc ils ne sont pas capables de faire main !

Donc les Argentins gardent leur identité, et les Français, la leur.
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:09

jajajaja!!!!!

si jamais j'ai mis quelque petite vidéo pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:14

merci pour les vidéos, ça me rappelle de "bons" souvenirs elephant
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:48

Rho Very Happy mais qui voila ^^

Une petite question pour toi Wink

Petit bizutage.
Tu es enfermé dans une pièce made in TTT. Cette pièce a une fenêtre trop petite pour que tu puisse y passer (ça doit etre les muscles ou autre chose enfin bref ^^) et deux portes. Une des portes est gardée par un yoshi noir fumant une clope et qui ce la pète avec une pièce dans la main Evil or Very Mad et l'autre porte par un chien qui s'appelle "Aïe j'ai très mal , oui j'ai très très mal". Tu as en ta possession un caillou.

Comment compte tu faire pour t'échapper ?

Réponse 1:
Tu ouvre une porte et tu sort comme si de rien n'était en espérant que personne ne remarque ta présence

Réponse 2:
Tu ouvre la porte tu lance le caillou sur le yoshi noir fumant une clope et qui ce la pète avec une pièce dans la main Evil or Very Mad en espérant qu'il dise "Aïe j'ai très mal , oui j'ai très très mal" à ce moment là le chien qui garde la seconde porte va ce ramener car bien sur il va croire que le yoshi noir fumant une clope et qui ce la pète avec une pièce dans la main l'appel ce qui va te permettre de t'enfuir.

Réponse 3:
T'es dans la merde... les portes sont fermé a clé :/ et le caillou ce réveil être un chewing-gum laissé par la personne enfermé avant toi. ( bien sur cette personne n'est plus de ce monde Twisted Evil )

Réponse 4:
A toi de voir Wink


Sinon bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:51

personnellement réponse 4 : si je suis dans une pièce made in TTT, pourquoi en sortir ? on doit y être bien non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:58

drop a écrit:
personnellement réponse 4 : si je suis dans une pièce made in TTT, pourquoi en sortir ? on doit y être bien non ? :p

Mad le but bien entendu c'est de sortir de cette fichu pièce sinon tu risque d'y moisir et c'est pas cool ça ho que non. c'est vraiment pas cool Razz

Car admettons que cette pièce soit ta candidature... Wink

Allé trouve moi la réponse 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:13

Candidature T-T-T drop - Page 2 Smiley-msn-com-Cannabis-4003
substance illicite détectée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:18

shakiki a écrit:
Candidature T-T-T drop - Page 2 Smiley-msn-com-Cannabis-4003
substance illicite détectée

+30000
I love you I love you

sinon je suis pour la venue de cette personne la chez nous ^^
pourquoi ??

>> Xavier (tout pareil Very Happy)
+1

>> Evaluateur correct
+1

>> Sympa, connaissance du jeu, bla bla .. bref un bon gars ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:24

Ragnos tu t'appelles Xavier aussi ? oh purée on porte ce nom attroce tous les 2 c'est génial je ne me sens plus seul ! xD


alors pour la question de b4mbino, je vais choisir la réponse 4 à nouveau:

je dirai à voix assez basse pour que seul le chien l'entende "Aïe j'ai très mal , oui j'ai très très mal". Le chien viendra alors vers moi, et lorsqu'il s'approchera, je l'assomerai avec le caillou. Puis je lancerai le caillou sur yoshi pour détourner son attention (et lui faire mal ^^) le temps de sortir.

Est-ce bon mon cher B4mbino ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:34

les peluches sont les amis des amis animaux !!! (certains sont mêmes des pig selon ayma)
ton histoire ne colle donc pas tres bien avec le tatoo SPA que chaque peluche a sur sa fesse droite Crying or Very sad : jamais on ne ferait de mal à une bete

il faut quitter le monde des évals et laisser ton imagination vagabonder !! Fais comme Bambino, utilise une substance avant d'ecrire si besoin alien



PS : pour moi xavier = -1pt (c'est de la faute a ragnos)
on a échappé à kevin, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:40

ne me parlez pas de substance illicite svp, mes parents s'en doutent de plus en plus et je vais finir par me faire capter (shakiki, serais-tu ma maman ? et merdeeeeeeee !) afro


sinon, je change alors ma réponse : j'appelle le chien, qui vient vers moi, et me menace. MAIS ! Je m'avance gentillement vers lui, et lui caresse le bout du museau. Ensuite je m'apperçois que le caillou était en fait une balle de ténis pleine de poussière ! Alors je lui lance une fois, à quelques mètres de moi, et il me la rapporte. Je refais ceci 3 fois, et la 4e fois, je lance la balle juste à côté de Yoshi. Ce dernier la ramasse, et le chien lui bondit dessus pour la chercher. Pendant ce moment-là, je sors tranquillement cheers


Dernière édition par drop le Jeu 17 Déc 2009 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:42

C'est quoi au juste votre problème avec Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:59

Arrow faut demander à B4mbino ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:39

Moi tkt pas bru je n'ai aucun problème avec yoshi ^^
c'est à xav que tu devrais demander ...

drop a écrit:
Puis je lancerai le caillou sur yoshi pour détourner son attention (et lui faire mal ^^)


x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:45

Bambino a écrit:
Moi tkt pas bru je n'ai aucun problème avec yoshi ^^
c'est à xav que tu devrais demander ...

drop a écrit:
Puis je lancerai le caillou sur yoshi pour détourner son attention (et lui faire mal ^^)


x)

Mince, démasquer ! Stratégiquement parlant, c'est une catastrophe de se mettre le chef à dos... aie aie aie albino


ps : je trouve votre forum insultant pour les lapins ! en effet, lorsqu'on clique sur le smiley lapin, il y a écri "albino", le singulier d'albinos non ? pffff ce monde n'est que discrimination flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:03

apparence à 26 dans entrainement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:19

drop a écrit:



ps : je trouve votre forum insultant pour les lapins ! en effet, lorsqu'on clique sur le smiley lapin, il y a écri "albino", le singulier d'albinos non ? pffff ce monde n'est que discrimination flower

C'est la première chose que je me suis dite en entrant sur ce forum: "Je partait déjà avec un gros désavantage!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:24

[quote="BamBi]Moi tkt pas bru je n'ai aucun problème avec yoshi ^^
c'est à xav que tu devrais demander ...[/quote]
j'ai un problème avec Yoshi, il drope et mwa non!!!!!



pauvre Flappy, albino, dalto, en trinome avec Ragnos.. il a rien pour lui !!

quand a twa KiKi tu perd rien pour attendre!! sale pushé du drop!!

bande de droppeuuuur HAAAAAAAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:04

flappy a écrit:
drop a écrit:



ps : je trouve votre forum insultant pour les lapins ! en effet, lorsqu'on clique sur le smiley lapin, il y a écri "albino", le singulier d'albinos non ? pffff ce monde n'est que discrimination flower

C'est la première chose que je me suis dite en entrant sur ce forum: "Je partait déjà avec un gros désavantage!!!" Laughing

Sache que je te soutiens, il faut être solidaire avec les lapins albino



ps : juste par hasard, pourrai-je avoir du neuf à propos de ma candidature ? j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:11

toutes les stats à 26 king , après la vente de mon amu vindi de l'art qui ne m'était d'aucune utilité pour les pellos scratch

surtout que d'ici quelques pellos réussis, je passe niveau 32 donc up de stats cheers
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:43

drop a écrit:
Pour la tortue, je n'en ai jamais mangé, et vu que je suis adepte des nouvelles expériences (désolé je n'ai pas pu garder pour moi cette dédicace à ma candidature tongue ), je serai bien tenter pour goûter.

tu paie rien pour attendre !!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:30

drop a écrit:

ps : juste par hasard, pourrai-je avoir du neuf à propos de ma candidature ? j'dis ça j'dis rien ^^

De patience, de persévérance et de persistance tu feras preuve; ou l'énucléation de ta Peluche tu subiras.



Candidature T-T-T drop - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:41

pardon ayma Embarassed je suis encore un novice, je fais quelques erreurs Wink

oui Atlante, de patience je ferai preuve, comme lorsque j'attends 10 minutes devant l'écran, que mon pello se termine, et savourer le clique qui me fera peut-être dropper...peut-être...ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:47

oui c'est vrai que la il faut beaucoup de patiente jajaja XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:51

j'ai cru comprendre ^^ combien de temps pour toi Atlante ? Mais il faut prendre mon impatience comme une folle envie de vous rejoindre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T-T-T drop   Candidature T-T-T drop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T-T-T drop
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: