Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 demande d'asile...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:44

Salut bande PD (c'est pas moi qui le dit mais les polonais...http://www.lefigaro.fr/international/20070528.WWW000001129_les_teletubbies_sont_ils_gays_.html )

Bon voilà je suis de retour de week-end et je vois que mon post ne vit plus beaucoup donc je relance un peu ^^

a bientôt les pucelles (ça c'est moi qui le dit)...
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:51

La classe ce dernier post, pas lu la candidature par contre. Et pas envie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:14

désolé de poster sur ce topic ne m'appartenant pas, maix excellent l'article du figaro, en plus ce sont des polonais qui sortent ca, suis sur que c'est un message voilé contre vous. vous avez des ennemis chez les polonais, ah ben oui suis je bete, plusieurs revolta sont polonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:49

markouz a écrit:
Salut bande PD (c'est pas moi qui le dit mais les polonais...http://www.lefigaro.fr/international/20070528.WWW000001129_les_teletubbies_sont_ils_gays_.html )

Bon voilà je suis de retour de week-end et je vois que mon post ne vit plus beaucoup donc je relance un peu ^^

a bientôt les pucelles (ça c'est moi qui le dit)...

C'est une blague ? Un comment faire foirer une candidature en 20 leçons ?
Dire de tels trucs alors qu'on se connait même pas, c'est vraiment n'importe quoi....

J'ai bien compris que c'est de l'humour...mais là t'as été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:00

Effectivement, je pense que c'était une blague.
Comme quoi on peut sûrement rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Question candidature, c'est très moyen :
tu écris ce que tu veux à tes potes en privé, là c'est du public.

EDIT : topic réouvert. A la prochaine blague vaseuse : dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:33

désolé désolé...
Je ne pensais pas vous froisser ou vous blesser et en effet c'était juste pour rire, l'article du figaro ma fait sourire. Bref je voulais juste essayais de relancer un peu ce post, qu'on parle de ma candidature ou pas, l'idée c'était juste de discuter un peu. Sur ce je m'excuse encore une fois et j'espère en avoir fait rire qq'un quand même.

a bientôt (peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:37

rhoooo mon ami!! Je reviens de vacances et je n'ai pas encore pu participer à ce topic!!

Pour dire que question perso, le sien est très bien quoi que un peu trop bourrin à mon gout!! Je peux vous dire que son stuff fait très mal!! je me le prends de temps en temps dans les dents... D'ailleurs je trouve que son stuff est un bon modèle pour les TTT qui sont en CAC deux mains et qui ne savent pas exactement comment se stuffer Razz Razz (Ayma je penses à toi)

Sinon concernant son esprit je sais qu'il a l'esprit TT!! Après il est vrai qu'il ne l'a pas encore démontré dans les paroles mais dans les actes ils a repondu et repondra toujours présent...

Edit: moi l'article m'a fait rire en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:59

flappounet a écrit:
moi l'article m'a fait rire en tout cas
Ouais ça j'en doute pas une seule seconde Smile
Comme je l'écrivais, vous vous faites les blagues que vous voulez en privé, par MP ou par le moyen que vous souhaitez mais sur les forums T_T, (celui là est en plus ouvert sur l'extérieur) : c'est pas possible.

PS : Je vous rappelle qu'on est censé être les Gentils dans l'histoire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:08

OK,

bon je comprends la position de brujah, surtout sur les candidature on ne peut pas arriver et se la joué belmondo direct, on doit d'abord passer par la case lambert wilson!!

Au fil du temps on peut se permettre quelques Bigardoise sur le fofo et autre, d'autant plus lorsque l'on se parle entre nous (j'entends ENSCMulien), mais pour l'heure les T_T apprennent à te connaitre, nous c déjà fait!

Il faut donc leur montrer que tu peux être patient, présent, docile, intelligent et intelligible!!

En espérant que tu puisse tenter ta chance de nouveau car je préfère t'avoir dans mon clan qu'autre part!!

A pluch les peluches
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:22

ba ouais ,

c'est sur les gars faut pas s'ennervé ,

Moi je suis sur que si je disais que je *************, il aimerait beaucoup, il le prendrait sur le ton de la rigolade et en redemanderait!!


-_-


EDIT Brujah : c'est vraiment pas la peine...

EDIT andone666: Je vois pas pourquoi très cher brujah , tu laisse a la vu de tout le monde les propos de se type et que les miens sont censuré? On a donc le droit de se faire traité de PD entre autres mais on a pas le droit de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'asile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'asile...   demande d'asile... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'asile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'adhesion.
» demande de candidature
» demande de recrutement
» Re-Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: