Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de missschocolove

Aller en bas 
+5
ayma
Sombre-Prince
nightlust
villera
Asher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:12

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64230724&key=648d64fbf6

bouh je suis suicidaire, pourquoi ais je voulu répliquer, alors que je suis pépère en défense.
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:13

car je t'ai demander :p jajaja Xd
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:55

Je suis pour cette candidature Wink

Très bon esprit...sympathique...ETC
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:17

missschocolove a écrit:
bon et autrement dans la suite de mes animaux, je vous presente ascroft, mon amazone. il parle un peu mais gazouille et siffle beaucoups, et c'est un vrai petit chien, il me suit partout, et maintenant il commence meme a se déplacer en volant, ca devient problématique car il se prends souvent les murs.

Il doit aussi te laisser de joli cadeau sur les pavés s'ils voyagent librement chez toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:21

non non, il est propre, il chie toujours dans son coin autour de sa cage (la maison en photo n'est pas a moi, c'est a mes grands parents)

et tu parle pas de ta visite pour venir boire une tasse de thé
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64254234&key=544055d493
en tout cas bonne chance pour le siege
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:10

Message pour tous les membres du clan

missschocolove prépare un siège contre le quartier 3/4/1 !
La cible du siège c`est villera.

Le siège a pour but de piller les ressources des adversaires.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 17-04-2009 10:46:21.
La fin du siège est prévue pour 17-04-2009 11:43:00.

Evil or Very Mad Siège de blocage en vue d'aider les Revolta contre nous ! Je crois que ça clôt le débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:16

heu dites, ca serais bien de vous accorder quand meme, moi villera m'a demandé de l'immuniser, c'est ce que j'ai fait.

j'ai bien fais comprendre a différentes personnes que j'étais pret a mettre la main dans la tache dans cette histoire et que j'etais de votre coté donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:16

oui c'est moi qui lui est demander Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:18

Smile J'ignorais !
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:19

C'est ma faute....j'ai oublié d'envoyer un mp Clan pour le dire...

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:57

rien avoir avec le sujet mais je tente ma chance partout.

je suis a la recherche de deux bons osseux avec suffixe apportant un bonus de caracteristique. c'est pour mes quetes, l'osseux me donnera plus de sang donc plus de chance avec l'arcane.
bon j'aimerais bien un bon osseux du clan mais faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:42

missschocolove
je suis pour , car elle à un secret sur moi ^^chut elle m'a ridiculisée geek sur une de mes attaques mais m'a appris que l'horreur ne fait pas tout ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:24

ah tiens cortez tu es deja passé la, désolé mais moi garder les secrets je peux pas (non je plaisante, je sais garder ce qui doit etre gardé) mais la j'aime bien montrer que je suis assez doué

donc ma défense contre cortez : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64462090&key=8bcdd3d33f
et surement ma plus belle défense pour le moment : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64421335&key=7edd889061
ah et je vois des oreilles de lapins qui se rapporchent, on verra bien...

autrement merci a cortez et RandolphC pour les osseux, ainsi que a flappy meme si l'echange n'a pas encore eu lieu

avec les deux bons osseux, je monte a +11 en chance mais je bouffe une tres gross quantitée de sang (11*25*24*2=13 200) sois 13k de sang que j'utilise par jour rien que en quetes

bon alors l'attaque de lapinou elle a donnée quoi?
bon ben toujours pas arrivée, ca me rappelle l'histoire d'un lapin et d'une tortue

ah j'ai enfin trouvé un acheteur pour mon parfait vindicatif, que du bonheur

ah enfin, le lapin est arrivé, et ben c'est plus un lapin ca (faudrait que je retrouve le noms des lapins dans one piece mais la trop fatigué, s'il y a des fans, vous savez c'est quand ils vont voir le docteur/sorciere tout en haut de la montagne et qu'il trouveront chopper, j'espere qu'il y a des fans sinon on va me prendre pour un dingue) : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64480980&key=20ec90eadc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:43

Candidature sympa ^^

Il a déjà le flood T_T en lui on dirait^^ un futur collègue pour Thoto, Villera et Ginebra peu être ? lol
Non je plaisante c'est impossible de flooder plus (ou autant) qu'eux geek XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:39

moi un floodeur, presque pas!

tiens la preuve, je me suis pris un avertissement pour avoir donné mon avis et des conseil a une personne en section plainte.

bah et puis faut bien montrer que je sois motivé

et autrement, elle en est ou ma candidature, commence a y avoir des toiles d'araignées dans mon topic et je stresse a me demander si je serai pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:45

Bon bah désolé...

Tu es pas pris!!

A pardon c'est pas a moi de desider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:49

candidature de missschocolove - Page 3 Pleure-triste-59
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:52

Mais on je rigole...comment ne voudrais-je pas que tu viennes dans le clan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:39

villera a écrit:
Bon bah désolé...

Tu es pas pris!!

A pardon c'est pas a moi de desider Wink

villera a écrit:
Mais on je rigole...comment ne voudrais-je pas que tu viennes dans le clan??

Lol Amor t'es trop méchant. Moi je l'aurais trop mal pris.

Talou a écrit:
Candidature sympa ^^

Il a déjà le flood T_T en lui on dirait^^ un futur collègue pour Thoto, Villera et Ginebra peu être ? lol
Non je plaisante c'est impossible de flooder plus (ou autant) qu'eux geek XD

Quoi comment ça moi aussi jsuis une floodeuse ?? Même pas vrai.

Sinon Misschocolove j'ai une tite question.

Vite fait t'es qui in Real Life ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:11

des détails sur ma vie réelle, mais heu c'est personnel ca, tu veux pas mon numéro de carte bleue non plus ! de toute maniere pour ce qu'il y a dessous tu n'iras pas loin.

j'avais pas deja parle de ma vie irl sur differents post? bon j'ai deja discute avec quelques personnes sur ma vie donc ca me dérange pas trop meme si on est sur un topic que tout le monde peut lire.

donc je m'appelle david (et oui la fin de vos idées, car j'ai jamais réellement précisé si j'étais une fille ou un garcon, j'aime bien jouer avec ca avec les gens que je connais, a les laisser dans le doute. quoi vous ne voulez plus de moi, je porterai une perruque si vous voulez...). biento 26 ans (le 17 juin)
je vis a Brest (ancien marin qui a rencontré l'amour et qui est resté dans ce monde pluvieux, quoi que en ce moment je n'ai pas a me plaindre).
normalement je suis chef de rang mais la ca fait trois mois que je suis dans un espece de chomage a 0 euros par mois ( ma connasse de patronne m'a mis en préavis et m'a virée ensuite mais les papiers tardent a venir donc je n'ai plus de revenus...)
autrement j'ai un petit bébé qui est né le 14 janvier.
et je vis avec ma petite ménagerie. vous avez deja vu le lapin, le perroquet et j'ai aussi deux perruches, un chien et un chat.
voila je crois que c'est deja pas mal

tenez je vous présente mon chat (garfield) et ma perruche male (pioupiou)
candidature de missschocolove - Page 3 A_25110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:38

Dis moi Miss ...le flood ça se passe bien? Twisted Evil
Au fait, tu fais quoi vers 0h50 du matin ?
Si tu sais pas quoi faire je te propose une tite suggestion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:41

Cyrian a écrit:

Au fait, tu fais quoi vers 0h50 du matin ?
Si tu sais pas quoi faire je te propose une tite suggestion !! Very Happy


HA HA HA, crapule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:46

bah quoi... faut bien en profiter non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:55

ca va te couter ca cyrian, je vais me retrouver bloquer dans un clan pour plus de temps que prevu.
ah la la, qu'est qu'il faut pas faire pour le commerce, tout ca pour un bon ak a 2000pdp, bon il m'achete regulierement des items donc je me plains pas, je lui ait fait tout seul le siege des loups garou...
la personne concernée se fais voler son quartier donc je vais donner un coups de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de missschocolove - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de missschocolove
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: