Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature de missschocolove

Aller en bas 
+5
ayma
Sombre-Prince
nightlust
villera
Asher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:08

hum ....


pas du tout "indigeste", 50 lignes en justifiés sans saut de ligne .... on doit pas avoir la meme definition du mot indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:26

Ben retourne faire un tour en page 1 ... c'était peut-être comme ça avant mais maintenant c'est centré, avec des sauts de lignes ... bref je vois rien de choquant ... c'est tout en fait.

Et je produis une écriture de style indigeste ... c'est pas pour autant que je cherche pas à lire les gens ... ou du moins je les attaque pas direct avant d'avoir lu (même si c'est indigeste) ... ça fait pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:03

Et bien moi si,

parce que , d'une part, la premiere chose que l'on voit dans un forum avant même de savoir se qui est ecrit , c'est la mise en page.
De plus une mise en page lisible , c'est aussi une forme de politesse.

D'autre part le fait de le faire remarquer, a déjà été évoqué ici et je ne vois pas en quoi c'est déplacé ou impoli ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:07

et a part le premier post vous trouvez quoi a dire sur la candidature puisque des arguments on été dit par le joueur potentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:52

ne vous embrouillez pas pour des broutilles, il est vrai que mon topic est un gros pavé, bon j'y ai mis un peu plus de clarté mais il reste beaucoups a lire.
autrement au niveau de mes stats, j'y travaille énormement mais faut pas trop demander non plus, je fais enormement de quetes normales acte 2, mais les dropps ne sorte pas ou pas terrible. j'a eu du bol d'avoir eu mon parfait bandana de l'adrenaline qui s'est vendu 130k (tout est parti dans mes points, donc devinez comment j'etais avant)
je me suis débarassé de mon set vindicatif vu que je n'attaque plus du haut level.

apres je me vois mal revendre ce qui me reste (j'ai pas mal de bazar divers mais je garde pour preter surtout pour les pélos, ce ne sont que des items droppés), autrement j'ai mon bon chasseur, mon bon fronteau des sens et mon bon short du soleil mais ca peut toujours servir pour le pelo perception ou des expes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:33

ben alors, pas de nouvelles? un jour sans nouveau mess c'est long, bon ben on va flooder un peu.

j'ai 13K de pdp a dépenser en stats mais j'attends de le faire juste avant le level 56, on sait jamais des achats interessant a faire pour revendre ensuite, ben ouais c'est ca le commerce, si on droppe pas, on profite de faire des affaires. comme la, je viens de vendre ma bonne veste chasseur a 12k et j'ai rachete un bon haubert chasseur a 9k500 (pour mon usage, je prefere en avoir un en stock)

bon a part ca les quetes de la soirées n'ont rien données a part un parfait cristallin (a garder pour remplacer un de mes bons cristallin), Parfait Couteau De La Puissance (parfait de la puissance :+10 en degat, a mon avis ca va pas faire grand chose, si j'en tire 50 pdp ca m'ira) et une parfaite cagoule (personne n'en veut alors que c'est utile pour le pelo reput)

mouais je sais je blablate, c'est pour me tenir reveillé, le temps que le film n'est pas fini. je sais meme pas de quoi il parle a part qu'il y a nicolas cage dedans

bon autrement, j'aimerais me renseigner sur vos règlements un peu plus précisement.j'ai vu celui que vous avez en entete (- Les drops effectués et non désirés par le droppeur sont directement proposés au clan, on ne propose sur le forum officiel que seulement 48h après l’avoir fait précédemment sur le forum T_T.) mais a part ca

allez bonne soirée tout le monde, je repasserai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:54

missschocolove a écrit:

j'ai 13K de pdp a dépenser en stats mais j'attends de le faire juste avant le level 56

tu nous diras ton bonus Smile

misschocolove a écrit:
bon autrement, j'aimerais me renseigner sur vos règlements un peu plus précisement.j'ai vu celui que vous avez en entete (- Les drops effectués et non désirés par le droppeur sont directement proposés au clan, on ne propose sur le forum officiel que seulement 48h après l’avoir fait précédemment sur le forum T_T.) mais a part ca

tu connais la danse du loot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:30

pour le bonus, y a le temps, j'ai de grosses vente a faire, mais mes acheteurs n'ont pas encore les sous, alors je les harcele un peu pour qu'ils empruntent. je prefere etre payer avant mon level up

la danse du loot, ca a du m'arriver une fois donc me souvient plus trop des gestes( bon une fois je suis méchant, j'ai fais quelques jolis dropps mais y a des fois je réalisais pas non plus, du style bon anneau de la lévitation, j'ai du cherché sur le fofo pour voir les prix et sauter de joie). autrement mes seuls gros dropps valable ont ete un bon anneau faucon que j'ai échangé contre mon set solaire (le bon foulard, j'ai du négocier avec quelqu'un qui en avais droppé un mais ne pouvait pas le porter, donc je lui ai refilé ma bonne amulette a la place, quand je pense que ce joueur avait a peine une trentaine de points, ca me degoute lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:59

Moi jlai vu 3-4 fois ce dude, sur l'off principalement, et il est cool (pour les Deus j'en sais rien, je fais qu'y squatter. Paraît que ya des engueulades depuis des semaines et jle savais même po)
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:50

Iri mec , retournes picoler et profites en pour rouler un tarfouf de weed stp !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:11

Suite à un bref echange de mp-ig sur l'UT-II et au risque de me faire incendier, un p'tit coup de flood ^^'
Quel film avec Nicolas Cage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:36

andone666 a écrit:
Iri mec , retournes picoler et profites en pour rouler un tarfouf de weed stp !! Wink

C'est la décadence dude, impossible de trouver de la weed dans mon secteur. Jme rabat sur le shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:45

rencontre par hazard su ut2
semble avoir un bon etat d'esprit
elle peut avoir sa chance mais je suis pas chef Smile
enfin pas encore
MOUAHAAHAHAHHAAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:24

Iridia a écrit:
andone666 a écrit:
Iri mec , retournes picoler et profites en pour rouler un tarfouf de weed stp !! Wink

C'est la décadence dude, impossible de trouver de la weed dans mon secteur. Jme rabat sur le shit Sad


IRI manos , tu va sur le net , tu te commande une ptite "blue box" , un kit hydro et tu fais comme moi t'en fume toute l'année !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:56

Dès que j'ai un appart, ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:22

..bon a part la culture en placard...

t'en est ou dasn ton entrainement, t'en a augmenté ou pas??
t'a des possibilité de ratraper ton retard au niveau des stats, concentre twa uniquement sur les quétes pour remonter ton niveau.
tu fait encore des attaques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:18

j'ai monte encore un peu mes points et je devrai encore avoir des rentrées de personnes qui n'ont pas pu payer de suite, par contre apres je n'aurai plus rien de valeur a vendre. mais avant mon level up je devrai pouvoir avoir 37 partout. vous attendez combien pour un level 56?
FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 40 COÛT: 14698
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 36 COÛT: 7089
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 40 COÛT: 14698
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 39 COÛT: 12249

autrement niveau xp, j'en suis la : 187 280 / 189 060. je prends vraiment tout mon temps pour monter. que des quetes normales et des attaques sur des inactifs a 4 pdp. sauf pour aujourd'hui ou jai bouffé tout mon sang a cause de l'evenements, ben ouais je quete tout le temps avec mon arcane qui me donne +9 en chance, dabitude, je tourne autour de 10-20k de sang mais je suis descendu a 0. du coups je me suis lancé dans les quetes faciles. bon en ce moment, niveau dropp, c'est vraiment pas ca et mes quetes normales je les ratent quasiment toutes.

apres j'ai fais beaucoups de commerce, je me suis débarassé de mon matos d'expe et j'ai fais un peu d'achat revente. bon j'ai retente de refourgé mes bons magnums, j'en ai vendu trois paire mais bon pas terrible.

autrement je me suis lancé dans de la construction, police et agence de protection level 15, plus de 250 ferrailles y sont passées. si jamais vous faites des rotations de zone 3, vous ne pourrez pas dire que j'ai un quartier pourri comme ca arrive souvent lors des rotations

edit : j'ai ete passé un ptit coucou a ragnos, bon le combat ne veut rien dire car j'etais avec mon solaire donc full charisme, je me demande meme comment j'ai fait pour passer (30% de chance de réussite)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=63657862&key=1571925f86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:46

et ben ca se bouscule en candidature, ca dois etre galère de votre coté pour choisir surtout que les places sont super limitées.
alors je fais un ptit up pour montrer que je suis motivé a fond.
bon mon level up sera surement pour dimanche, j'espere que je ferai mes profits avants.

a part ca, joli ptit dropp de la soirée :parfaite chaine vindicative de la peau dure, je l'ai mis en éval pour voir ce que ca vaut mais pour le moment pas de réponse, meme pas de mp pour savoir si je le vends. si vous etes doués en évaluation, je vous laisse aller voir mon topic :ici
allez bonne nuit a tous
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:38

coucou a vous,

bon ben je vais pas tarder a level up, j'ai vendu le maximum que j'ai pu et je n'ai plus de pdp a dépenser, bon j'ai quelques prets pour avoir vendu ce matin mais ca ne monte pas tres haut.
et ca m'ennuie ma parfaite chaine vindicative de la peau dure, personne ne veux l'évoluer et ca ne semble intéresser personne (pas recu un seul mp) du coups je risque pas de le vendre maintenant
voila ce que ca donne au niveau de mes stats :
FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 40 COÛT: 14698
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 37 COÛT: 8506
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 40 COÛT: 14698
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 39 COÛT: 12249

allez aujourd'hui c'est le jour des oeufs et des lapins en chocolat, alors profitez en mais attention à la crise de foie.

ah et pour les fans des animaux, je posterai regulierement des photos de mes animaux, aujourd'hui, paques etant a l'honneur, je vous présente mon lapin, une espece de grosse boules de poil qui ne sais que chier partout... elle s'appelle kurapika (oui jesuis fan de manga, le pseudo vient de hunterXhunter)
candidature de missschocolove - Page 2 Nos_am10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:59

ca y est je suis passe au level 56. mais degouté
L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 56.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: APPARENCE + 2, PERCEPTION + 1.


c'est quoi ce +2 en apparence, bon la perception ca va, mais franchement j'aurais pu avoir mieux
ah et je viens de dropper un parfait uzi.

dites je me sens seul a déblatérer sur mon topic comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:02

missschocolove a écrit:

FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 40 COÛT: 14698
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 37 COÛT: 8506
CHARISME 37 COÛT: 8506
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 40 COÛT: 14698
INTELLIGENCE 37 COÛT: 8506
SAVOIR 39 COÛT: 12249
ok, c'est pas mal avant le lvl up sa,
vend ta chaine au prix du vindic, rajoute 5k pour la résistance en +..

missschocolove a écrit:

je vous présente mon lapin, une espece de grosse boules de poil qui ne sais que chier partout... elle s'appelle kurapika

..Flappppppyyy, vient on a une lapine a te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:04

missschocolove a écrit:
ca y est je suis passe au level 56. mais degouté
L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 56.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: APPARENCE + 2, PERCEPTION + 1.


c'est quoi ce +2 en apparence, bon la perception ca va, mais franchement j'aurais pu avoir mieux
ah et je viens de dropper un parfait uzi.

dites je me sens seul a déblatérer sur mon topic comme un fou...

on a post en meme temps ^^
bé l'apparence tu la laisse de coté maintenant!!
et tu te plaind d'avoir économisé 14k en percep c'est sa Razz

pas mal le drop, t'a de quoi vendre encore pour lisser tes stats


Dernière édition par Ragnos le Lun 13 Avr 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:41

Bon profil , candidate motivée et qui aime les animaux !! Very Happy

Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:05

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=64184687&key=d03440acfe

du solide. J'aime le style, très bonnes stats équipée vu le niveau, le tout donnant une défense crédible. Un bon cru selon moi qui ne demande qu'a viellir dans les caves TTT.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:19

joli combat, dommage qu'il soit un damné (avec les +30 de precision, soit +10 en perception) sinon j'aurai pu avoir mes chances mais il est vrai que je manque de vie et je ne sais pas trop comment améliorer ca.
booster mon poste de police? il est deja level 15 et ca revient trop cher,
ma garnison? je l'ai poussé au max possible (level 10) et les requis sont enormes meme avec 50% de facilites (CHARISME: 124 (130), RÉPUTATION: 124 (130) )
autrement niveau matos ben pour le moment je n'achete plus et investis en stats, toute maniere j'ai un parfait veston, un bon foulard, un bracelet et un bon bracelet. donc trouver mieux revient plus cher
et je booste mon charisme au fur et a mesure

bah de toute maniere, peu de monde réussit a me battre a mon niveau, et faut deja passé ma défense, j'esquive beaucoups de combat

bon et autrement dans la suite de mes animaux, je vous presente ascroft, mon amazone. il parle un peu mais gazouille et siffle beaucoups, et c'est un vrai petit chien, il me suit partout, et maintenant il commence meme a se déplacer en volant, ca devient problématique car il se prends souvent les murs.
candidature de missschocolove - Page 2 Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de missschocolove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de missschocolove   candidature de missschocolove - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de missschocolove
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: