Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 admission au clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:13

bonjour à tous!
je m'appelle lislyde , je suis absorbeur et j'ai une grande envie de rejoindre vos rangs!
Par contre c'est vrai que je suis encore un " tout petit" comparé à l'ensemble des vampires de votre clan!
j'ai du matos gunner plutôt correct:

Bon Fronteau Du Prophète

Corset Chasseur

Bon Collier Vindicatif ( attaque) ou bon collier diamant de la sagesse (défense)

Anneau Vindicatif ou anneau diamant

Anneau Vindicatif ou anneau diamant

Bon Short Du Soleil

Parfait Desert Eagle

Parfait Desert Eagle

voila mon stuff actuel mais j'aimerai passer CAC ( ce qui n'ai pas une mince à faire ^^)

mes stats sont moyenne mais je compte bien ( si vous m'acceptez parmis vous) les faire progresser!

j'étais dans le clan Gangrel Attitude ( ou je suis toujours mais j'ai prévenu de mon départ que vous m'acceptiez ou non) mais j'ai préféré partir car les vampires de ce clan ne souhaitaient pas avancer!

voila pour moi en espérant que vous m'acceptiez!
bon jeu à tous, cordialement lislyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:23

Bienvenue.

Alors il nous faut :

une mini description IRL
tes stats a l'entrainement
tes stats salle du trône

et sache que le recrutement est limitée a 70 points sauf cas TRES exceptionnel.

Voilà, bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:34

mes stats sont très très bof:
entrainement:

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 27 COÛT: 1374
APPARENCE 25 COÛT: 954
CHARISME 28 COÛT: 1649
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 31 COÛT: 2849
INTELLIGENCE 28 COÛT: 1649
SAVOIR 28 COÛT: 1649
et en salle du trone ( attaque) ça donne ça:

FORCE 27
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 46
CHARISME 19
RÉPUTATION 63
PERCEPTION 54
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 32


sinon j'ai 99 points niveau 49
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:08

En effet, c'est très léger pour un niveau 49 et l'équipement ne justifie même pas que les stats soient aussi basses Rolling Eyes

As-tu un item qui joue fasse pencher la balance en ta faveur (genre bon short runique de la nuit) ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:19

Sombre-Prince a écrit:


As-tu un item qui joue fasse pencher la balance en ta faveur (genre bon short runique de la nuit) ? bounce

Tu veux pas encore qu'il ait un bon short runique du serpent???
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:37

Ah, si ! Ca, ça pourrait faire pencher la balance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:43

Sombre-Prince a écrit:
Ah, si ! Ca, ça pourrait faire pencher la balance ! geek

jajajajaj....si c'est comme sa je veux un légendaire parfait short runique du serpent :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:15

Suspect Mais c'est pas possible, Villou : il est niveau 49, donc pas encore Acte II Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:43

arf c'est méga méga méga léger ... j'ai 28 points et j'ai mieux quasiment partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:59

C'est vraiment de vilaine stats en faite a ton niveau tu devrais être vers 32-33 partout sans avoir loot un bon objet.
Ton stuff est aussi léger seul le bon fronteau prophète est cool. Le reste en tant que gunneur ce n'est pas extra mais c'est plutôt correct. Bien qu'un stuff bijoux gunneur ça serait mieux.

En faite avec le stuff et les stats j'ai cru à une candidature de 50pts avec un retard stats.
T'as pas fait assez de quêtes moyenne... et ça beh ça pardonne pas.
Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Toutes Accomplies Toutes Accomplies Toutes Accomplies
1685 1254 508 191 293 11

C'est une candidature vraiment légere surtout qu'on est un peu full.

Pour moi c'est non dans les conditions actuelles, ralenti tes attaques et tes expes et drop quelques objets pour ensuite monter tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:43

bon ben je crois que j'ai compri même si je comptais sur vous pour que mes stats augmentent mais bon...
je voulais juste préciser que j'ai eu un petit probleme:
on m'a arnaquer quand j'ai acheté le bon fronteau du profete et ça m'a ralentit énormément la partie!
sinon je vais passer en acte 2 dans pas longtemps et je pense droper quelque chose la bas!
après si vous me trouver nul ben tampi mais j'aurai vraiment envie de faire partie de votre clan.
et pour info je n'ai pas de bon short runique du serpent ou de la nuit Razz
par contre , je sais que c'est nul et que vous avez surement mieu mais j'ai une arme a une main qui augmente l'agilité de +20 et une qui augmente l'agilité de +18.
voila mais sachez que je compte bien augmenter le + possible mes stats mais si vous ne me faites pas confiance , je comprend , c'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:01

C'est pas nu problème de manque de confiance, c'est un problème de place !
La conséquence directe, c'est une sélection des plus rude pour entrer que ce soit chez les T_T ou les T_T_T .
Les remarques sont peut être pas diplomates, mais elles sont justes, après, c'est à toi de voir si tu peux encaisser et t'accrocher ou abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:15

tu dis que je dois m'accrocher mais ça veut dire quoi??? que vous me prenez et selon mes avancement vous me garder ou me renvoyer??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:25

lislyde a écrit:
tu dis que je dois m'accrocher mais ça veut dire quoi??? que vous me prenez et selon mes avancement vous me garder ou me renvoyer??? Very Happy

ou plutot on te prends pas mais selon ton avancement on pourra revenir sur nos avis ... y' que les cons qui change pas d'avis. pour infos certains on été pris apres 2 mois de boulot !!! voir les autres candidatures.

ps: pour infos j'ai Bon Couteau Léger De La Vélocité AGILITÉ +26 et je soupconne certains d'avoir des +30 .... (légendaire parfait empereur ?)
interressant en defense peut etre , mais hélas peu utile pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:33

oui mais je ne puet pas rester sans clan pendant 2 mois! en plus je vais passer acte 2!
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:26

Bonjour Lyslide,

Nous ne te demandons pas de passer 2 mois sans clan. Loin de nous cette idée.

Ta candidature est pour le moment un peu trop faible selon nos critères (qui tendent vers l'élitisme pur en ce moment).

La dernière condidature qui a pris plus d'un mois avant un accord a été celle de El_canardoos qui est pourtant un pote IRL d'Albanne et moi. Ses stats étaient un peu faible, on lui a demandé de remonter tout ça et il est enfin avec nous.

D'autres joueurs ont également eu à suivre des régimes particuliers. Albanne en a fait parti.

Bref on te ferme pas les portes du clan, ou plutôt on pourrait très bien te les ouvrir avec un peu de travail de ta part.

Je vais te filer quelques conseils pour remonter tes stats :

1) Quêtes ... quêtes ... quêtes ... et encore quêtes.

2) Plus AUCUNE attaque (sauf pour regonfler ton sang pour un siège ou pour avoir de la pop pour une construction). Plus AUCUNE EXPE.

3) Tu vends tout ce qui peut l'être (contacte les petits clans). Par exemple : bon conquérant, bon bertu, bon empereur, bon prophète, etc ...

4) Fais de la ferraille et revend-la. Certains T_T pourront peut-être te les prendre.

Bref ton cas n'est pas désespéré. Ne vois pas ça comme un echec. Si tu as besoin de conseils, je pense qu'on sera là pour ça.

N'hésite pas non plus à nous donner de tes nouvelles si tu souhaites toujours nous rejoindre.

Night.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:29

Bon alors moi deux trucs me gênes:

1. Nous ne savons pas qui tu es et ce que tu fais dans la vie, ce qui est très important pour moi et certains autres (Ginebra toujours en recherche???)

2. Tes stats ne sont pas très bonnes ( Tu peux très bien te mettre dans un clan alliés le temps de tout upper çà, cela ne fera pas de grosses différences...), mais 'est toujours rattrapable avec un gros objets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:52

je suis collégien , j'ai 15 ans je joue au basket depuis 11 ans Basketball , je suis fan des livres fantastique come eragon ou les chevaliers d'émeraudes!
je voulais savoir si je pouvais aller chez les T_T_T en attendant d'avoir des stats convenable^^ et je vous promet que je ne m'occuperai que de ça!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:22

Le problème c'est que même pour devenir T_T_T il va falloir travailler. Les T_T et les T_T_T sont très semblables ... c'est pas 2 clans bien séparés. C'est un même clan et donc je pense qu'il faut que tu travailles dans un clan ami par exemple.

Nos exigences ne sont pas les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:07

oui mais j'aimerai bien que le clan soit pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission au clan Empty
MessageSujet: Re: admission au clan   admission au clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admission au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission de edlec
» Admission
» Clan T_T: Kraggar
» Présentation (déjà intégré au clan)
» Candidature Nikkita Clan Teletubies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: