Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Clan T_T: Kraggar

Aller en bas 
+7
andone666
ayma
louloute IG.
Asher
Sombre-Prince
flappy
Majias
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Candidature de Kraggar
Pour
Clan T_T: Kraggar Vote_lcap52%Clan T_T: Kraggar Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Contre
Clan T_T: Kraggar Vote_lcap35%Clan T_T: Kraggar Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Sans Avis
Clan T_T: Kraggar Vote_lcap13%Clan T_T: Kraggar Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:43

Etant en pleine période de trouble, je ne sais pas encore quel clan choisir comme port d'attache...

Je suis actuellement (officiellement on va dire) Assamites. J'ai été attiré par l'utopie qui s'en dégage réunissant bonne AC, bonne ambiance, haut niveau.

Mais bon, aucun des membres présents (sauf Liquido) est cher à mon coeur, les liens que j'y ai construit ne sont pas d'une profondeur extrème, je m'entends bien mais le manque de communication et de chaleur fait défaut.

Arrivé ici plus par hasard qu'autre chose, j'ai découvert un clan vivant, où rêgne vraiment une bonne ambiance, presque familiale (même carrément familiale ^^)

La mentalité est ici différente, il fait bon vivre chez les Teletubbies et je suis en très bon contact avec la quasi totalité des membres d'où le balancement de mon coeur...

Y aurait il une ptite place pour moi? I love you

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:45

Place... J'pense qu'il y a pas de problème sur ça...

Personnellement, je te connais pas tout à fait. ^^
Peux-tu me donner une description de ton perso et de toi, au passage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:56

Je suis Damné de LvL 63.
Je suis gunner dans l'âme, voici mon stuff:

Légendaire Parfait Diadème Du Prophète
Bon T-shirt De L`Orchidée
Bon Set Diamant en déf, Bon Set Insidieux en attaque et Bon Set Faucon en expé
Bon Short Du Berger
Parfait AK-47

Mes stats (pas très reluisantes):

FORCE 36
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 36
CHARISME 37
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 45
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37

Je suis ancien chef des Draco Malus Revolved, ayant repris le flambeau du regretté DracoMagnus.
Et pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:58

Kraggar a écrit:


Légendaire Parfait Diadème Du Prophète

tiens c'est pas celui de shogun??
Kraggar a écrit:

Je suis ancien chef des Draco Malus Revolved, ayant repris le flambeau du regretté DracoMagnus.
Et pis voilà ^^

ahhh les DMR, j'y es passé un cours instant dans ma vie de vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:03

Euh ça fait déjà un long moment que je l'ai alors te dire à qui je l'ai acheté j'en serais incapable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:04

Oula, les stats, ça va pas !

Déjà, j'pense qu'on va t'imposer un petit régime. Mais j'vais laissez le temps aux autres de lire avant de prendre des décisions geek

Sinon, même question que pour un des anciens non-membres (ou un actuel membre, au choix) combien de bananes arrives-tu à manger en 2h 56min et 39sec sachant que tu n'as rien mangé depuis 2 jours mais que tu as un estomac d'écureuil nain à poil dur de Biélorussie orientale, que tu te fait poursuivre par une bande de gorilles enragés et que les bananes sont déjà pelées ?

Attention, je châtie sévèrement toute copie sur la feuille du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:11

rhooooooooo leeeeessssssssssss ssssssssssttttttttaaaaaaaaatttttttssssssss!!!!!!!!!!!!!!
(C'est dur à lire non???)

houlaa il y a du boulot devant toi!!
j'ai presque les memes avec mon points 150 Wink
rho la honte..


Kraggar a écrit:


La mentalité est ici différente, il fait bon vivre chez les Teletubbies et je suis en très bon contact avec la quasi totalité des membres d'où le balancement de mon coeur...

quasi totalité hum!!!!!
Quel genre de contact aimes-tu? Wink

Sinon je trouves osé le fait de mettre un sondage pour ta candidature alors qu'on ne se connait mon petit chenapan!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:16

Kraggar a écrit:
je ne sais pas encore quel clan choisir comme port d'attache...

Ben, comme entrée en matière, ce n'est pas très réussi Rolling Eyes : on se sent T_T ou pas.

Les stats, en effet, sont pas top : grosso modo, celles d'un niveau 52/54, mais on voit bien où sont passé les pdp. Ici, la stratégie est toute autre : on monte les stats au maximum pour dropper son stuff et, accessoirement, celui des autres.

Avant de nous demander si on veut bien t'accepter, demande-toi si tu veux qu'on t'accepte. ( scratch Mais où vais-je chercher ça, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:18

Les bananes étant pelées je gagne un temps considérable mais devant les manger en courant tout en tournant en rond afin de pouvoir les chopper sur le tas au passage...
Quand elles sont pelées je met environ 7s, étant deja pelées j'en gagne 3 soit 4 secondes pour la manger, mais comme je cours j'ai du mal donc je perd 2s soit 6 secondes et je dois ralentir légèrement pour en chopper au passage, le temps de me baisser, de la chopper je perd encore dans les... 3s soit 9 secondes.
Mon estomac étant restreint mais mes poils durs empechants l'éclatement, cela me permet d'en manger à rythme régulier.
Le fait de courir accélérant la perte de calories et mon estomac commençant la digestion pendant la course (en imaginant un rejet immédiat), je peux espérer de perdre que 6s entre chaque banane pour attendre que ça se tasse mais ma faim est elle que ce temps est divisé par 2 soit 12 secondes en tout.
Le temps impartit étant de 2h 56min et 39sec soit 10599s, je dirais que je suis capable d'en manger 883 + un quart d'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:21

Sombre-Prince a écrit:


Avant de nous demander si on veut bien t'accepter, demande-toi si tu veux qu'on t'accepte. ( scratch Mais où vais-je chercher ça, moi ?)

Faut arreter la bibine SP!! Wink

Kragar, racontes nous ta vie in real...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:25

Oups en effet j'ai laissé la tournure du message clan ^^
Nan il est évident que mon souhait est de vous rejoindre, cependant le fait de "ressentir" le fait d'être T_T...
Se serait mentir que de dire oui, et ceux qui ont écrit cela auparavant dans leurs candidatures sont des menteurs car si tel était le cas ils seraient membres depuis bien plus longtemps.
Au sujet de mes stats en effet j'ai primé plutot sur le stuff, je n'ai en effet pas la mentalité du droppage :/
Sinon quand je dis la quasi totalité c'est à dire que les autres avec qui je ne m'entend pas je ne les connais pas c'est aussi simple que ça ^^
Euh j'ai répondu à tout? ^^

Edit: Ah oui et pour le sondage c'est un pur réflexe, j'ai toujours fait ça dans mes candidatures, pas fait gaffe qu'ici ça se faisait pas Razz


Dernière édition par Kraggar le Jeu 19 Mar 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:27

Euh IRL je suis étudiant en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations soit Compta + Management + Economie)
J'ai 18 ans, je suis titulaire du BAC S, j'ai le permis.
Ma vie se résume à cours, boite, dodo
Et euh voilà
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:29

Tu viens d'où??
Attention, il y a des extrémistes ici...

Tu aimes Mike Brant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:32

Je suis de Toulon, dans le var au sud de la France

Euh Brant, Brant... ça me dit quelque chose... C'est pas le gérant d'une marque d'électroménagers? Razz
Par contre, je ne savais pas qu'il s'appelait Mike :S
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:43

Franchement, je vais être clair:
Je connais pas mal de choses sur Kraggar et j'le trouve sympa. Il vient de démontrer qu'il veut nous rejoindre.

Bref, décision hâtive ou pas, je vote oui (Du moins pour l'instant) mais le régime sera imposé.

Kraggar a écrit:
Les bananes étant pelées je gagne un temps considérable mais devant les manger en courant tout en tournant en rond afin de pouvoir les chopper sur le tas au passage...
Quand elles sont pelées je met environ 7s, étant deja pelées j'en gagne 3 soit 4 secondes pour la manger, mais comme je cours j'ai du mal donc je perd 2s soit 6 secondes et je dois ralentir légèrement pour en chopper au passage, le temps de me baisser, de la chopper je perd encore dans les... 3s soit 9 secondes.
Mon estomac étant restreint mais mes poils durs empechants l'éclatement, cela me permet d'en manger à rythme régulier.
Le fait de courir accélérant la perte de calories et mon estomac commençant la digestion pendant la course (en imaginant un rejet immédiat), je peux espérer de perdre que 6s entre chaque banane pour attendre que ça se tasse mais ma faim est elle que ce temps est divisé par 2 soit 12 secondes en tout.
Le temps impartit étant de 2h 56min et 39sec soit 10599s, je dirais que je suis capable d'en manger 883 + un quart d'une ^^
De plus, c'est un très beau score !
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:48

Candidature sympa, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:20

Bon j'ai voté contre, il ne nous reste qu'une place dans le clan et franchement krag, t'as des stat de merde, t'es un addict d'expe, t'as acheté le légend preco de shogun alors que je le voulais et t'as mit un sondage dans ta candid, le truc à pas faire




Les T_T sont loins d'être un clan familiale, nous sommes tous des raclures pire les unes que les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:41

J'ai des stats de merde certes mais je sais pas d'où tu sors que chui un addict d'expé car si tel était le cas ma médaille Hydre je l'aurais depuis bien longtemps, pour le diadème la jalousie nest un vilain defaut et je vois pas ce que vous avez tous à être choqué par la présence d'un sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:00

Sur le coup je vous trouve bien durs avec lui, alors que vous avez été sympa tout le long de nos candidatures "discrètes" Razz

Je ne pense pas que le sondage ait été fait avec de mauvaises intentions, ça lui revient en pleine poire alors que le sondage à la fin ne devrait refléter que les opinions de chacun.

Bon après, à part quelques embuscades (un de mes préférés quand j'attaquais, sang et pdp) et deux ou trois messages, je ne connais pas Kraggar et je viens d'arriver mais j'vous trouve drôlement hargneux pour une candidature peut-être maladroite mais sympathique...

SAIT PA KOM SI ÎLE ECRIVAI KOM SA LOL

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:05

si je peux me permettre une petite réflexion, arrêtez de blâmer les gens sur leurs stats. on se croirait dans un clan de seetheus (crassus) en puissance Razz

chacun a sa philosophie du jeu, certains les quêtes, d'autres les embuscades et le classement. il faut l'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:15

flappy a écrit:

Tu aimes Mike Brant??

lol! lol! mon idole ...

-1 pour kraggar ... de l'lectroménager.... Evil or Very Mad petit c ...affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:17

Clare a écrit:
si je peux me permettre ...

NON, t'es bleu !!!


Dernière édition par ayma le Ven 20 Mar 2009 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:22

Clare a écrit:
si je peux me permettre une petite réflexion, arrêtez de blâmer les gens sur leurs stats. on se croirait dans un clan de seetheus (crassus) en puissance Razz

chacun a sa philosophie du jeu, certains les quêtes, d'autres les embuscades et le classement. il faut l'accepter ^^

on accepte que quelqu'un d'un autre clan ait des stats de merde, c'est son problème et celui de son clan. chez les TT l'accent a été mise sur cet aspect et en postulant chez nous une personne doit respecter nos valeurs dc en l'occurrence ici l'importance des stats.

qd tu veux rejoindre un clan tu dois suivre les règles qu'il a mises en place, bcp de règles vont concerner l'utilisation de l'AC, les sièges ou autre et bien chez nous c'est les stats la number one. nous le clamons haut et fort dans tout UT1 alors nous le reprochez est pas peu déplacer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:51

Comme si les membres d'un clan étaient réunis sous une même philosophie de jeu ... On aura tout vu !!! Rolling Eyes

/*Mode ironie activé ... cramponnez bien vos strings les peluches */
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:58

je suis d'accord avec Naya ^^

desole clare,
mais c'est vrai qu'il faut respecter la maniere de jouer de chacun mais il faut aussi lorsque tu veux intégrer un clan respecter les regles du clan ^^

Or , tu peux aimer faire des expe , des attaques etc et conserver des stats correctes ^^
il suffit juste de savoir temporisé de temps en temps, le temps de dropper et rentatiliser.

la c'est pas le cas , donc pour moi c'est non . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan T_T: Kraggar Empty
MessageSujet: Re: Clan T_T: Kraggar   Clan T_T: Kraggar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan T_T: Kraggar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kraggar, le seul l'Unique!
» admission de edlec
» admission au clan
» Présentation (déjà intégré au clan)
» Candidature Nikkita Clan Teletubies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: