Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)

Aller en bas 
+3
Sombre-Prince
villera
Joana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:36

atta je te suis pas. tu va vendre ton solaire ?

et 67 en perception a ton niveau c vraiment trop bas aussi ^^

et pourquoi l'agilite ? la ta 1ere priorite est vraiment la perception. tu as 170 pts (grosso modo) dc il te faudrait au moins 75 en perception pr etre bien. 36 en agilite pr le moment c pas bien grave.
(dsl je suis critique ms je suis gunneuse dc pr une fois je sais de koi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:55

Boon alors voyons voir... j'devrais passer te rendre visite dans pas longtemps, histoire de voir ce que ça donne un duel de gunners avec le set solaire ^^
EDIT : l'embush attendra, j'ai raté xD

Pour les stats, ça m'a pas l'air trop mal, en même temps j'ai aucune idée de ce que ça peut donner à ton niveau, donc bon...

Pour le stuff, je vois deux/trois trucs à cahnger par contre... le bon Fn, mais c'est déjà prévu, par contre va falloir plus de boost de dégâts que le simple solaire, donc penser à troquer le chasseur contre un orchidée, voire un bon orchidée (ce que j'essaie désespérément d'avoir en ce moment). Pour le short, je verrais bien un bon berger, mais ça coûte cher ces trucs quand même...

Bon, t'es un(e) ancien(ne) allié(e), et le régime spécial T_T devrait résoudre ces p'tits problèmes vite fait bien fait...
Mais bon, il faut poser une question, donc une question je poserai :


Le corps du messager qui t'as apporté cette sinistre nouvelle gît égorgé à terre. Tu n'as pas su contrôler ta rage lorsque tu as appris que ton trafiquant d'armes refusait de fournir tes agents, et réclamait une augmentation lus que substantielle, qu'il ne mérite évidemment pas. Tu vas encore être obligée de résoudre le problème par toi même, et tu as horreur de salir tes mains fraîchement manucurées. C'est donc d'un pas vif que tu décides de te rendre chez le dissident, espérant résoudre le problème au plus vite. Que fais-tu :

A- Tu lui sussures à l'oreille tout ce à quoi il aura droit s'il renonce à sa prime, et tout ce que tu lui ferait s'il décide de braver ton autorité

B- Tu t'approches de lui d'un air conciliant puis tu lui brises la nuque le plus rapidement possible, avant de demander à la foule s'il y a un volontaire pour devenir trafiquant d'armes officiel.

C- Tu lui proposes de fumer le calumet de la paix, et tu profites de toutes les drogues hallucinogènes qu'il a absorbées pour lui faire renoncer par écrit à son extravagante demande.

D- Tu empruntes une guêpière et des porte-jarretelles à Joana et tu fait usage de tes... atouts naturels pour le faire changer d'avis, et si possible se suicider lorsqu'il réalisera que tu l'as berné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:03

jene vend pas le set solaire -) je vend juste l anneau solaire que j ai en trop car 3 un bracelet , un bon bracelet et un anneau jai pas assez de doigts , donc j ai decidé de vendre l anneau solaire , pour le chasseur j aimerai un bon chasseur ,plutot qu unorchidé mais bon j ai jamais vraiment testé l orchidé à vrai dire

je suis 52 et j ai 135points ,l agi,il enfautc estobligéon tombe pasque sur des gunner dans la vie, et enfin les CC au bon daube fnfal c est 150 donc l agi j y tiens , dou la gym chaque matin -) , mais oui j ai rien contre aussi un bon ou parfait pas perception mais helas pas encore les moyen , ou alors un gros coup de bol en expedition , mais en acte 2 javoue ne rien dropper de renversant homis du parfait ou legendaire couteau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:05

reponde C , car le reponde D serait inutile , puisqu on parle de meme soleil , elle doit avoir donc des sous vetements damart , ce qui à mon avis est un remede contre l amour , meme avec mon phyisque -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:12

Vous me faites peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:13

ben moi j'aurai pris la B ... plus le style de nightlust ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:20

hoops a écrit:
pour le chasseur j aimerai un bon chasseur ,plutot qu unorchidé mais bon j ai jamais vraiment testé l orchidé à vrai dire

Hell a raison ac le solaire et bon mp5k il te faut un (bon) orchidee. pas du chasseur

hoops a écrit:

l agi,il enfautc estobligéon tombe pasque sur des gunner dans la vie

oui tu tomba pas ke sur des gunner ms a moins d'avoir 50 en agilite de tte maniere tu n'auras pas assez. tu a choisi gun il faut dc ke tu les surpasse pa ta perception. en agilite tu n'auras jamais assez de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:23

je me plie à votre volonté , jevais donc m executeretmonter à 48 la perception max à mon niveau , pour l orchidee à vot bon coeur misieu dame , je suis une pauvre roumaine , en echange je pourrai faire le pare brise au feu rouge -) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:27

Waouf, joli combat...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47813281&key=2e9d2701de

Y a eu des ups de perception ? ou c'est moi qui ai manqué un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:29

non 67 avec le set solaire , plus batiments et arcane , voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:37

Grmph, j'avais pas fait gaffe à l'arcane ^^ pratique l'acte II xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:49

monter a 48 coute tres cher, ms deja a 45 ca serait pas mal. ensuite tu montera les autres carac un peu et tu continue a up la perception.
pr l'orchidee tu en as un en vente a 14k ici : tshirt orchidee

ou un corset iic a 10k : corset orchidee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:14

une fois mes sous sous touché pardakkin , je pense pouvoirme l offrir mais helaspas dans la semaine je pense , bom mpk5 à payer avant -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:33

J'ai un bon mp5 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:39

j en ai deja payé je dois attendre le versement de dakkin pour me les offrirs , mais garde le je te le prendrai des queje suis payé -)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:30

Bouarf, même les Mp5K, c'est de la daube Razz

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47827086&key=1e525294a3

Joana de retour cheers
Mais plein de boulot irl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:35

moi j aime bien , quand même Very Happy sinon deux bon scorpion mais level 80 -) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:02

non Jojo ^^ c'est LeSof qui est de la daube :p il a pas assez de perception ^^
regarde moi en siege.... tu trouve que je fais de la daube ac mes pitits guns ? :p

pr avoir discutter avec Detesta des bon scorpions apparement, meme avec 7 attaques par manches, c'est une arme pas si terrible que ca. les bon mp5k sont mieux apparement.
g pas encore pu tester dc c juste son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:12

Anneau Solaire FERMER


Anneau
Attributs: APPARENCE +4, PERCEPTION +2
Exigences: NIVEAU: 22, APPARENCE: 21
Prix de vente: 4 000 LOL

dakkin a un changement deprogramme et un manque desious -) donc je vend toujoursmon anneau solaire -) ou jel echange contre 1bonmp5k plus pdp (à definir ) je fait toujours unprix guilde , ou deux bon mp5k et jefilerai quelques pdp (toujours par rapport au prix guilde ) voila si vous avezdes amisqui recherche ce petitanneau , qui va tresbien , meme sur un doigts boudiné, jele vend 22000pdp prix net vendeur , hors taxes Razz je peux biensur si c est une perso de confiance faire un 3fois sans frais -) maispour celail faut qu il aiplus de 80 ans et soitaccompagné de ses parents

merci d avoir lui ce message à caractere informatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:14

je te le met en vente ds notre section commerce et je leur dis de te contacter directement si tu veux ? (tt le monde passe pas par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:15

Tu vois, Naya, qu'on ne peut pas s'empêcher de papoter avec la blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:20

merci c est gentil -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:19

J'aime bien les copines blondes donc sans aucunes autres considerations je vote pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:49

Légendaire Bon Glock FERMER


Arme à feu à une main
Dommages: 13 - 25
Attributs: nombre d`attaques par manche: 5
Exigences: NIVEAU: 7, PERCEPTION: 14, La personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 1 125 LOL

me suis offert ca pour une misere -) me manque plus qu un bon mp5k et caira pour le moment -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:56

bon scorpion c'est 6 attaque avec des dégats moins bien que parfaite beretta avec des prérequis trop haut bref une arme pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: