Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)

Aller en bas 
+3
Sombre-Prince
villera
Joana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:23

Sombre-Prince a écrit:
confused Zut ! Nightlust a fait mieux que moi scratch . Bon, ben, c'est bon, on peut le recruter elephant
Toi aussi, tu passeras dans mon bureau. Juste après Rashidun et Iridia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:24

Maieuh, elle m'a eut en insidieux ! Même un gunner de 50 pts peut m'avoir en insidieux !

Et Rashidun cpareil ! Il était en stuff quête

Donc c'est Sombre-Prince qui prend les coups de fouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:26

pas d excuse , monte le charisme -) pense à vendres des objets pour monter ton charisme , jusqu au point ou tu pourras vendres des frigo en artique -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:27

fessé powerrr

moi je suis plutot pour bonne stat et puis un capteuse d'esprit en + sa fait pas de mal . tu as interet a nous looter de beaux item qu'on puisse t'acheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:30

j'utilise plus pour le moment le charisme en defense -) , j'espere aussi avoir de beaux objets , je demande pas mieux meme , à votre bon coeur les dieux du drop , sortez moi de la misere pdhienne , svp , merci , c est bientot nowel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:57

quej arrive apres aussi avec l artillie mais pas aussi lourde pas lapeine -) pour t avoir -) mais merci je suis flatté que tu ai misle paquet , ca prouve que je suis une reelle menace -) cheers albino alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:00

Bah... nan, j'ai juste mit mon stuff d'attaque ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:03

tuespas en acte 2 ? je vois pas ton arcane acte 2 ou ca sertpas en attaque , à vrai dire je sais meme pas ce que c est pour un absorbeur , jeme suis fait agresse peu de temps avant toi , par un plus laid que toi , nouvelle race , ca fait tres mal par contre ca ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:04

Le pouvoir du Sang COÛT 25 Pts DE SANG
Agrandit la chance et les chances de coups critiques.

Ça ajoute 2pts de chance et 0,75% de critique. Pas vraiment d'une utilité renversante en combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:06

moi 50points de sang , maisbon ceci dit je trouve capratique , et surtout en siege ou ca donne beaucoup de vita -)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:06

Sauf si tu vises les coups critiques comme moi Razz

Mais les damnés sont vraiment trop laids pale

Je vais dormir. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:07

je me sauve aussi , au plaisir les TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:15

Bande de g33k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:22

Toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:18

à mon tour

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47774832&key=e6d35a1c31

je me suis retenu de rajouter mes arcanes donc j'en sors avec quelques dents cassées...
moindre victoire que celle d'Iridia dans le tourbillon de sa pluie de plomb, mais quand même Twisted Evil

et alors Sombre ? c'est pas commun de te voir perdre contre un gunner...
+1 pour hoops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:51

moi aussi je me suis retenue d utiliser mes arcanes , Razz enfin alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:08

bon je me reco et deja 6 pages sur cette candidature qui n'etait pas la qd g quitte le boulot hier soir... ca donne tout simplement pas envie de la lire.

dsl pour ceux que ca va froisser mais vous etes lourd a spammer toutes les candidatures des le debut. on galere a trouver les qqs infos interessantes au milieu...

bon bref je vais donner mon avis ^^

[edit] je le donnerai plus tard ca sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: resume de mes stats   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:11

un petit resumés impose

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 566 / 566
Pts DE SANG 66 / 202
CHANCE 10
FemmePRÉNOM DU FILS: Sereal-KillerNIVEAU 52

EXPÉRIENCE 136 232 / 142 043
PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 5 777
DOMMAGES 5× 58 - 81 Bon Fn-Fal

DÉFENSE 51
FORCE 38
AGILITÉ 48
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 40
CHARISME 67
RÉPUTATION 52
PERCEPTION 59
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 40
en set faussé , mais j ai aussi un set solaire

je change darme dans le semaine , fini mon bon vieux FNfal pour deux bon mpk5

suis plutot gunner mais qui saispasseraipeut etre auxarmes decorps à corps si loccas se presente , suis pas sectaire

stats nu
FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 30 COÛT: 2374
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 41 COÛT: 17638
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 36 COÛT: 7089

PTS DE PROGRÈS: 5 777
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:15

Moi, je suis persuadée que la blonde écrit avec ses moufles. Ce n'est pas possible d'oublier les espaces, entre deux mots, à ce point là geek

*/ Joana s'enfuit avant de se faire engueuler pour spammage */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:16

espace , mais qu est ce ? un chiffre?je connais pas ce mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
delaviande
Membres
delaviande


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 18/08/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:45

5 page a lire ça était long vu que je c pas lire lol

jolie stat a nue

je reflechis encore un peu et je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:04

alors moi je dirais que t stats a nues sont un peu legere, mais rien de dramatique, 2 semaines du regime de Meme Joana et tu auras retrouve la grace de tes 20 ans Wink

d'autre part, set solaire : bien bien (je suis une utilisatrice de ce set) et 2 bon mp5k top ac le solaire
tu m'as fait tres peur qd g vu le bon fn fall car cette arme est une grosse daube....

dc pr moi c oki ms avec regime au depart et passage directe aux rayons x car un gunner ac 59 en perception pr moi c un CaC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:12

69 avec le set solaire -) c etait avec le set faussé -) et pour la grosse daube elle en a claqué pas mal de chez vous -) comme quoi faut pas forcement chercher le top du top , mais juste taper bien et au bon moment , mais ceci dit c est vrai que mon arme à fait son temps je confirme , mais il fallait avantque je vende un anneau solaire (droppé) pour pourvoir investir dans deux bonnes armes , on peut pas tout avoir en une fois , pour ce qui est de mes stats la priorité sont pour le moment perception et agi , une fois ca bien remonté , ce sera charisme et reputation (obligatoire d avoir au moin 45 mini ) si on veut survivre en defense ou attaque pour avoir un max de vita , et en final le reste des stats je pense que ca va me prendre 15jours , j ai encore du commerce à faire


merci à toutes , tous pour vos conseils , contructifs , vos nombreuses visites -) sur mon territoire , je vous laisse , et j attend de vos nouvelles tres vites

prennez votre temps mais pas trop j ai fait aussi une demande chez les ARP ou leurs wing comme je l avais dit


vous etes les deux seuls clans ou je pense m epanouir harmonieusement , et ou il fait bon vivre

pour ce qui est de l asile ce ne sera pas la peine ce soir à la dissolution du LCC2 , je suis arrivé en zone 4 donc pas de risque majeur de siege sur mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:16

Casque Militaire De La Précognition ENLEVER

Veste Chasseur ENLEVER

Bonne Amulette Solaire ENLEVER

Bracelet Solaire ENLEVER

Bon Anneau Solaire ENLEVER

Short De La Réserve ENLEVER

Bon Fn-Fal ENLEVER


donc ce qui donne -)
DOMMAGES 6× 68 - 91 Bon Fn-Fal

DÉFENSE 37
FORCE 38
AGILITÉ 42
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 49
CHARISME 39
RÉPUTATION 37
PERCEPTION 67
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 40
je peux encore ajouter un short du soleil en perception mais j utilise plutot mon short
Short De La Réserve FERMER


Pantalon
Défense: 2
Attributs: AGILITÉ +6, RÉPUTATION +3
Exigences: NIVEAU: 28, RÉPUTATION: 13
Prix de vente: 4 500 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: