Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Dstone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:55

Haha bah j'ai pas de goûts musicaux xD

J'écoute quoi: Deux styles en général, mais après sa divague beaucoup!
cyclops

En gros les deux thèmes principaux c'est le rock et disont tous ce qui est musiques électro: après je pars dans tous ce qui est hard What a Face (heavy métal, hard rock... tout comme électro, hard style, jump...... Et tout un tas d'autres styles)

Après il y a de tout ^^ avec aussi un peu de reggae en petit plus.

Bon en bref c'est TOUT Cool sauf le rap
( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'AIME PAS!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:15

rhaaa faut vraiment te tirer les vers du nez : le rock c'est cool, mais si tu tapes juste ça dans google, ça n'avance pas trop. balance des noms de groupes qui avoinent bien fort.

Parce que j'adore quand ça pulse (ça va de la fugue en ré mineur de bach à du grind bien con, même si je suis pas expert de ce dernier style de musique ^^)

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:19

Tu devrais enlever le dernier mot sa fait con la xD

Des noms de groupes: Bullet for my valentine, Korn, Nirvana, Rob Zombie, Trapt, Skillet, Sonic Syndicate, Apocalyptica..... Et d'autre des groupes du genre ROCK.

Des noms après pour le second genre: Headhunterz, Loic D, Duck sauce, Cyberpunkers, The prodigy, angerfirst, Daft Punk.... Et bien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dstone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: