Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Dstone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:59

Salutations aux T.T.T

Appelez moi Stone, ganja ou encore Nico pour les intimes. Je suis un ancien joueur qui reprend depuis peu, mais aujourd'hui actif. Je cherche un clan actif et qui me permet d'avancer dans la bonne humeur.

Je fais mes stats au fur et à mesure et niveau stuff je me débrouille pas mal.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=94666
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=94666

STATS

Cultiste niveau 36 avec 28 points

FORCE 23
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 20
CHARISME 27
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 28

STUFF

Bon Bandana Du Prophète
Bon T-shirt De Caligula
Bonne Amulette Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Short Du Berger
Parfait Uzi
Parfait Uzi

Avec l'espérance d'une réponse positive de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:33

slt a toi stone Wink

Alors peut tu nous montrer tes stats a nu Smile
Parle nous de toi irl
un blague drole Smile
comment défénirai tu le comportement de baphomet avec le peu d'information que tu trouve sur les autres candides
( 10 a 20 lignes )
exerce ton esprit critique sur l'écrivain Bernard Werber et son dernier roman
et pour finir trouve un surnom a sacdos ( tout surnom bizarre ou désopilant est fortement conseiller ...)
voila
a plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:46

bonjour a toi


Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.

Pendant la journée, il grimpe de 3 m.

Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.

Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.

Quel jour sortira-t-il du puits ?



et donne moi une recette pour gasteropode ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:04

jojo40411 a écrit:
Alors peut tu nous montrer tes stats a nu Smile

Les stats posées étaient celle a nu =X. Un peu minable mais bon ^^"

jojo40411 a écrit:
Parle nous de toi irl

Irl, je suis juste un petit joueur du dimanche qui passe son temps sur BW et sur des réseaux social. =) Encore étudiant et semi gueek.

jojo40411 a écrit:
un blague drole Smile

Comment rendre fou un belge?

jojo40411 a écrit:
comment défénirai tu le comportement de baphomet avec le peu d'information que tu trouve sur les autres candides

Sur ce sujet je peux pas tellement me prononcer, scratch , je ne le connais pas mais je dirais que c'est un vrai teletubbies dans l'âme.

jojo40411 a écrit:
exerce ton esprit critique sur l'écrivain Bernard Werber et son dernier roman

Il a écris un roman c'est tous ce que je sais sur lui =/ . Après selon ce que je vois sur google, son livre "le rire du cyclope" m'inspire pas beaucoup, et avec le peu d'esprit critique ce roman m'inspirerait que de l'ennui.

jojo40411 a écrit:
et pour finir trouve un surnom a sacdos

Hhhmmmm .... En y réfléchissant bien je l'appellerai bien Stockofige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:12

Pour le problème de Quetzalcoatl, je dirai que l'escargot sortirai du puit en douze jour donc il arriverait le 20 juin. Mais on ne peut écarter la possibilité qu'il y ait un orage, alors que peut n'y arriverait il jamais et mourrait au fond de ce puit Sad

Pour la recette je vous dirait un bon ragout de salades, de pommes de terre et de bananes, avec du persil de l'ail et de la ciboulettes, quelques oignons et un verre de vin blanc pour donner du gout au tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:18

Tu t'es pas trop mouillé pour ta réponse, c'est bien. pleutre mais bien =)

Je ne suis passé qu'une fois te voir, c'était pour finir ma mission population..... mais quel crève coeur d'attaquer un petit qui n'a que 2000 lol sur lui ^^

T'as déjà essayé l'escargot melba ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:27

Aucun problème j'étais inactif à l'époque ^^. Et je suis toujours aussi pauvre Sad Sad
Mais pas pour longtemps Twisted Evil Twisted Evil enfin j'espère Smile




baphomet. a écrit:
T'as déjà essayé l'escargot melba ?

Non c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:49

Stone a écrit:
Pour le problème de Quetzalcoatl, je dirai que l'escargot sortirai du puit en douze jour donc il arriverait le 20 juin. Mais on ne peut écarter la possibilité qu'il y ait un orage, alors que peut n'y arriverait il jamais et mourrait au fond de ce puit Sad

Pour la recette je vous dirait un bon ragout de salades, de pommes de terre et de bananes, avec du persil de l'ail et de la ciboulettes, quelques oignons et un verre de vin blanc pour donner du gout au tout

bon pour la recette je dite ouaippppp meme si ail et banane ne son pas top ensemble a mon gouts

mais pour la solution ces pas ça dsl a cette allure la il ne sera plus frais pour ta recette mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:07

Alors après avoir refait mes calcules =) il va monter de un mètre par jour en gros, mais comme il fait trois mètres en un jour le dixième jour il aura atteint son but =) donc il arriverai le 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:09

Stone a écrit:
Alors après avoir refait mes calcules =) il va monter de un mètre par jour en gros, mais comme il fait trois mètres en un jour le dixième jour il aura atteint son but =) donc il arriverai le 18 juin

ha non pas encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:30

Les problèmes c'est pas pour moi alors xD. Mes petites cellules grises sont perdu là

Un petit dernier raisonnement! Je me laisserai pas abattre!


Après la nuit du huitième jour, il est à 8 mètres, il fait 3 mètres il est a 11 mètres. La nuit passe, il descend de deux mètres donc il est a 9 mètre et pendant le dixième jour il parcoure trois mètres donc il arrive tout en haut!!

scratch scratch scratch

A moins que il y ai baphomet qui est très faim et qu'il veuille faire un escargot melba et la il va pêcher l'escargot a fond du puit et donc l'escargot aura fait son ascension en moins d'un jour! Shocked Baphomet est un gastérovore!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:42

Stone a écrit:
Les problèmes c'est pas pour moi alors xD. Mes petites cellules grises sont perdu là

Un petit dernier raisonnement! Je me laisserai pas abattre!


Après la nuit du huitième jour, il est à 8 mètres, il fait 3 mètres il est a 11 mètres. La nuit passe, il descend de deux mètres donc il est a 9 mètre et pendant le dixième jour il parcoure trois mètres donc il arrive tout en haut!!

scratch scratch scratch

A moins que il y ai baphomet qui est très faim et qu'il veuille faire un escargot melba et la il va pêcher l'escargot a fond du puit et donc l'escargot aura fait son ascension en moins d'un jour! Shocked Baphomet est un gastérovore!?

Il gagne 1 m par tranche de 24 heures.
Le 2 juin à 8 heures, il sera à -11 m.
Le 3 juin à 8 heures, il sera à -10 m.
Etc…
Le 10 juin à 8 heures, il sera à -3 m.
Donc, le 10 juin à 18 heures, il sortira du puits.


ha ben tu vois rien ne sert de se laisser abattre BRAVO cheers

meme si baphomet vas le chercher il n'aura pas assez bapho est un carnassier en puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:47

Enfaite je viens de comprendre ^^"'". J'ai beugué! j'ai confondu 8h et le premier juin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:15

Tu me donnerais ta recette de l'escargot melba?

C'est la même que pour un cheval, les grands yeux doux en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

Les cours de cuisine cher Stone!

Alors aujourd'hui on va vous faire la recette de l'escargot melba!

Pour cette recette il vous faut:
-Des escargots (environ une douzaine)
-De la glace à la vanille
-Du bon rhum
-Du persil et de la ciboulette
-De la gelée de groseille
-Et pour finir des piments


Alors tout d'abord, enlever les coquilles des escargots et faites les cuirs dans un fond d'huile d'olive. Une fois cuit, couper les en petits morceaux et laisser les tremper dans le bon rhum. Pendant que les escargots refroidissent dans le rhum, faite fondre votre glace à la vanille pour qu'elle devienne liquide. Une fois liquide verser cela dans des petits verres. Couper votre persil votre ciboulette et vos piments en petit morceau et mettez les dans les petits verres. Après avoir fait cela sortez les escargots et mettez les aussi dans la glace. Rajoutez à chaque verre une couche de gelée de groseille par dessus et versez un demi centilitre de rhum dans chaque verre.
Et voila!!! Votre dessert à base d'escargot est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:19

Sympa la recette, je la testerai sur avec ma belle mère.

A noter que si ma mémoire est bonne, tu peux aussi remplacer l'escargot par un directeur de cabinet (bien que le regard du directeur de cabinet soit bien moins émouvant que celui du cheval au moment de lui faire ses adieux).....

Et pour info, je suis toutovore.... y compris mangeage de stylos et autres trucs pas forcément comestibles à la base.... donc c'est pas un gastéropode qui me fera peur.... Wazaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:27

D'autres questions?

(Je m'attend au pire What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:44

baphomet. a écrit:
Bon et vous vous êtes connecté sur quelq créneaux horaires en général ?

@Stone, merci de répondre sur ta candide, sinon, on risque vite de s'y perdre Wink

Moi perso je suis plutôt du soir entre 22 et 04H =D .Un peu tard mais bon C'est qu'il faut bien ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:10

Je flood tout seul =/

Y a personne qui veux flooooder avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:59

Citation :
Y a personne qui veux flooooder avec moi?

c'est pas ça mais moi j'aime pas trop flooder Laughing
Je préfère les trucs constructifs...

Genre que pense tu des bals de carnavals?
Ou encore plus communement apellé kilbe par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:32

Totof a écrit:
Genre que pense tu des bals de carnavals?
Ou encore plus communement apellé kilbe par chez moi...

Euhhh je sais pas ^^ je dirais que elles servent à pas grand chose. Alors après ce que j'en pense, vu que je n'en ai jamais vu alors je peux pas trop m'exprimer sur ce sujet, mais je pense qu'elle mette peut-être l'ambiance.


Dernière édition par Stone le Dim 20 Mar 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:34

Ok t'es virée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:38

J'ai du mal la je rame c'est le matin
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:10

Stone a écrit:
J'ai du mal la je rame c'est le matin

message écrit à 12h30 Laughing ........ ha ces jeunes.

dire que j'ai du me lever à 11h30, la vie est trop injuste.


Bon, à part BW, quels son tes cenbtres d'intéret ? musique ? mangas (peut être même one piece ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:45

baphomet. a écrit:
Bon, à part BW, quels son tes cenbtres d'intéret ? musique ? mangas (peut être même one piece ?) ?


Je n'est pas de cenbtres d'intéret non mais des centres d'intérêts :p ( pour une fois que je peux montrer que je suis pas nul en orthographe!!!!)

A part BW ^^ mes centres d'intérêts divague beaucoup:
Dans un premier temps il y a les études ^^"
Dans un second temps il y a Le sport: le hand
Dans un troisième temps je dirait qu'il y a aussi ma tite vie de gueek, et c'est la que faut préciser. Je passe mon temps a jouer a des jeux en tout genre et mater des mangas^^ je peux vous faire une liste malgré la longueur qu'elle serait.
Puis après je dirait que j'ai aussi ma vie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: