Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 seetheus, grand méchant parmis les méchants^^

Aller en bas 
+8
detesta
Darkbaf
CORTEZ
unptitcoucou
flappy
jojo40411
Leonardo(wkb)
Totof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:22

fayle a écrit:
alors c'est clair pour moi (vous voyez les autres, qaund on m'explique CLAIREMENT, je PEUX comprendre XD)

Pis sait-on jamais, tu te trouveras peut être bien, chez nous Razz

Fayle, va falloir travailler l'interprétation des messages cat

Les gens se sentent toujours biens chez nous de toutes facons I love you
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:03

flappy a écrit:
fayle a écrit:
alors c'est clair pour moi (vous voyez les autres, qaund on m'explique CLAIREMENT, je PEUX comprendre XD)

Pis sait-on jamais, tu te trouveras peut être bien, chez nous Razz

Fayle, va falloir travailler l'interprétation des messages cat

Les gens se sentent toujours biens chez nous de toutes facons I love you

fayle sait interpréter le cortezien !
alors pas critiques envisageable ^^
même si flappy a raison /D
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:12

Question non fayle ne peut connaitre ma langue ,c'est impossible Laughing je ne donne pas de cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:13

Sisi, je décode le Cortez dans le texte, moua, Môsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:21

Seetheus a écrit:
arf j'ai réécris deux fois ce message.

Donc je vais etre synthétique :p

Valfadir et mokoto on fait un trade que j'avais formellement interdit. Le dégout qu'ils m'ont inspiré m'a dégouté du jeu.Donc je désirais me mettre en congés le temps que:
a) le trade soit annulé
et/ou
b) je n'aie plus envie de les éviscérer.

Bonjour juste pour recadrer un peu les choses

mokoto a mis le fameux bas en vente ici :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2082396&highlight=#post2082396

donc je l'ai contacté par la suite pour l'acheter point barre

après tu vas pas me dire que tu ne savais qu'il le vendait?

et pour tes interdictions avec ton clan ou tes autorisations je suis pas voyant

voila amuse toi bien

un petit bonjour a Cortez au passage que je remercie pour son service rendu
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:23

édit : j'enleve sa pour le moment !
sinon je risque de me faire gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:34

Seetheus a écrit:
c'est une candidature pour etre en asile :p

Bah alors t'es tombé au meilleur endroit possible. Tu n'auras qu'à faire comme nous :

- tu mets ta chemise blanche avec les manches dans le dos
- tu vas voir la gentille infirmière pour qu'elle finisse de fermer le truc
- tu prends toutes les pillules qu'on te propose
- tu admires le dieu Bébé-Soleil des peluches

geek

Edit : Jojo, pour la peine, tu nous raconte une blague. Et tu me dis par mp la bêtise que tu voulais dire (comme ça je pourrais te vendre sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:46

tiens un post sympa Smile ou je vois l'ami seetheus ^^.... je me permet de te dire " bienvenue ici".. j'ai tout lu.. même l'intervention du "couillon" clown

je comprend toujours pas la non vente a prix sacrifié ... j'ai du perdre depuis le début du jeu plus de 1M de pdp .... et j'en fait pas un fromage. ca permet des retours sur investissement de toutes natures Smile ( et crois moi .. c'est pas négligeable)

mais ca seetheus on sait qu'on est pas pareil sur ce point la Smile

je retourne a mes petits suisses Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:29

detesta a écrit:
j'ai tout lu.. même l'intervention du "couillon" clown

Fais gaffe il va porter plainte dans la section pillori du forum TT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:44

Seetheus a écrit:
Fais gaffe il va porter plainte dans la section pillori du forum TT lol!

Pas grave, on connait assez bien les modos par ici I love you quoique je sais pas si c'est vraiment positif en fait Twisted Evil

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:53

XD

mais bon j'aime bien le flood positif sur ce genre de topic, pas trop les gens qui viennent pour parler dans le vide.

à savoir que son message sur le forum s'accompagnait d'un message IG et d'un poutrage.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:04

Seetheus a écrit:
XD

mais bon j'aime bien le flood positif sur ce genre de topic, pas trop les gens qui viennent pour parler dans le vide.

à savoir que son message sur le forum s'accompagnait d'un message IG et d'un poutrage.

pff nan mais quel joueur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai aussi eut droit a un échage avec lui
des plus déplaisant qu'il soit ! une répartie d'un gamin d'au moins 13 ans Wink ( on se comprend detesta Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:13

moi je juge pas. je note juste et j'archive. Je ne jugerais pas sa répartie ou autre car habituellement ça se passe bien avec lui, mais là mokoto a fait une enorme couille et valfa en rajoute une couche. Donc bon je le note. ça sert a rien de prendre du stuff a gauche a droite pour me venger, je prefere noter et me le mettre de coté.

je n'aime agresser verbalement que les modos, c'est bien connu ^^ ah et invincible GF. Lui quand j'apprendrais qui il est sur ut1, il ira faire un gros coucou a la Z5 vierge^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:14

plop Seetheus ^^ juste pour préciser 2 choses :

1) taquiner nos glorieux aînés n'est jamais vain (amen)

2) ton post est un peu particulier : une candide qui n'en est pas vraiment une puisque tu es déjà à l'intérieur.

Tout ça pour dire qu'il reste le volet de présentation et que ta dernière réponse participe à cela... Donc au final, tout n'est forcément vide de sens : there is plans within the plan (mode "Dune addict" on)

En tous cas, j'entends ton commentaire et ferai un peu plus gaffe à l'avenir (et puis il reste plein d'autres sections à flooder)


cheers


Dernière édition par baphomet. le Mer 2 Fév 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:15

mdr ^^
c'est pas a mon habitude non plus de juger trop vite Wink
mais je l'ai trouver assez , comment dire , réactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:41

nan pour le coup y'avait pas de plan. Je voulais me barrer des lucky avant d'envoyer un message que j'aurais regreté à mokoto.

Je suis parti, j'ai postulé chez les AAA car je ne suis jamais encore allé chez eux et j'ai été rejeté (j'avais fait 2 mp). J'ai donc choisi de postuler chez les TTT car les TT sont trop investis dans la guerre et que mon toss chance vous servirait plus à vous qu'aux clan mère, même si la chaine a de gros prérequis^^

Pour ce qui est du litige avec mokoto et valfadir:

Initialement je devais acheter le short de mokoto a 1250 K pdp.

N'ayant plus les moyens je lui ait dit "vas y évhanges le contre un big item chance.

Il a voulu initialement l'achanger contre le casque d'une de nos joueuse qui a revusé.
Ensuite il a voulu l'échanger contre le parfait kilt runique de kenshi +400K, kenshi a fini par refuser.
Mentalement pret à s'en séparer il a voulu le vendre en MPI sur le forum.

J'étais tres tres tres contre mais il l'a fait. Je me suis dit, bon au pire s'il part à 1 million 5, la fin justifie les moyens, c la vie.

Mais titmiss a alors droppé la lp cravate de la chance. Titmiss étant du genre féminin, la cravate ne lui apporte rien.

J'ai donc dit a mokoto de retirer l'item du forum pour faire l'échange de la cravate de titmiss + pdp contre son parfait short runique.

Il n'a pas voulu en disant "je prefere avoir plus de pdp pour acheter la cravate de titmiss avec (et avoir des pdp encore en plus.

La mpi forum n'a rien donné. Or Valfadir a contacté EN TRAITRE mokoto. En effet je suis sorti une premiere fois du clan excedé de l'attitude de mokoto et de sa vente et valfa se pointe comme une fleur et me demande ce que je fais hors clan sans me mentionner à nul instant ses tractations avec mokoto.

Finalement dimanche je dis a mokoto bon ta mpi a rien donné, tu fais l'échange avec titmiss elle te donne sa cravate +100K en gros et tu lui refiles ton short. A ce moment mokoto me dit qu'il peut plus car il s'est engagé a vendre le parfait short runique 1200K a valfadir et en rajoute une couche en me disant qu'il veut acheter la LP cravate de la chance -10% de l'éval... Alors qu'il s'est pris un averto sur le forum pour l'évaluer 1 millon 8...

Donc là j'ai littéralement dégoupillé.
En gros il fait sortir un parfait short runique du clan pour finalement donner 1 million a titmiss. C'est parfaitement stupide car s'il avait fait l'échange, il aurait eut la même marge de pdp (environ 100 à 200K, titmiss aurait pu récuperer le parfait short runique et revendre son bon short runique a une autre joueuse importante de notre clan.

Voilà l'ensemble des faits. Je n'ai plus adressé la parole a valfa ou a mokoto depuis dimanche soir devant un tel élant d'irrationnalisme clanique de mokoto, qui a initiallement droppé tout son stuff grace au stuff que j'ai mis en AC à la création du clan.

Vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:49

Seetheus a écrit:

Ensuite il a voulu l'échanger contre le parfait kilt runique de kenshi +400K, kenshi a fini par refuser.Mentalement pret à s'en séparer il a voulu le vendre en MPI sur le forum.J'étais tres tres tres contre mais il l'a fait. Je me suis dit, bon au pire s'il part à 1 million 5, la fin justifie les moyens, c la vie. Mais titmiss a alors droppé la lp cravate de la chance. Titmiss étant du genre féminin, la cravate ne lui apporte rien. J'ai donc dit a mokoto de retirer l'item du forum pour faire l'échange de la cravate de titmiss + pdp contre son parfait short runique.Il n'a pas voulu en disant "je prefere avoir plus de pdp pour acheter la cravate de titmiss avec (et avoir des pdp encore en plus.La mpi forum n'a rien donné. Or Valfadir a contacté EN TRAITRE mokoto. En effet je suis sorti une premiere fois du clan excedé de l'attitude de mokoto et de sa vente et valfa se pointe comme une fleur et me demande ce que je fais hors clan sans me mentionner à nul instant ses tractations avec mokoto.Finalement dimanche je dis a mokoto bon ta mpi a rien donné, tu fais l'échange avec titmiss elle te donne sa cravate +100K en gros et tu lui refiles ton short. A ce moment mokoto me dit qu'il peut plus car il s'est engagé a vendre le parfait short runique 1200K a valfadir et en rajoute une couche en me disant qu'il veut acheter la LP cravate de la chance -10% de l'éval... Alors qu'il s'est pris un averto sur le forum pour l'évaluer 1 millon 8...
Donc là j'ai littéralement dégoupillé. En gros il fait sortir un parfait short runique du clan pour finalement donner 1 million a titmiss. C'est parfaitement stupide car s'il avait fait l'échange, il aurait eut la même marge de pdp (environ 100 à 200K, titmiss aurait pu récuperer le parfait short runique et revendre son bon short runique a une autre joueuse importante de notre clan. Voilà l'ensemble des faits. Je n'ai plus adressé la parole a valfa ou a mokoto depuis dimanche soir devant un tel élant d'irrationnalisme clanique de mokoto, qui a initiallement droppé tout son stuff grace au stuff que j'ai mis en AC à la création du clan.
Vous savez tout...

sans aller a la ligne c'est encore meiux Twisted Evil cheers
ils s'amusent quand meme bien dans les autres clans non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:57

j'expliquais le truc car j'ai du l'envoyer à plusieurs reprises par mp Smile c'est aussi chiant comme histoire que plus belle la vie mais bon au moins c'est expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:03

Oui quand je lis cela je me dis que de tel agissement sont du à votre regle bete et stupide de vendre toujours plus et plus cher vos item plutot que de privilegié la vie de clan quitte à perdre un peu de pdp sur le dos du clan...
Moi si je droppe un truc comme cela ben c'est juste inconssevable que le clan TT/TTT le perde !!!!!

C'est la je pense les limites de ton systeme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:04

et c'est très clair !!!

chez nous, il se serait fait virer !! Arrow bienvenue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:06

Totof a écrit:
Moi si je droppe !!!!
!

avec des si ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:28

on va dire que c'est difficile de virer le lead du clan... sachant qu'il détient environ 50% de l'AC chance.

Si je suis chez vous aujourd'hui c'est effectivement car je trouve cela completement inconcevable.

Ayma, le truc c'est que mon reglement interieur spécifie bien que j'interdit des ventes hors clan de gros matos chance sans mon accord. J'y avait formellement mis mon véto mais il a transgressé les regles.

Je ne cautionne aboslument pas ses agissement des deux dernieres semaines. je l'avais mis en garde déjà à plusieurs reprises mais bon, il a pas compris. C'est fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:54

ah les régles !! ici c'est -30% quoi que tu vendent SANS exceptions

d'ailleurs je trouve un chouilla limite que tu viennes ici faire ton commerce sans respecter nos règles soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:18

drole ta blague de l'amant.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:02

Citation :
avec des si .....

oui bon c'est bon fais pas ta rabat joie becassine...

je fais ce que je peux!!!

et puis d'abord j'ai prevu d'en dropper un dans les jours qui vienne...
comme cela seethus pourra pu dire que notre AC elle est pas terrible alors que moi je trouve au contraire qu'elle à de la gueule!

Citation :
on va dire que c'est difficile de virer le lead du clan... sachant qu'il détient environ 50% de l'AC chance.

ca c'est pas faux non plus.... Ca veux dire que je suis exempté des regles? sacdos aussi ? cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seetheus, grand méchant parmis les méchants^^   seetheus, grand méchant parmis les méchants^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies
» Jack Sully parmis vous?
» Un méchant chez les bébés, ou la candidature de Lord_Warknighter
» candidature Mariem
» Un petit qui veut redevenir grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: