Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:01

alors voila je voudrai changer de clan parceque je trouve que le clan ou je suis et un peu mort c dernier temps
je suis un capteur desprit niveau 33 oui je c je suis encore un petit je suis orienter gunneur pour le moment mais comme on dit il y a que les inbecile qui change pa davis
je fais bocoup de quete et moin de combat je privilegie bocoup mes stat justement pour etre asser homogene en quete
voila mes stat en entrainement
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 34

FORCE 32 COÛT: 3419
AGILITÉ 32 COÛT: 3419
RÉSISTANCE 32 COÛT: 3419
APPARENCE 32 COÛT: 3419
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 32 COÛT: 3419
PERCEPTION 32 COÛT: 3419
INTELLIGENCE 32 COÛT: 3419
SAVOIR 32 COÛT: 3419

voila mon stuff quete avec qui je suis presque a 80% partout en quete moyenne

Bon Casque Malicieux De La Précaution
Bon T-shirt Chasseur De Carapace De Tortue
Amulette Émeraude
Bon Anneau Émeraude De L`Astuce
Bracelet Émeraude Du Renard
Bon Short De L`Athlète
Bon Couteau Léger Du Courage
Bonne Matraque Mystique Du Conquérant

je pense bientot remplacer lemeraude par du diamant
mon stuff attaque defence essencielement payer grace a une bonne chevaliere faucon vendu
Bonne Casquette De La Précognition
Bon T-shirt Chasseur De Carapace De Tortue
Amulette Émeraude
Bon Anneau Émeraude De L`Astuce
Bracelet Émeraude Du Renard
Bon Pantalon Du Berger
Parfait Uzi
Parfait Uzi

je trouve le princepe de dabors proposer les item non voulu au clan plutot que sur le forum etre une bonne chose il vaut mieu dabord surequiper nos collegue plutot que dequiper nos ennemis
si vous avais des question hesité pas et surtout faite pa attention au faute j'essaye de faire un effort mais je suis pa doué en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:18

Bonjour!
Jolies stats et jolies equipements pour ton niveau!!
Ensuite je voudrais que tu nous poarle un peu de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:16

dans la vie je mappele jérémie et oui encore un garçon qui prend un perso feminin c un truc chez moi dans tous les jeux que je jou je prend des perso feminin je taf en interim faute de mieu pour le moment j'ai 25ans et je vi en lorraine
jaime bien les jeux comme blood ou ikariam je suis fan de course auto et moto et dailleur dans mes tps libre je pratique du karting
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:14

Jolies stats ! Very Happy En revanche, on va avoir besoin d'un traducteur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:44

si tu en trouve un bon tu me donnera ladresse parceque jen ai grandement besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:56

merde je suis sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:07

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies 0083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:05

pas dautre question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:24

Sisi, ça va venir, t'inquiète pas trop ; révise un coup la ponctuation, l'orthographe tout ça, et on s'occupe de ton cas dès que tu es à niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:55

pas de soucis chef ji travaille ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Graduation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:58

ji = j'y
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:17

merci monsieur le prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:21

Tu l'as pas encore vu le prof.... ça risque de faire drôle !! Smile
Pour le moment, j'observe, les stats sont biens, ensuite j'attends de voir le bonhomme éprouvé par la machine peluchée, pour voir de quel bois il est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:25

a moi je suis a toute epreuve rien ne me fait peur j'ai de l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:27

Orthographe +1
Ponctuation 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:33

Oui c vrai, faut que je mameliore ici aussi. J'écrit souvent comme je parle. Il faut vraiment que je fasse un effort
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:44

Cyrian a écrit:
Tu l'as pas encore vu le prof.... ça risque de faire drôle !! Smile
Pour le moment, j'observe, les stats sont biens, ensuite j'attends de voir le bonhomme éprouvé par la machine peluchée, pour voir de quel bois il est fait !


Pourquoi je me sens visé? C'est à juste titre ou on parle juste de gotoo? Very Happy

darkanko a écrit:
Oui c vrai, faut que je mameliore ici aussi. J'écrit souvent comme je parle. Il faut vraiment que je fasse un effort


Ah ouai punaise ça pique aux yeux


Imajine ci géquri kaume sa tou peu conprandr questce que je raconte parsquelà sé laiffai quesamfait qkan jteli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:11

ah oui quand meme , j'ai compri mais c vrai que sa fait peur desolé je vais essayer de faire un gros effort sa va etre dur mais jespere y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:14

Ouais, j'avoue que l'orthographe ça fait tout zarb ^^
Par contre, jolies stats Smile
Une petite question aussi : avec deux parfait uzi et sans bon orchi, tu dois taper comme une mouche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:19

oui c vrai que je tappe pa trop fort , mais bon je peu pa tout avoir monter mes stat et avoir un equipement digne des meilleur gunneur .
pour le moment je travail mes stat vu que je fait bocoup de quete et presque plus de combat.
j'ai penser investir dans un bon ak le temps de trouver un bon orchidé quand penser vous un petit conseil me fait pas de mal meme si c pas pour mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:29

sinon pour mes degat je vien de retrouver un rapport d'un vampire qui mavait attaquer voila je men sort pa trop mal pour mon niveau
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=70969448&key=af2144fefd

et mes nouvelle stat d'entrainement vu que je vient de prendre niveau je suis au nivo 34
FORCE 32 COÛT: 3419
AGILITÉ 32 COÛT: 3419
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 32 COÛT: 3419
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 32 COÛT: 3419
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 33 COÛT: 4102
SAVOIR 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:37

darkanko a écrit:
un petit conseil me fait pas de mal meme si c pas pour mon orthographe

Tu as parfaitement raison.
Comme l'image qu'on donne de soit dans une confrontation en face à face, la maitrise de la langue est primordiale dans une conversation écrite, pour donner une bonne première image. Mais ça ne doit non plus pas nous empêcher d'aller au delà, tu n'es pas venu recueillir des conseils en ortographe, mais pour te soumettre à notre jugement en tant que vampire.

Et là je dois dire que le personnage que tu incarnes est assez prometteur. Je ne sais pas si tu seras T_T un jour, mais tu seras un bon joueur si tu persévères, ça c'est sûr.

Hellreaper a mis le doigt sur la faiblesse de ton perso : tu tapes comme une fillette.
C'est pas dramatique. Monter ses stats à bloc à bas level offre un largement meilleur retour sur investissement qu'investir en stuff (que tu revendras (moins cher) assez rapidement).

Si tu cherches des axes de progression question combat, remplacer ton bon t-shirt chasseur de carapace de tortue par un bon centurion me paraitrait une bonne idée. Tu perds un peu en défense (encore que le centurion a de beaux bonus défensifs) et tu gagnes en puissance, pour un investissement assez limité, qui ne met pas tes stats en périls.
Si tu fais ça, ça implique également que tu changes ton casque, qui n'offre pas assez de perception (la chance ne sert A RIEN en combat), essaie de te trouver un bon prophète, ça ne doit plus valoir plus de 2k maintenant...



ps : picsou, t'as failli être ridicule, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:39

desollé tu a du faire un mixte des stuff en conbat jai

Bonne Casquette De La Précognition
Bon T-shirt Chasseur De Carapace De Tortue
Amulette Émeraude
Bon Anneau Émeraude De L`Astuce
Bracelet Émeraude Du Renard
Bon Pantalon Du Berger
Parfait Uzi
Parfait Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:45

Ha oui pardon, oublie la partie sur le casque du coup.



La question qui se pose alors, c'est : qu'as-tu vendu jusqu'à présent ?
T'as 23 points, mais tu portes pour 60k de stuff et t'as des stats de ouf, t'as du faire un drop magique, non ?


Dernière édition par pekette le Mar 23 Juin 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:47

oui c vrai j'ai vendu une bonne chevaliere faucon mais comme mon perso et une fille jen avait pa lutilité donc j'ai preverer la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty
MessageSujet: Re: ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies   ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Sully parmis vous?
» seetheus, grand méchant parmis les méchants^^
» Petite visite de Rc..et plus si affinitées
» candidature JEAN
» Asako, la petite soeur de Takimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: