Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gorzak [A fermer svp]

Aller en bas 
+6
Lab
Darkbaf
ritone
sacdos
Totof
Joana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:06

grand floodeur que tu est Smile
on t'a pas dit que le chef aimait pas le flood ? ^^
fais nous vivre cette candide là !
tu verras plus tard pour celle des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:03

le chef je le prend je le retourne et affraid je me sauve en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:45

je me lasse de parler sur ma candid'. Vu que de toute façon j'y parle tout seul.
Alors je vais parler chez les autres. Smile

Peut être que si vous répondiez plus vite j'irai moins me promener cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:46

^^
mauvaise méthode ^^
par contre flood pas trop sur les autres candides ^^
sa devient vite illisible et ceux qui viennent pour voter ne comprennent plus rien Wink
c'est du vécu je me suis fais remonter les bretelles Smile sa serait dommage que sa t'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:48

j'ai pas de bretelles Surprised

ok ok je me contenterai de flooder ici... et chez Georges. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:50

mdr ^^
( je te dis sa en tant que peluche intègre et fidèle au règlement des candidatures ! )
sinon je te dirai ( non conseillé ) vas y et surtout fais en sorte que chaque candidats atteignent au moins dix pages dès ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:53

-Very Happy

Là ça me plait Surprised

mais bon après on va encore me menacer de m'enfermer dans une cage à bouffer des brocolis... Alors bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:05

Et je suis pas allé sur la candid d'electra ! j'ai pas bougé d'ici je jure
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:31

bien petit scarabée tu viens d'atteindre le premier stade de la sagesse : la patience. sunny

Et maintenant que tu es un peu calmé, peux-tu nous dire en quoi l'enseignement de Lao Tseu peut nous aider pour améliorer nos drops ?

Attention, j'ai une arrière pensée avec cette question. Sauras-tu la découvrir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:32

Lao tseu a dit...je dois te couper la tête et après tu amélioreras tes drops.
Mais c'est pas logique car sans tête... tu peux pas porter de coiffe chance et sans coiffe chance tu as moins de chance de drop en plus imagine que tu drop un chapeau du coup ça te sert à rien.

je crois que Lao Tseu n'avait pas prévu qu'on évolue en vampires. Sa théorie ne nous est pas applicable :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:14

mon pseudo a changé de couleur non ? c'est bon signe ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:50

pour moi ta couleur de pseudo doit être jaune avec motif léopard épicétou.

Quoi de neuf : drops, achats stuff, vente ferraille, up de stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:02

Pas grand chose de neuf.
Je vous ai mis mes tits loots au fur et à mesure.
Niveau ferrailles je les accule doucement, mais les pélos coutent cher :p
mes stats sont de moins en moins jolies Surprised mais ca va remonter bientôt. Ne désespérons pas un loot va bien finir par arriver o_o
Et je n'achète rien. Tout dans mes stats pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:52

Si les drops ne suivent pas, il faut doubler ou tripler les efforts sur les ferrailles : 360 fight réussis c'est trop peu. Tu aurais pu en faire presque 2 fois plus si on regarde l'age de ton perso.

Allez faut écouler tes 16 attaques sur des inactifs. Profites en et espionne tout le monde car à ton lvl; il reste des perles (des gars avec plus de 500 000 lol sur eux.....). Moi, ça fait longtemps que je n'en ai plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:31

Je pensais pouvoir tenir un mois... mais en fait non.
J'ai besoin d'évoluer et d'avancer et pas d'attendre un mois dehors ^^.
Joanna, je comprendrai si tu veux récupérer ton matos. Je te contacte in game.

Bon jeu à tous, zêtes rigolos et sympas à défaut d'avoir l'air vraiment actifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:56

Tu es sur que ce soit la bonne solution ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:38

Tu arretes tes betises mon petit Gorzak!!

One est en train de voter pour ta candidature. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien si??

Nondidju!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:41

manque de patience ces p'tis jeunots !!

comme quoi le processus de recrutement est plutôt bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:17

Est ce qu'il serait possible d'éviter de rejeter la faute sur moi ? ^^
De la patience j'en ai fait preuve. Après je comprend qu'un vieux clan de vieux sur un vieux serveur subisse un immobilisme quasi total. Ce n'est pas grave, ce n'est juste pas ce que je cherche. J'ai besoin que ça bouge.
Le fait d'abandonner une candidature au bout de quatre semaines, ne reflète en rien un manque de motivation. Juste une envie d'avancer et d'évoluer. Et de par votre façon de recruter j'imagine que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde à ce niveau là.
C'est con, niveau humour c'était pas mal.
Bref nous avons trouvé un clan où nous réfugier, et c'est tout ce que je demande : un endroit où je peux évoluer, pas de rester tout seul dehors comme un con ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:22

Gorzak a écrit:
Est ce qu'il serait possible d'éviter de rejeter la faute sur moi ? ^^
De la patience j'en ai fait preuve. Après je comprend qu'un vieux clan de vieux sur un vieux serveur subisse un immobilisme quasi total. Ce n'est pas grave, ce n'est juste pas ce que je cherche. J'ai besoin que ça bouge.
Le fait d'abandonner une candidature au bout de quatre semaines, ne reflète en rien un manque de motivation. Juste une envie d'avancer et d'évoluer. Et de par votre façon de recruter j'imagine que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde à ce niveau là.
C'est con, niveau humour c'était pas mal.
Bref nous avons trouvé un clan où nous réfugier, et c'est tout ce que je demande : un endroit où je peux évoluer, pas de rester tout seul dehors comme un con ^^.

Ouille ouille, va y avoir du crêpage de chignon et de pic en gel Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Violent_fouet_1

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:27

gorzac tu a tout à fais raison il est anormal que vous ayez à attendre aussi longtemps...
Par contre ne crois pas que le fait que beaucoup de TT/TTT ne participe pas aux candidature veux dire que l'on est un vieux clan qui ne bouge pas car se n'est pas du tout la réalité...

Sache que un vote avait été lancé pour toi et georges et que je peux te donner une reponse pour vous deux tout de suite si vous avez encore le souhait d'integrer un clan comme le notre...

tient moi au jus IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:25

oulah reviens donc :/
sa serait perdre deux belles recrues ( qui nous merite de mon point de vue )
^^
allez allez ^^ du meme aviq que totof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorzak [A fermer svp]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: