Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gorzak [A fermer svp]

Aller en bas 
+6
Lab
Darkbaf
ritone
sacdos
Totof
Joana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:23

pfff simpliste comme explication.... sûr que tu peux trouver mieux.

C'est pour l'honneur car sinon, j'aurais un peu l'impression que tu te ficherais peut être de ma trogne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:39

Ah mais ce n'est pas une impression...

Smile

non mais la vraie version le problème c'est que tu ne vas jamais me croire alors j'ose pas t'en parler... Mais bon puisque tu insistes. Vois tu ça faisait un an que je vivais avec une demoiselle, plutôt charmante du moins jusqu'à ce qu'elle parte et qu'elle laisse derrière elle un chat. Qu'on avait certes acheté ensemble, mais dont personnellement je n'avais que faire, je voulais un gros chien moi...

Bref ce chat que je peux pas blairer on l'appellera Salkon pour l'histoire, bon des fois tête en l'air j'oublie de le nourrir. Mais bon même si je l'aime pas, bah il comble le vide créé par le départ de la demoiselle qui a introduit cette bestiole dans mon appartement donc des fois je lui parle... Et en bon geek je lui ai expliqué comment fonctionnait un ordinateur, en lui détaillant particulièrement la souris...

Lui, affamé comme il était, et stupide comme il sera toujours. Il a sauté sur ma pauvre Logitech Filaire et l'a avalée... Le câble avec oO.

Pour la suite il a fallu attendre que cette boule de poil finisse son transit et attendre de la récupérer par les voies naturelles, ajoute à ça une période de décontamination Smile
Voila tu as ta réponse, je sais que tu ne me croiras pas mais c'est pourtant la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:23

Là d'accord mais franchement je vois pas pourquoi tu voulais pas le dire. Seule la vérité compte donc il ne faut pas en avoir peur. Laughing

Heu avant de récupérer ta souris, t'as pas essayé de mettre ton chat sur le tapis et de la bouger, histoire de voir si ça marchait ? Au pire tu réessaieras le jour ou tu auras à nouveau oublié de nourrir Salkon (pas bien d'oublier de le nourrir par contre.... mais bon ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:30

J'y ai pensé... mais comme je l'ai indiqué il a avalé le câble avec.... sinon ça aurait posé moins de problèmes pour moi...

Je suis désolé d'avoir menti, mais il m'arrive toujours des trucs bizarres que personne ne croit... Alors j'ai pris l'habitude de mentir pour me protéger :s


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:51

D'où sors-tu ce pseudo ridiculement borborygmesque ?

Bon paraît qu'il faut que je pose une question intelligente sinon je vais me faire fouetter...

42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:01

D'une soirée trop arrosée, un son gutural produit par un amas de gaz carbonique dans le fond de ma gorge...

Désolé je préfère le 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:05

Ah bah nan désolé mais le 24 je suis pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:15

Et merde, bah la même en 8 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:23

c'est périmé comme expression "la meme en 8", gorzak aurait il le meme age que notre mamie, on pourrait peut etre les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:31

Ca n'a rien de périmé. Surprised

et faut arrêter de vouloir me faire des trucs avec Joana. Un jour faut je me batte avec, le lendemain faut je couche avec et maintenant je devrais l'épouser. Je peux pas juste apprendre à la connaître pour commencer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:32

En 8 c'est un peu beaucoup, je suis quelqu'un de timide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:40

Gorzak a écrit:
Je peux pas juste apprendre à la connaître pour commencer Surprised

Tiens, c'est pas con ça, on n'y avait pas pensé.... study

EDIT : c'est quoi ce truc de 8 ? je me sens complètement à la masse (c'est à dire encore plus que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:50

Citation :
En 8 c'est un peu beaucoup, je suis quelqu'un de timide moi !

T'es plutôt un ascète ? Smile


Citation :
c'est quoi ce truc de 8 ? je me sens complètement à la masse (c'est à dire encore plus que d'habitude)
bah sous 7 jours quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:34

Nickel. ça va m'être utile comme expression :

avant on me demandait un truc et je répondais : "demain". maintenant je vais pouvoir répondre : "dans une semaine"

Very Happy

Allez, la même en 8. Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:18

Smile c'est malin ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:30

tu vas souffrir ! ! Twisted Evil

jojo qui passait par là en coup de vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:16

Des promesses.... toujours des promesses

En attendant je ne chouine pas comme Georges :p
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:17

ouh attention Smile
je suis connu ici bas pour faire souffrir toutes sortes de concurrents Smile ^^
prépare toi bien psychologiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:01

11 jours que je me prépare il est temps de te mettre à l'oeuvre. Ou peut être doute tu de toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:15

11 jours ? !
il t'en faudra bien plus jeune padawan Smile
( j'ai pas le droit de t'apeller comme ça mais bon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:56

J'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:22

Gorzak a écrit:
J'attend Smile

c'est bien, c'est exactement ce qu'il faut faire ^^
*passe et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:21

*tire discrètement la langue à Baphomet*
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:36

*chope la langue et la cloue sur une porte"*


Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:42

hugnuuuuuu gniiiiuuiiiiii >_<

*sort une paire de tenailles de sa poche et enlève le clou de la porte*

Cool moi qui voulait me piercer la langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorzak [A fermer svp]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: