Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature JEAN

Aller en bas 
+7
sacdos
jojo40411
Eelkam
Totof
flappy
Joana
Darkbaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:16

ok ok
de toute façon à part un super drop je peux pas faire grand chose de plus que faire des ferrailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:28

je vais bientôt lancer ma première expé les amis!!!
je suis trop refait! =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:41

surtout vas y doucement sur les expé !
ne monte pas trop vite et pratique bien l'écco level ^^
moi je suis bientot en z3 !!!!
( pas de critique permises totof ^^ j'ai pas fait expre de foirer ma rotation Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:03

@Jean : écoute bien Jojo pour les expés. Il faut aen faire le moins possible (ou les rater ^^). Ce qui fait que si tu veux vraiment du challenge, tu te stuffe comme il faut et tu y vas seul ou avec un tank.... comme ça si ça foire, pas de gain de pdp donc ça va, et si ça réussi, t'es quasiment sur d'avaoir la médaile donc tu pourras passer à autre chose. pirat

@gargantua : à donf d'entrainement jusuq'au lvl 35, c'est l'idéal après, ça devient dur et très très long. What a Face

@Jojo : comment t'es pas encore en Z3 ? On va finir par t'y faire renter dedans à grand coup de pieds aux fesses Twisted Evil

@Tous : C'est bien de se tirer la bourre sur les stats mais il y aura toujours un chanceux ou un nolife (ou un tricheur ?) pour avoir mieux. Pour moi, c'est WKB, le maître à dépasser king

Flood : dans 24h00, je suis en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:27

réponse au flood de baphomet ( jojo qui prend le mode de FDMO )

je suis en vacance de puis plus de 168 heures cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:36

Il te reste beaucoup à apprendre petit scarajojo : un vrai FDMO se doit d'être plus sanglant que ça. Exemple :

"T'es en vacances depuis 1 semaines ? alors comment tu m'expliques que tu n'as pas plus monté tes stats ? Hein ^^"


==> C'est méchant, petit et de mauvaise fois donc ça répond au cahier des charges du FDMO.

Pour info à ceux qui se demanderaient ce que cela veut dire et qui ont pas trouvé sur Google : Fouteur De Merde Officiel.
Et c'est mon titre. Na

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:50

baphomet. a écrit:
Il te reste beaucoup à apprendre petit scarajojo : un vrai FDMO se doit d'être plus sanglant que ça. Exemple :

"T'es en vacances depuis 1 semaines ? alors comment tu m'expliques que tu n'as pas plus monté tes stats ? Hein ^^"


==> C'est méchant, petit et de mauvaise fois donc ça répond au cahier des charges du FDMO.

Pour info à ceux qui se demanderaient ce que cela veut dire et qui ont pas trouvé sur Google : Fouteur De Merde Officiel.
Et c'est mon titre. Na

Twisted Evil


ho le goujat il s'attaque a mes stas Razz Razz Razz m'en fout j'ai expliquer au chef nah

je me levais tard pendant que tu bossais dur dur toute la journée cheers cheers
et je me couchais tard en sachant que je pourrait me lever tard le lendemain queen queen


si tu est officiellement le FDMO , je le suis également mais c'est moins officiel Wink

p.s : pour ceux qui n'aurait pas compris je le provoque pour qu'il récupère enfin son titre le fainéant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:00

lol vous me faites trop rire!!!
vous inquiétez pas je me prépare à fond pour l'expé!!!
d'ailleurs personne n'a un bon set solaire et un bon précognition a préter ( ou mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:01

mp le clan IG ! tu trouveras surement ton bonheur qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:13

Voila le résultat de l'expédition...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9130768&key=4e29586e5b

j'ai trop la mort pke je l'aurais défoncé si j'étais tombé sur un dragon blanc mais bon c'est comme ça !!

Néanmoins j'en profite pour faire une annonce très chère à mes yeux!
A la suite du conseil de jo^^ j'ai contacté le clan mère et la wing pour demander de l'aide!
sur les personnes composants ces clans, peu me connaissaient ( si on considère que ceux qui m'ont parlé sur le fofo me connaissent^^) et pourtant juste après mes messages j'ai reçu d'innombrables mp et offres pour m'aider dans ma difficile tâche!!
je tiens donc à tous vous remercier, tant pis pour le dragon ca sera pour une prochaine fois mais il règne bien dans vos clans une belle entente et une immense solidarité, j'ai vraiment hate d'y être!!!
merci à tous en tout cas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:49

tu aurais du prendre un tank avec toi !!
culoté ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:32

oui culotté ^^ disons que j'aime bien faire le travail vite fait bien fait et comme ça j'aurais été sur d'avoir la médaille =)
Bref en plus j'aurais pas eu trop de problème si j'étais tombé sur un dragon noir ^^
on s'en fera un un jour jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:44

je vais me faire gronder Smile
mais je t'en offre un demain pour noel ^^
okay ?
un petit blanc par contre je viendrai en tank ! je gagne rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:15

ça marche, oui t'inquiète je comprends on se fera annubis dans 2 ans^^
lol très sympa un petit dragon blanc pour sceller le début d'une amitié (truc cucu^^)
ben écoute j'essaye de te trouver un petit cadeau de mon côté alors...
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:14

JEAN56 a écrit:
ça marche, oui t'inquiète je comprends on se fera annubis dans 2 ans^^
lol très sympa un petit dragon blanc pour sceller le début d'une amitié (truc cucu^^)
ben écoute j'essaye de te trouver un petit cadeau de mon côté alors...
pas besoins sa me fais plaisir ^^

j'aimerais te poser ma dernière question Smile


je veux que en rédigeant un bon gros paragraphe , tu montres ta motivation a toutes les peluches et que tu me dises ce qu'il faut pour être la meilleur peluche ^^ !!!?

allez répond a cette dernière question de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:47

quelqu'un aurait un baillon ?

ps : manquerait plus qu'l' jojo soit supporter du PSG, non ??? ah souvenir souvenir .... j'm' comprends, j'm'comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:41

Ah ben faudra que tu m'expliques le truc du PSG ayma^^
par contre pour le baillon tu parlais de moi ou de jojo ? =)


Ah mince jojo dernière question ça veut dire quoi? que tu vas me laisser parler tout seul après ça? oh non par pitié !!!

Alors ok je vais tenter de tout donner pour ce dernier paragraphe!!!

OK au début quand je suis venu postuler dans votre clan je me disais qu'il me fallait un bon clan pour pouvoir progresser comme il se doit et puis je vous avoue que pour le votre il n'y a pas de cotisations donc ça me motivait sachant que je n'ai pas de pdp à gogo^^
De plus étant assez ancien (avec un autre compte) je sais que ce clan remonte à longtemps avec charles si je me souviens bien et en plus le nom du clan annonce tout de suite la couleur!!

Au fur et à mesure j'ai pu découvrir avec vos questions (je pense notamment à jojo^^) que vous étiez un clan qui ne vous prenez pas la tête et qui passait son temps à rigoler et à s'amuser ensemble et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie car étant moi même de ce tempérament!! De plus avec ma fameuse expédition foiré j'ai remarqué que l'entraide était omniprésente parmi vous et c'est quelque chose qui me plaît énormément!!!
Que dire de plus?
Les deux valeurs principales de votre clan ressortent à travers mon petit récit, l'entraide et la bonne humeur et c'est précisémment ce que je recherche!!!
voila je sais pas si c'est ce que tu voulais jojo mais bon c'est ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:06

[quote="ayma"]quelqu'un aurait un baillon ?

ps : manquerait plus qu'l' jojo soit supporter du PSG, non ??? ah souvenir souvenir .... j'm' comprends, j'm'comprends[/quote

je m'interesse pas beaucoup a foot ^^ mais si je supporte certaines équipe c'est : marseille tet st étienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:18

Voila mon petit cadeau mon ami^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=9182296&key=29a65c4947

Joyeux noël à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:19

pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:24

Lol bon faut que je me calme pke je dois faire l'éco level =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:27

JEAN56 a écrit:
Lol bon faut que je me calme pke je dois faire l'éco level =)

tu as bien raison ^^ mais fais attention a ne pas trop me parler a moi ^^
nous somme deux clans a qui tu dois plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:39

Comment ça deux clans?
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:51

JEAN56 a écrit:
Comment ça deux clans?

ben y'a aussi les autre ! les sages ( lol ) les vieux !
ceux diriger par un sacdos sanguinaire dangereux et extremement mort !
les peluches les plus redoutés dans le monde de BW personne n'a jamais réussi a en vaincre une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:11

Ah bon mais je croyais que j'étais sûr d'aller avec vous moi... pke j'ai un petit niveau... ca marche pas en fonction des points?
ok en même temps j'ai pas eu beaucoup de questions des vieux ( normal étant donné leur niveau^^) en revanche niveau entraide ils sont pas mal doués^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature JEAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature JEAN
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: