Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature JEAN

Aller en bas 
+7
sacdos
jojo40411
Eelkam
Totof
flappy
Joana
Darkbaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:31

bon foulard en titane du génie
bon anneau en titane du renard
bon anneau en titane du délit

Ca a l'air sympa pour quete

Pour la candid, ouai un retard sur les stats mais tout ce rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:16

Ben c'est vrai que ce set monte le charisme la force la résistance le savoir la réputation et même l'intelligence donc presque toutes les stats^^
A la base je cherchais surtout de la réput' pour le embuscades et jai pris le foulard parce qu'il donne un super bonus charisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:47

Les amis j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... elle bouleversera vos vies entières (...Ou pas^^)

Au cours d'une discussion avec totof j'ai enfin compris ce qu'étais le flood oui je sais certains se diront Mad olala mais quelle blaireau il joue a bloodwars et il ne sait même pas ce que c'est Angry!
(Vous pouvez remarquer au passage que je découvre les émoticones très sympathique, c'est un point positif pour votre forum^^)

Bref c'est alors que je vous annonce ma décision de devenir floodeur professionnel!!! certains sont droppeurs d'autres floodeurs et je suis de ces-derniers ! Nice!

Voila le début d'une nouvelle ère et j'aimerais votre accord pour que j'atteigne ce grade de floodeur troisième classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:49

Et au fait en tant que première acte de flood j'aimerais vous faire partager un moment merveilleux de ma vie qui s'est assé voila quelques jours....

(mais que va-t-il bine pouvoir nous dire? What a Face )



J'ai révê que je m'achetais une perruque blonde pour devenir le sosie de Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude Françoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis =)
En vrai je suis trop heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:46

JEAN56 a écrit:
Bon alors quels sont les hauts et les bas de ma candidature?^^

==> les hauts : tenace et intègre. T'as candide est d'une constance impressionnante
==> les bas : au sein de cette constance, on retrouve un certain premier degré qui t'empêche d'aller au delà des mots prononcés par ton interlocuteur. Du coup, personnellement, j'ai l'impression que le risque est grand que l'on ne se comprenne pas en échangeant une série de mp un peu tendus (c'est à dire avec des sièges au cul et un programme qui change toutes les 10 minutes). On parle là d'une discussion donc si il y a imcomprhénesion, cela vient des deux cotés. Tous les torts ne sont pas pour toi. Mais bon, j'ai l'impression qu'il faut 2 ou 3 mp pour faire passer une idée un peu subtile (ou tordue, difficile à dire).

D'ailleurs, la réponse de Totof va tout à fait dans ce sens.


Totof a écrit:
honnetement les bas de ta candidature c'est que tu na pas vraiment l'air de comprendre toute les subtilité des peluche et c'est d'ailleur pour cela que tu na pas encore été accepté...
Je ne suis pas sur que tu ai l'état d'esprit...

Pour résumer, outre les stats, j'attends d'une peluche que ce soit un esprit brillant entouré d'une épaisse couche de bétise (pour le fun). Penses-tu pouvoir me rassurer ? En effet, je suis très inquiet depuis le coup des blagues.... (relis ce passage de ta candide et dis moi ce que tu en penses^^)

Je voterai pour ta candide après cette réponse. Soigne-la bien =)

PS :
Gargantua a écrit:


Autant pour moi ! Et non selon l'académie française c'est LA bonne écriture... même si je suis un fervent partisan du " Autant pour moi " qui date lui même du Moyen Âge et qu'on retrouve Anglicisé d'ailleurs...


==> c'est quoi alors la bonne écriture pour toi : autant (en emporte le vent) ou au temps (terme militaire qui dit en gros : " bande de petits connards, vous êtes tellement nul qu'on reprends tout l'exercice en retournant au premier temps du mouvement, bande de petits connards ?"). Vous remarquerez que les militaires manquent de vocabulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:20

Ok je me lance =)
J'ai entièrement relu ma candid' c'est vrai que j'ai l'air un peu coincé au début et j'en rougis parce que ce n'est pas du tout le cas^^
Je voudrais juste dire (comme a totof) que vu que vous êtes un clan soudé et que vous rigolez bien (si ca se voit? a peine^^) vous aviez tous des bons trips et ducou j'ai eu du mal à m'y retrouver (notamment pour le vieux sac ou le civet je crois^^)
Néanmoins j'ai fais mon possible pour répondre de mon mieux à vos questions qui... admettons le m'on beaucoup appris geek

J'aimerais souligner l'imagination de la terrible lutte entre flappy et chuck norris et aussi la superbe rime entre cerise et télétubbies dans la recette du lapin au pruneau que j'ai gouté depuis =P lol

Bref, Bahopmet ne t'inquiète pas je suis bien moins bête que j'en ai eu surement l'air dans cette candid' et pas au point de joindre un clan qu'il ne faut SURTOUT pas joindre ( imaginez le culot ou plutôt la connerie... genre tous les T_T_T devant leur écran... oh le con ... il l'a fait No )^^
Pour la couche de bétise je te demande de me faire confiance t'as pas de soucis à te faire!!!^^

Alors le coup des blagues est très pathétique, franchement je te suis 100% là c'était une catastrophe... ducou je vais essayer de me rattrapper... quelle est la différence entre Nicolas Sarkosy et Sebastien Loeb?

Pour finir mon père est militaire et il a un langage trsè développé enfin =)

Moi je suis pour la version "au temps pour moi" car c'est vraiment l'origine , je pense que tout le monde en connait l'origine, cepandant je pense que l'écrire fais moins correct que autant pour moi qui m'apparaît plus approprié ^^
Ducou ca pose un problème pour ta métaphore mon cher Bahopmet alors pour moi ce n'est ni l'un ni l'autre mais plutôt un petit mix genre un esclave noir militaire qui crie m'dame scarlett m'dame scarlett tout en ordonnant à une superbe chorale gospel de bien garder le temps =)

Voila une dernière chose qui montre ma motivation! quand je vous voie tous délirer ensemble comme des amis d'enfance ca me donne trop envie de donner une nouvelle dimension à ce jeu et de pouvoir bien se marrer en jouant! Je vous laisse réfléchir les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:04

bon alors pour ton info le gros sac c'est sacdos84 le boss des TT...
on aime bien faire des blagues à ces depend puis flappy c'est flappy quoi (l'ancien chef TTT maintenant lapin fou)
puis si tu entend parler d'un pticoucou ou d'une mami joana ben mefie toi c'est nos mascotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:33

Oui merci totof pour ces renseignements qui me seront très utiles je pense =) c'est ce que j'avais cru comprendre ^^

Et ducou toi tu es chef des T_T_T temporairement ou définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:45

Ben ca ca depend de si j'arrive a supporter les nouvelles recrues assez longtemps...

sacdos a parier que je tiendrai pas plus d'un mois... (quel salop celui la...)
Cela fais trois semaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:50

( J'avoue ca se fait pas trop... moi qui avait tant d'estime pour lui =P )
Dis moi totof... vous avez jamais songé à faire une révolution? ( ca reste entre nous bien sur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:52

Encore une semaine à tenir, les TTT je compte sur vous pour le dégouter comme il faut (quelqu'un veut pas lancer un siège sur les TLH pour l'achever?)

Sinon Jean, pour t'expliquer comment fonctionne les TT/T je vais te montrer comment on nous a élu, Totof et moi. Il y a eu tout d'abord la création de deux groupes "chef TT" et "chef TTT", quand toutes les personnes intéressées se sont inscrites, nous avons commencé une longue et dure compétition....les règles : aucune règle. 3 jours de combats acharnés entre tous les candidats....mais de combats de quoi tu vas me dire?...de blagues carambar. 3 jours de blagues carambar plus pourries les unes que les autres. Et au final Totof et moi-même en sont sortis vainqueur. D'ailleurs tu remarques très vite qui est chef ou responsable de quelque chose chez les TT/T car en général c'est celui qui a l'humour le plus pourri.

En exclusivité voici la blague gagnant de Totof :

--Comment fait une mère belge pour baigner son bébé lorsque l'eau est trop chaude ?
Elle met des gants en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:04

Je trouve que c'est une très bonne façon d'élire un chef bien sur et ainsi tout le monde à sa chance =)


Mais je suis curieux de connaître ta blague sacdos bounce
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:11

C'était beaucoup plus subtile de mon côté^^

--Pourquoi ne faut-il pas frapper quelqu'un avec des lunettes ?
Parce que ce n'est pas très efficace. Il faut plutôt utiliser une batte de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:16

OK lol elles sont énormes vos blagues ^^

Franchement j'aurais fini bouche-trou^^

Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:10

ben ouai chez nous on est comme cela...

non sans rire je me suis autoproclamé roi des postulants aprés l'abandon par usure de flappy...

Citation :
Encore une semaine à tenir, les TTT je compte sur vous pour le dégouter comme il faut (quelqu'un veut pas lancer un siège sur les TLH pour l'achever?)

blague à part ca pourrais etre drole non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:33

Totof a écrit:
ben ouai chez nous on est comme cela...

non sans rire je me suis autoproclamé roi des postulants aprés l'abandon par usure de flappy...

Citation :
Encore une semaine à tenir, les TTT je compte sur vous pour le dégouter comme il faut (quelqu'un veut pas lancer un siège sur les TLH pour l'achever?)

blague à part ca pourrais etre drole non?

tu vas voir si au bout de deux semaines non stop à se prendre des sièges, c'est rigolo d'organiser que des défenses.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:42

Je suis peut être hors-sujet mais j'avoue que ca serait drole d'assiéger les TLH^^

En gros c'est celui qui tient le plus longtemps comme chef de clan qui gagne c'est ça?^^

Bon allez qu'est ce qui tombe du ciel et qui finit par "ard"?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:43

Citation :
blague à part ca pourrais etre drole non?

zezette si tu lis ce message surtout ne le prend pas prmier degré d'accord...
Je ne veux pas que tu lance un siege sur tlh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:57

JEAN56 a écrit:
Bon allez qu'est ce qui tombe du ciel et qui finit par "ard"?

ah, ça je sais je sais, "la pluie connard" ^^
bon ok, je sors.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:00

Bien joué ritone la classe Razz

mmmmh un peu plus recherché maintenant...
qu'est ce qui tombe du ciel et qui finit par -ire? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:19

La plus connard, je viens de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:37

excellent sacdos tu mérites bien ton poste!!!

Et le petit supplément... qui finit par -oi?

Tu la connais celle-ci:

Un gars entre dans un bar, et demande...

"Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?"
Un client s'approche et dit : "C'est moi, c'est à moi!"
"Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..." Razz

Bon faut que je me calme là lol^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:23

alors como va jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:30

Ben dis-donc ça fait longtemps que je t'avais pas vu toi !!!

En ce moment même je travaille de la sociologie en écoutant Claude François Laughing

LOL voilà pour le gros coup de flood^^

et je vais aller au ciné voir "la chance de ma vie" je pense !!

et toi jo, wie geth's? =)
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:34

haaa !! interessant Smile je pensais allez voir ce film il m'a l'air amusant Wink
ça va bien! de grosse qifficultés de connexions et surtout je m'en veut de ne pas avoir assez ambeter totof et sacdos assez ! je vais me rattraper pas de panique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature JEAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: candidature JEAN   candidature JEAN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature JEAN
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: