Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bandini Dropeur SDF

Aller en bas 
+2
Plume
Bandini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:06

Brujah a écrit:

Il y a un post pour entamer / souhaiter la bienvenu, et un post pour taper / poser la première question Smile
quel homme!!!

sinon CS été vraiment énorme a l'époque! je me fessais (7 fois sur 10) tuer au couteau.....
heureusement pour mwa call of duty et autres jeu de shoot relève le niveau sur ps3 ^^


tu compte rester gun ou c'est le temps d'avoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:52

Pour moi l'aventure des FPS s'est rapidement arrêté, avec mon PC à pédale je suivais plus ^^


Pour l'évolution de mon stuff, tout dépendra de mes drops, si je passe un jour en z3 et que je trouve un bon vitesse je le garderai pour passer CAC.
En attendant, pour les expés et les attaques de mon niveau, mon équipement convient à peu près, j'ai pas ressenti le besoin d'investir dans un bon preco ou un bon orchi.
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:22

jaja CS!!!

T'es un noob si tu te faisait cuter 7/10!!!!

Moi je me suis jamais fait cuter!!! JAJAJ!!! Je suis trop bon¨!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:46

Imaginons que tu droppes un truc TRES sympa, qui m'intéresse.

Genre un Bon Anneau Insidieux De La Lévitation, par ex What a Face

Alors est ce que tu me le vendrais de suite SANS ETRE CERTAIN d'être recruté

Et est ce que tu me le ferais pour 10K?


Fayle
En mode "on lui fauche ses trucs sympas et on le prend pas à la fin"

clown
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:53

Je savais bien que j'appâterai un d'entre vous avec mon topic d'éval ^^

Si tu veux l'anneau maintenant je ne peux hélas pas te le faire en dessous du prix officiel sous peine d'infraction aux lois du commerce Rolling Eyes

Par contre si tu es aussi patient que je le suis pour intégrer votre clan pas de soucis pour la ristourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:55

Bandini a écrit:
Je savais bien que j'appâterai un d'entre vous avec mon topic d'éval ^^

Si tu veux l'anneau maintenant je ne peux hélas pas te le faire en dessous du prix officiel sous peine d'infraction aux lois du commerce Rolling Eyes

Par contre si tu es aussi patient que je le suis pour intégrer votre clan pas de soucis pour la ristourne Wink

Les lois du commerce n'interdisent pas de faire une ristourne, que tu sois du clan ou pas. Tu as le droit de vendre un item entre 66 et 133% de sa valeur "officielle" (valeur éval ou moyennes des dernières ventes) si l'item fait plus de 10k. Pour les items de moins de 10k, tu as le droit de les vendre 50% moins cher que leur valeur "officielle".

Donc, si tu veux vendre ton anneau 33% en dessous de son prix évalué à Fayle, tu en as le droit, toi seul est maitre de la décision Smile

(Me dis pas que j'ai cassé ton coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:07

Ouais pillez ce postulant !!!

Qu'il comprenne ce qu'on entend par sacrifice de poulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:37

Leeyong See a écrit:
Donc, si tu veux vendre ton anneau 33% en dessous de son prix évalué à Fayle, tu en as le droit, toi seul est maitre de la décision Smile

(Me dis pas que j'ai cassé ton coup :p)

Exact mon argument ne tient pas, merci pour le rappel Sad mais bon, hors clan je ne fais pas de cadeau Twisted Evil

Brujah : Je ne me laisserai pas plumer Razz

Je m'absente quelques jours, je met mon perso en congés jusqu'à lundi...j'espère que je vais pas trop vous manquer ^^

Par avance : Bon WE

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:50

alors ce w-e? c'est un long w-e mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:50

Bandini a écrit:


Exact mon argument ne tient pas, merci pour le rappel Sad mais bon, hors clan je ne fais pas de cadeau Twisted Evil

Brujah : Je ne me laisserai pas plumer Razz


a+

T'as bien raison...


dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:26

bon week
tu nous manque déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:16

De retour ! prêt à endurer les pires sévices initiatiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:59

Salut à toi!! et bienvenu sur ce forum!

A priori j'aime bien la candidature


Bandini a écrit:


Pour l'évolution de mon stuff, tout dépendra de mes drops, si je passe un jour en z3 et que je trouve un bon vitesse je le garderai pour passer CAC.
En attendant, pour les expés et les attaques de mon niveau, mon équipement convient à peu près, j'ai pas ressenti le besoin d'investir dans un bon preco ou un bon orchi.

En parlant d'évolution as tu des Pdp de coté?
Est tu pret à investir dans de l'équipement clanique si tu tombe sur une bonne affaire, genre -33% chez quelqu'un d'autre?
Est-ce que tu aime bien les gauffres?
si oui avec ou sans sucre glace?
Si tu drop un bon bas résille du lémurien es tu prêt as le donner à Flappy, même au risque de te faire bloquer 1 semaine?
Pourquoi n'existe t il pas de set elf???

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:07

Waou, bravo pour les bons réflexes B12 Smile
Impressionnant !

Euh voilà, c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:12

Villera s'approche de l'oreille du Brujah et dit:
en fait il s'entrainait chaque soir! Jusqu'a aujourd'hui! comme sa il aurai droit au petit commentaire que tu lui as fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:45

Brujah a écrit:
Waou, bravo pour les bons réflexes B12 Smile
Impressionnant !

Euh voilà, c'est tout pour moi Smile

[/quote]Villera s'approche de l'oreille du Brujah et dit:
en fait il s'entrainait chaque soir! Jusqu'a aujourd'hui! comme sa il aurai droit au petit commentaire que tu lui as fait Razz[/quote]

rendeer rendeer lol! lol! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:55

Bedouz a écrit:


En parlant d'évolution as tu des Pdp de coté?
Est tu pret à investir dans de l'équipement clanique si tu tombe sur une bonne affaire, genre -33% chez quelqu'un d'autre?
Est-ce que tu aime bien les gauffres?
si oui avec ou sans sucre glace?
Si tu drop un bon bas résille du lémurien es tu prêt as le donner à Flappy, même au risque de te faire bloquer 1 semaine?
Pourquoi n'existe t il pas de set elf???

A plus

Salut Bedouz, tu as été accepté alors ? ^^

On dirait que oui, en tout cas ça ressemble à de vrais questions Télétubiz ça ^^
Alors voila d'ans l'ordre :

Je n'ai aucun pdp en réserve, tout part en stat, d'ailleurs je viens de passer une de plus à 44 Wink
Par contre si je vois une bonne affaire j'aurai de quoi payer car j'ai des fers et je sais comment en faire rapidement. En ce moment le marché du fer est très actif, bien que réglementé Wink
Quant aux gauffres, j'ai déjà dit que j'étais pas trop "sucré", mais bon je peux faire un effort ^^
Après si je drop un truc chelou immettable par moi genre bas resille... bien sur que je le recycle en intra-clan et après vous en faites ce que vous voulez je veux pas savoir beurk Razz
Et un set elfe ça n'existe pas, à cause de leurs oreilles qui les empêchent de porter le moindre couvre chef ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:51

Bandini a écrit:
Après si je drop un truc chelou immettable par moi genre bas resille... bien sur que je le recycle en intra-clan et après vous en faites ce que vous voulez je veux pas savoir beurk Razz
Shocked
Tu sais déjà parlé le B12 ?
Comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:46

Bandini a écrit:

Salut Bedouz, tu as été accepté alors ? ^^
qu'est ce que tu veux on ne peux rien me refuser Cool
Bandini a écrit:

On dirait que oui, en tout cas ça ressemble à de vrais questions Télétubiz ça ^^
Je dois avoir des vieux reste drunken
Bandini a écrit:

Quant aux gauffres, j'ai déjà dit que j'étais pas trop "sucré", mais bon je peux faire un effort ^^

Avec du beurre salé, ou des sardines, tu serais prêt à en sucer une???
Bandini a écrit:

Après si je drop un truc chelou immettable par moi genre bas resille...
je souligne le immettable par toi^^!

Bandini a écrit:

Et un set elfe ça n'existe pas, à cause de leurs oreilles qui les empêchent de porter le moindre couvre chef ! rendeer

C'est une explication, mais tu as aussi l'explication qu'un set elf n'existe pas parce qu'un télétubbies ne pourrait pas avoir et une antenne sur la tronche et des oreilles pointues!!!!

Et sinon les expé t'en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:56

Bedouz a écrit:
Si tu drop un bon bas résille du lémurien es tu prêt as le donner à Flappy, même au risque de te faire bloquer 1 semaine?

Putain, je regrette deja qu'il soit revenu ce grand cong!!! Laughing

C'est quoi un Lémurien?? (Question a villera le mec le plus culturé of the world) Smile
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:33

c'est le petit animal dans madagascar!!

Celui qui chante I like to move it!!! jajaj xD


Il te ressemble un peu d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:01

Bedouz a écrit:


Avec du beurre salé, ou des sardines, tu serais prêt à en sucer une???
je suis prêt à tout pour vous rejoindre..euh on parle des gaufres hein ?

Bedouz a écrit:

Et sinon les expé t'en pense quoi???

J'avoue que les expés c'est mon péché mignon, j'essaye de me limiter mais c'est plus fort que moi j'adore ça ! Je culpabilise parce que ce sont des kilos de pdp pris d'un coup alors que je me donne tant de mal pour en prendre le moins possible...
Cela dit on peut faire quelques drops en expés, du moins c'est mon alibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:32

Bandini a écrit:

je suis prêt à tout pour vous rejoindre..euh on parle des gaufres hein ?
tu as regardé la présentation de notre clan IG??? Evil or Very Mad

sinon les expé c'est pas si grave tant qu'il n'y a pas d'abus^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:14

Ragnos a écrit:
tu as regardé la présentation de notre clan IG??? Evil or Very Mad
oui et j'adhère à tout ce qui est indiqué !
je signe ou alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:49

donc tu es prêt a faire une croix sur les gaufres!?!

des evolutions dans tes stats? stuff? un legendaire parfait short runique du serpent de dropé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandini Dropeur SDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature T_T_T : Bandini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: