Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bandini Dropeur SDF

Aller en bas 
+2
Plume
Bandini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:51

Ok fini les gauffres Razz

mes stats seront bientot toutes à 44 Smile
Quant au drop ultime, vu mon stuff actuel pour quetter ce serait un miracle, j'ai même pas de quoi alimenter mon Bazar sur le fofo Neutral
ça devient urgent que j'accède à une AC, un mois sans runique ça se ressent je suis grave en manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:55

vote lancé pour savoir quel sort nous te réservons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:41

Quels ont été TOUS tes clans précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:59

Tous mes clans, de mémoire :

MASK : (wing askan) quelques semaines puis j'ai postulé chez vous mais j'étais trop petit..
Lucky : déjà la passion du drop
Bécots : car je pensais y trouver plus d'action et une z3
Fouf : Mon ancien clan avec mon premier perso, très bonne ambiance mais un défaut à mon gout : cotiz trop lourde...
Lucky : pour retenter ma chance, mais décidément trop pas d'action
SDS : Pour les expés et quelques sièges mais bon je dropais plus rien...
Actuellement chez kentah sur les conseils de ragnos Wink j'aide un peu pour les expés et l'AC.
voila ! merci d'avoir lancé les votes, j'attends votre décision impatiemment
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:14

Pourquoi autant de clans en si peu de temps ?
Tu es allé chez les Bécots juste pour te voir confier une Z3 ?
Chez les Lucky pour leur AC ?
J'ai du mal à voir un parcours cohérent, ou plutôt si : l'attrait des avantages matériels des clans au détriment de l'âme... Sad
Nous sommes de grands poètes ici, même si c'est pas flagrant au premier abord, faut faire attention à notre sensibilité de petites peluches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:41

J'ai voulu voyager pour essayer de trouver un clan qui réunisse toutes les qualités que je recherche, c'est ce que j'ai exprimé sur mon post de candidature...
Je cherche l'ambiance des FOUFs, l'AC des Lucky, la puissance de feu des Bécots, bref ça ressemble à l'idée que je me fais de chez vous avec le coté gentil et tout mignon en plus Neeed!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:56

Bandini a écrit:
avec le coté gentil et tout mignon en plus Neeed!
Faut pas confondre tourisme et emmigration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:12

Brujah, je crois avoir bien saisi que si on devient TT c'est pour la vie, je suis prêt à laisser derrière moi une partie de mon identité pour devenir un TT à part entière, plus peluche qu'une vraie Smile
(Zemour s'est fait lyncher pour avoir dit ça dans un autre contexte Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:37

ha le Zemour, l'homme de la littérature qui s'est littéralement fait planter par le petit écran..


sinon un certain mosieur a dit:
pour le meilleur et pour le pire?
surtout le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:36

Je suis bien d'accord, celui qui veut le meilleur doit être prêt à affronter le pire, ça pourrait être la devise de votre forum candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:45

Bandini a écrit:
(Zemour s'est fait lyncher pour avoir dit ça dans un autre contexte Twisted Evil)
Houlà oui, et c'est Desproges initialement...
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:20

oui desproges exact, je le savais Arrow

edit : je viens de passer à 44 en intel ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:54

villera a écrit:
jaja CS!!!

T'es un noob si tu te faisait cuter 7/10!!!!

Moi je me suis jamais fait cuter!!! JAJAJ!!! Je suis trop bon¨!! XD

=> Villera t'es un gros mito ou t'as joué 2 minutes !!! on se fait TOUS CUT un jour !!! (dixit le mec ban d'un serveur parce qu'il était à 98 - 6 sans aucun cheat)

Bandini a écrit:
Leeyong See a écrit:
Donc, si tu veux vendre ton anneau 33% en dessous de son prix évalué à Fayle, tu en as le droit, toi seul est maitre de la décision Smile

(Me dis pas que j'ai cassé ton coup :p)

Exact mon argument ne tient pas, merci pour le rappel Sad mais bon, hors clan je ne fais pas de cadeau Twisted Evil

Brujah : Je ne me laisserai pas plumer Razz

Je m'absente quelques jours, je met mon perso en congés jusqu'à lundi...j'espère que je vais pas trop vous manquer ^^

Par avance : Bon WE

a+
=> Même pour aider un petit joueur qui commence et qui a pas forcément tous les pdps du monde pour acheter ? On drop pas tous un bon pantalon de la nuit au lvl 12 (ouais sur le III ... je sais ça pique les yeux)

Bandini a écrit:
Brujah, je crois avoir bien saisi que si on devient TT c'est pour la vie, je suis prêt à laisser derrière moi une partie de mon identité pour devenir un TT à part entière, plus peluche qu'une vraie Smile
(Zemour s'est fait lyncher pour avoir dit ça dans un autre contexte Twisted Evil)
=> Euh faut pas charrier ... sinon on aurait encore mal aux yeux avec certains anciens qu'on a VIRES !!!! Oui on est pas là pour sucer des gauffres ... mais on est pas non plus psychologue !


Bon sinon moi j'ai voté non pour toi ... quel effet ça te fait ? Tu devrais être couvert de honte sachant que je dis oui à tout ... mais à quoi ? A toi de nous le dire !!! (si ta réponse est sympa, je risque de sortir un petit RP pour une question bien T_T)
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:28

nightlust a écrit:
villera a écrit:
jaja CS!!!

T'es un noob si tu te faisait cuter 7/10!!!!

Moi je me suis jamais fait cuter!!! JAJAJ!!! Je suis trop bon¨!! XD

=> Villera t'es un gros mito ou t'as joué 2 minutes !!! on se fait TOUS CUT un jour !!! (dixit le mec ban d'un serveur parce qu'il était à 98 - 6 sans aucun cheat)



Moi je joue contre des bott!! Very Happy jaja XD

Nan mais se que je voulais dire pas jamais! C'est 1 fois de temps en temps! Pas 7/10 Wink

Mais je me fais rarement cuter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:06

nightlust a écrit:

=> Même pour aider un petit joueur qui commence et qui a pas forcément tous les pdps du monde pour acheter ? On drop pas tous un bon pantalon de la nuit au lvl 12 (ouais sur le III ... je sais ça pique les yeux)
J'aide les petits joueurs en leur donnant un conseil important : gardez vos pdp ^^ s'endetter trop tôt est une erreur je pense...surtout pour un item d'attaque, pour les quetes c'est différent à la limite.

nightlust a écrit:

Bandini a écrit:
Brujah, je crois avoir bien saisi que si on devient TT c'est pour la vie, je suis prêt à laisser derrière moi une partie de mon identité pour devenir un TT à part entière, plus peluche qu'une vraie Smile
(Zemour s'est fait lyncher pour avoir dit ça dans un autre contexte Twisted Evil)
=> Euh faut pas charrier ... sinon on aurait encore mal aux yeux avec certains anciens qu'on a VIRES !!!! Oui on est pas là pour sucer des gauffres ... mais on est pas non plus psychologue !
C'est que vous ne prenez pas assez soin de trier les candidatures dans ce cas (je plaisante c'est bien assez pour moi ^^)

nightlust a écrit:

Bon sinon moi j'ai voté non pour toi ... quel effet ça te fait ? Tu devrais être couvert de honte sachant que je dis oui à tout ... mais à quoi ? A toi de nous le dire !!! (si ta réponse est sympa, je risque de sortir un petit RP pour une question bien T_T)
Si je comprend bien en répondant correctement j'aurai droit à une nouvelle question ? Je vais faire plus simple : tu as eu raison de voter contre moi ^^ cela dit si tu dis oui à tout il me suffit de te demander de changer ton vote c'est ça ?!
Bon j'essaye quand même allez...Je pense que tu dis oui à toutes les propositions intra clan parce que tu aimes qu'on aide les petits joueurs ^^
Edit : je viens de voir la section RP : excellent j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:17

Citation :
Edit : je viens de voir la section RP : excellent j'y retourne !

Lol la lèche !!! mais c'est ça qui finalise de me décider à te faire un petit RP ... c'est parti !!!

// L'ancienne bibliothèque de Nightlust

Andharius était resté muet à l'approche du nouveau postulant. Il avait écouté ce que chacun avait à dire sur le nouvel arrivant lorsque celui-ci avait ressenti le besoin d'aller s'aérer l'esprit. Lorsqu'il revint dans la salle du conseil, il avait un livre à la main. Andharius le reconnu immédiatement comme l'un de ceux écris par son ancien maître 'Nightlust'. Il posa une question simple au candidat et il donna son avis sur certaines paroles qui avaient été prononcé en ces murs.

La réponse qui lui fut donné était satisfaisante, même si elle n'avait pas l'attrait d'être humoristique ou détourner. Mais l'humour T_T, c'est une chose qui s'acquière. Quoi qu'il en fut, ce qui le décida à réellement considérer la proposition du vampire fut le fait que celui-ci reparti sans attendre afin d'aller abreuver son cerveau des élucubrations de Nightlust. Il se leva et suivi le lecteur chevronné pour voir comment il s'en sortirait avec la surprise de Night.

Alors que Bandini arrivait à proximité de la bibliothèque personnelle d'un des anciens résidents, l'atmosphère avait changé. Alors que la première fois, tout semblait calme et sain, une sorte de vapeur était apparue comme par magie et la lumière avait du mal à filtrer. Le vampire avait déjà ralenti son allure afin de tendre l'oreille au moindre bruit. Andharius le suivait avec une facilité déconcertante. Lui n'avait pas cette sensation oppressive et il se déplaçait dans des couloirs tout à fait normaux.

Alors que Bandini tentait d'avancer dans cette purée de pois, il sembla entendre le bruit d'une respiration roque.

" Qui est là ? "

Il se retourna mais n'aperçut pas Andharius, comme si celui-ci n'était pas là.

~ Ouvre moi ... ~

La voix semblait venir du livre.

//

Ici, trois choix s'offrent à toi :

1) Tu lâches le livre et court en direction inverse.
2) Tu ouvres le livre et attendant de voir ce qui va se produire.
3) Tu déchires le livre, le transforme en cotillons.

A toi, il y aura une seconde partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:56

Tout d'abord tu ne pouvais pas tomber plus juste sur l'ambiance et le rapport au livre, c'est mon métier Wink
ensuite je suis fan de LDVELH et j'ai d'ailleurs un projet la dessus en php et mysql mais j'ai pas le temps de m'y consacrer vraiment...
Merci en tout cas ! et si ça ne te demande pas trop de temps :
Avec un grand intérêt : réponse 2 " j'ouvre ce livre énigmatique à mes risques et périls !"
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:21

Euh ... ton métier ... peux-tu m'en dire plus (par MP s'il le faut). Encore une fois, suivant la réponse, j'aurai un truc à te répondre ^^)

Sinon pour ici ... c'est partie pour la réponse ^^

// La gauffre infernale

Alors que les secondes s'égrainaient, la voix se fit à nouveau entendre.

~ Ouvre moi ... ~

Bandini choisit de faire ce que la voix lui dictait. Il enleva à nouveau le crochet retenant le livre fermé.
Il sombra alors dans un sommeil profond. Il rêva de sa vie humaine, de sa non-vie et de celles de tous ses ancêtres.
Alors qu'il s'accoutumait à ces visions, une chose étrange vint contrarier sa quiétude.

~ Suce moi ! ~

La voix était impérieuse. C'était bien un ordre qui était donné.

Interloqué par cette demande, le vampire s'avança de façon onirique vers la chose qui venait de l'interpeler.

Quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit que c'était une gaufre qui lui avait intimée cet ordre. A son approche, la voix prononça quelques mots supplémentaires.

~ Suce moi ou tu mourras ! ~

//

Alors ... que fais-tu ? (il n'y aura plus de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:59

Comme j'avais promis de ne jamais plus sucer de gauffre je n'ai d'autre choix que de me résoudre au destin fatal qui m'étais annoncé...
C'est alors qu'agonisant, étouffé par la gauffre infernale, me vint une vision étrange : Je vis une lumière rose fushia au fond d'un tunnel, c'était le dieu des T_T qui m'attendait pour me donner une dernière chance dans une nouvelle vie Happy!

Quant à mon métier, je l'ai indiqué en première page : bibliothécaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:14

roh ... c'est tout de même un peu facile ... mais où est l'incantation pour la faire disparaitre ? ou est l'épée qui était censée permettre de tuer la gaufre ... bref où se trouve le petit brin de folie ?

grrr ... bon au moins tu parles de notre Dieu à tous ... le Bébé Soleil !!!

PS : bibliothécaire ... si t'as besoin d'un assistant ... hésite pas !!! Je serai dans le rayon SF/Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:42

L'aventure commence juste après mon admission dans le saint des saints ^^
C'est la que je réussie à droper le légendaire coupe gauffre drunken
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:02

ah ben j'aurais préféré un truc dans le genre .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:29

alors est-ce qu'il y a un deuxième tour pour les élections ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:29

Nan c'est bon un suffit.
Regarde ta couleur... tu aimes le violet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Membres



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2010

Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:35

OUI et j'espère que ça me va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandini Dropeur SDF   Bandini Dropeur SDF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandini Dropeur SDF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature T_T_T : Bandini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: