Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature commandos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:47

commandos a écrit:
merciiiii
mais ces grasse a tes objets

sinon es-que je serai le bienvenue cher les T_T_T ???

sinon regarder defois la première page je la mais a jour quand jai le temps


La dictée a disparu des écoles ? Je me pose de plus en plus de questions -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:25

Commandos, la plupart des membres sont très sceptiques quant à ta candidature et c'est pareil pour moi.

Je t'avais donné une réponse plutôt négative mais qui te laissait un espace pour défendre ta candidature (mon message appelait une réponse véhémente que j'ai été déçu de ne pas lire), tu as préféré ignorer pour revenir à la charge plus tard sans arguments nouveaux, je ne vois pas sur quelle base j'aurais pu changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:59

bonjours après presque 1 mois d absence sur le forum
tout d'abord j'ai actualiser mon premier post

J'aimerai rentrer chez les T_T_T pour progresser en ayent des conseil pour progresser

Dans mon clan actuelle il y a une Bonne ambiance Mais voila beaucoup de joueur ne se connecte pas et donc on a du mal a progresser et aussi on a pas l'armurerie du clan


Dernière édition par commandos le Dim 2 Nov 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:20

Bon ! Bah pour ton stuff déjà

Bonne Cagoule Serviable Du Berger => Very good ça, plus besoin de s'occuper de la tête
Gilet Du Cobra => pas mal, mais remplaçable par un (bon) caligula. C'est pas cher et ça durera un moment
Bonne Amulette Du Génie => inutile à garder sur soit, ne sert à rien en combat
Anneau De La Force => idem, la force ne sert à rien pour les gunners
Bon Anneau En Bronze => déjà que c'est le set le plus pourris du jeu, si en plus t'as qu'un anneau...
Bon Uzi
Bon Uzi => des armes qui valent le coup, pouvant être aussi efficaces voir meilleures qu'un Bon AK-47. A optimiser

Donc la base c'est la bijouterie, et un futal sympa (genre soleil ou réput pour commencer). Pour la joaillerie, un set émeraude peut être cool au début, pour un petit budget. Si t'as beaucoup de pdp par contre, on va te faire un truc cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:28

mon Gilet Du Cobra je vais le remplacer bientôt

et mes bijoux je part les retirer

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46030040&key=952bcb8f74
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46630624&key=c38e265558


j'ai 1372 pdp et mes 33 points
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:18

Il faut que tu monte ta perception c'est plus mieux bien pour gunner
l'apparence pas utilse sauf opur les quêtes

Et comme l'a dit riri trouve toi un caligula il y en a des pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:36

Iridia a écrit:
Va voir les Empire Thrak, contacte Valafar, c'est un pote à moi, et ils recrutent. J'ai fait un siège chez eux ya quelques jorus, ils sont cool.

Ou alors chez les Darkan de Ladyemma, on y était juste avant, bonne ambiance

Valafar Suspect Je vois que j'ai évolué plus vite que lui (il avait quelques points de plus que moi)... Souvenirs, souvenirs (cf. ma candidature et mon premier post de préparation de siège)
Il existe encore ce clan?

Sinon, pour revenir au sujet, j'pense que tu devrais t'arranger quelques petits bjoux, ouaip. Même si t'as pas de pdp's achètes un petit truc qui donne un peu de charisme ou réput, à la place d'avoir des stats pour tes quêtes en mode combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:16

Valafar a arrêté le jeu, ça l'a soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:06

Le tout est d'avoir le lvl, mais les amu ça se trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:16

je vote pour pour pour pour a 100 °/° l'accepte surtout que en plus il est du 77 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:57

ok merci le parisien de vouloir de moi

L`expérience gagnée, a augmenté ta stature dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience c`est 38.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: AGILITÉ + 1, PERCEPTION + 1, INTELLIGENCE + 1.

et mes 34 point jetais hier a 33
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:59

Moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:23

Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission:

Tu es né pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone.

Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 658 pts de progrès!

j'ai pris une zone vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:22

Commandos, ton insistance est flatteuse, mais je ne vois pas d'éléments suffisants pour reconsidérer notre position, d'autant que le nombre de places disponibles chez nous a encore décru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:37

quel élément supplémentaire voudrais-tu que j'ai, Pekette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:17

Lors de ta première candidature, Seim t'avais dit ceci :

SeiM a écrit:
je viens d'accèpter une vague d'allié provenant , je suis a sec niveau place , d'ici quelques temps j'en aurais biensur en plus , et d'ici la j'espère que tu aura bien progressé Very Happy
Mais pour le moment je ne peux pas t'accèpter parmis nous, par contre si tu a besoin de conseil ou autre pourquoi pas , je répondras a tes questions, et si tu veux trouver un clan sympa a ton niveau contact moi ig , je me ferais un plaisir de te guider Very Happy

Tu as fait le choix de ne pas profiter des opportunités proposées. Soit.
Mais surtout, tu n'as que très peu progressé (et je ne parle pas seulement de points, je parle aussi de stats ou de stuff (et une bonne partie de ton stuff actuel t'as été vendu à prix sacrifié par les T_T)).

Encore une fois, je te l'ai déjà dit : nous avons tous les deux commencé le jeu en même temps, je mesure donc assez bien ta vitesse de progression, et donc ton potentiel.

Nous sommes encore plus au complet que lors de ta première candidature, mais même si c'était le cas : es-tu en mesure de suivre la cadence ?
Certains T_T_T sont arrivé jeunes vampires dans la wing, mais je sais qu'un jour ils seront plus forts que moi (c'est parfois déjà le cas). Je sais que toi, tu ne rattraperas probablement jamais le retard.

Nous cherchons à avoir une une bonne ambiance dans le clan, mais nous cherchons aussi à être le plus performant possible.

Il existe des dizaines de clans dans le jeu, tous n'ont pas les mêmes objectifs, je suis persuadé que tu finiras par trouver un clan qui te correspondra mieux que les télétubbies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:55

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:36

une nouvelle maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:34

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:14

pekette a écrit:
Il existe des dizaines de clans dans le jeu, tous n'ont pas les mêmes objectifs, je suis persuadé que tu finiras par trouver un clan qui te correspondra mieux que les télétubbies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:40

Présentation lue selon un judicieux conseil.

Je avais faire un traitement anti-acariens pendant 2 semaines pour augmenter mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature commandos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature commandos   candidature commandos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature commandos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: