Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:34

Bonjour,je viens me presenter devant vous,car mon clan actuel ce ramollit grandement et je trouve que leur politique clanique ne fais pas progresser le clan de maniere efficasse et homogene.Je crache pas non plus dans la soupe quand j'ai repris le jeu sur ut1 j'etais bien content d'etre parmit eux,ce clan c'est les BloodSuckers,mais j'etais surtout revenu pour jouer avec mes amis qui ont par la suite arreter le jeu Smile
Voila pour mon passé,passons a mon futur Smile

Presentation de mon perso:
Race:Capteur d'ésprit
Niveau:56
Stats a nu:

FORCE 39 COÛT: 12249
AGILITÉ 38 COÛT: 10207
RÉSISTANCE 38 COÛT: 10207
APPARENCE 35 COÛT: 5907
CHARISME 39 COÛT: 12249
RÉPUTATION 38 COÛT: 10207
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 38 COÛT: 10207
SAVOIR 41 COÛT: 17638

Stats equipés:
DOMMAGES
6× 59 - 87 Parfait Uzi
6× 59 - 87 Parfait Uzi
DÉFENSE 33
FORCE 39
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 46
CHARISME 50
RÉPUTATION 47
PERCEPTION 68
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 41

Stuff d'attaque et defense j'en ai qu'un Smile

Bon Diadème Du Berger
Bonne Veste De L`Orchidée
Bonne Amulette Faucon
Bracelet Faucon
Anneau Faucon
Bon Short Du Soleil
Parfait Uzi
Parfait Uzi

Stuff quetes perso (que j'ameliore avec un bon serpent et un bon anneau chance clanique)

Bonne Cagoule Malicieuse
T-shirt Guerrier
Bonne Amulette De L`Art
Bon Anneau De La Chance
Bon Arc Court De La Perfection

Je suis en acte 2 et il ne me reste plus que 3 pelos a faire,ayant la meme politique que vous concernant les stats et leurs importance pour la reussite des quetes qui sont ,pour moi,la raison numero 1 de mon activité sur ut,je devrais en finir assez vite mais je ne compte pas devenir damné apres,pour conserver le bonus chance de ma race.

Si jamais mon post pullule de fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance mais c'est pas mon fort l'ecriture l'ecole est si loin lol
Irl j'ai 32 ans papa d'un petit garcon de 7 ans,qui a toutes ces soirée de libre pour jouer.
Merci de m'avoir lu.
Shazaam.
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:04

Je trouve que tu as de jolie stats! Enfin c'est mon avis

Sinon tu as drop quoi dans ton passé???

As-tu des trésors caché?(Exemple: parfait fronteau cornu de la pérco?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:54

merci pour mes stats, je suis assez juste je trouve justement ca me rassure un peu Smile

Et non ca j'ai pas droper No
J'ai quelques petit drop simpas a mon actif mais rien d'extraordinnaire,mon stuff deja hormis un anneau faucon,un parfait bracelet solaire,une parfaite cravate araignée de la force,un parfait poignard demo,parfaites berretas(2)parfaite carabine de chasse,parfait kilt du contrebandier(pratique pour up la garnison quand il n'y a pas de facilite en ac)parfait protecteur,bon anneau de La chauve-souris et quelques legendaire genre leg parfaite matraque cristalinne et oui mon dernier drop en date pas trop pourris leg bon pillum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:04

Salut,

Les stats sont correctes, en effet Wink , sans être toutefois exceptionnelles Twisted Evil , mais enfin, t'as pas flingué ton pers et c'est l'essentiel Smile .

Le stuff ressemble à quelque chose, mais va falloir changer de toute urgence ce casque et ce bas Evil or Very Mad

A propos de l'acte II, as-tu l'intention de passer Damné, puisque tu es flingueur, ou de rester capteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:10

Pour le casque et le bas je le sais que trop bien mais j'arrive pas a droper mieux Crying or Very sad et ca m'embete un peu de perdre des pdp pour du stuff assez simple a droper normalement,et que je reve secretement de drop un leg parf bandana cornu de la preco (je l'aurais un jour,je l'aurais ) Very Happy

Pour le passage en damne ,je l'ai dit plus haut je ne pense pas,pour garder le bonus chance et esquive des cde.Plus tard peu etre mais le cote irreversible me fais un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:13

shazaam a écrit:
Pour le passage en damne ,je l'ai dit plus haut je ne pense pas,pour garder le bonus chance et esquive des cde.Plus tard peu etre mais le cote irreversible me fais un peu flipper.

Tres bon choix, j'étais capteur aussi avant d'etre moche et crois moi je regrette les +10 chance Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:15

et oui les moches c'est bien pour les expe a outrance mais pas pour les quetes Smile

Plus que deux pelo a faire l'intel a etais valide hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:37

joyeux noel a tous et toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 26 Déc 2009 - 15:56

Joyeux noel a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 26 Déc 2009 - 18:06

merci mais que ce passe t'il c'est noel et y'a pas de cadeaux de la part de bw?
Et je deprime la grave pas un drop potable depuis une semaine bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 26 Déc 2009 - 18:24

shazaam a écrit:

Si jamais mon post pullule de fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance mais c'est pas mon fort l'ecriture l'ecole est si loin lol
Irl j'ai 32 ans papa d'un petit garcon de 7 ans,qui a toutes ces soirée de libre pour jouer.

Pulluler, pulluler.... Faudrait copuler plutôt! J'ai ton âge et 4 filles! rabbit



shazaam a écrit:
merci mais que ce passe t'il c'est noel et y'a pas de cadeaux de la part de bw?
Et je deprime la grave pas un drop potable depuis une semaine bouh Sad

Si si Shazaam! Mais faut fureter un max! pirat
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=88054095&key=3486424bc0

Sinon faudrait trouver un bon préco quand même (le forum off en pullule justement lol), le bon diadème du berger est sympa pour une défense gunner mais zéro en siège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 26 Déc 2009 - 18:46

Atlante a écrit:
shazaam a écrit:

Si jamais mon post pullule de fautes d'orthographe je m'en excuse d'avance mais c'est pas mon fort l'ecriture l'ecole est si loin lol
Irl j'ai 32 ans papa d'un petit garcon de 7 ans,qui a toutes ces soirée de libre pour jouer.

Pulluler, pulluler.... Faudrait copuler plutôt! J'ai ton âge et 4 filles! rabbit

Sans entrer dans les details pas gaie de ma vie,le destin,le vie ,dieu ou ce en quoi vous croyez ne ma pas permit d'avoir plus d'un enfant avec feu ca mére.


Atlante a écrit:

Si si Shazaam! Mais faut fureter un max! pirat
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=88054095&key=3486424bc0
Rha j'ai jamais droper un truc pareil re bouh Sad

Sinon oui je vais investir prochainement dans un bon preco au minimum je suis tres juste maintenant et aussi un bas berger minimum,par contre nous ne faisons jamais de siege dans mon clan lol donc la limite de mon stuff et pas genante actuelement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 2 Jan 2010 - 17:05

Enfin j'ai reussi la perception,j'ai jamais galere autant cheers
Plus que la resistance j'espere que ca sera plus cool.
Et toujours aucun bon drop a l'horizon,mais bon vu l'ac du mon clan ca m'ettone pas lol,j'ai vu sur d'autre post que certains fesais des stages dans votre clan,serait il possible que j'en fasse un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 2 Jan 2010 - 17:21

shazaam a écrit:
Bonjour,je viens me presenter devant vous,car mon clan actuel ce ramollit grandement et je trouve que leur politique clanique ne fais pas progresser le clan de maniere efficasse et homogene.Je crache pas non plus dans la soupe quand j'ai repris le jeu sur ut1 j'etais bien content d'etre parmit eux,ce clan c'est les BloodSuckers,mais j'etais surtout revenu pour jouer avec mes amis qui ont par la suite arreter le jeu Smile

Le clan sait que tu postules ici ?

shazaam a écrit:

Et toujours aucun bon drop a l'horizon,mais bon vu l'ac du mon clan ca m'ettone pas lol,j'ai vu sur d'autre post que certains fesais des stages dans votre clan,serait il possible que j'en fasse un?

Avec l'ac des Blood of devils j'ai fait mon meilleur drop, un Bon poing américain démoniaque et j'avais également droppé un Bon bracelet archaïque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 2 Jan 2010 - 17:30

non le clan ne le sais pas y'a pas vraiment de dialogue depuis quelques temps c'est une des raisons qui me donne envie de partir.
Il est possible que c'etait a une autre epoque tes drops parcque l'ac est franchement pas terrible pour un clan de ce niveau,juste un bas serpent et aucun haut chance et pas deux bon clan ,je pense que le minimum pour droper assez bien c'est un bon set ruru,un bon set bijoux chance et deux bon clan,surtout pour moi qui suis pas un modele de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:26

Voila mon clan se disloque et ca m'embete un peu de laisser mon Boss dans la m**** donc j'annule ma demande pour integrer les TT Smile
En vous remerciant de votre acceuil.
Shazaam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:43

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: