Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'un guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:16

bonsoir a toutes et a tous.. je me nomme Ragnos (ut1) guerrier farouche de niveau 37
avant tout je vais vous donner une partie de mon expérience du jeu...

j'était un guerrier solitaire et me baladais de contrées en contrées chassant l'humain sauvage (le meilleur Twisted Evil )
lorsqu'une nuit un chef de clan m'assiégea... alors la!!! quelle erreur de sa part!!! j'attaqua les membres de son clan (lui compris) jusqu'au moment où il décida de m'envoyer un messager pour me dire qu'il avait était surpris de ma persevérence et qu'aprés avoir annulé le siége il décidat de me recruter a ses cotés car il avait besoin de vampires comme mwa pour le proteger. Je devins par la suite adjoint du clan (New Age Of Vampires), responsable du recrutement et de la diplomatie.
Par un jour sombre de notre histoire (ouverture du serveur2) il dissolut le clan en disant que notre avenir était ailleur...

Etant totalement perdu je suis aller demandé l'acceuil de l'un de nos alliés à l'époque (Les Vampires d'Onyx), je fut reçu avec joie car j'avais de bonnes relations avec eux en ces temps.
Une fois de plus cela allais être de courte durée car le clan fut dissolut quelques mois aprés...

Je me suis retrouvé alors dans un pseudo clan formé par les miettes de l'ancien (Les Sanguinaires) mais personnes n'avait de repéres fixes...
A cette époque la j'ai connu Corpsy_Pooh (mais sur ut2) alors je lui ai demandé si elle voulait d'un compagnon de route et grace a elle je fut accepté au sein des Deglingue-Du-Dentier, mais un drame de plus allait se produire... car Corpsy_Pooh avait quelques soucy dans le clan, ansi que Sylphea.

Aprés leurs départs je suis retourné chez Les Sanguinaires pour retrouver quelques sources, je voulut redresser le clan, prendre le recrutement et la discipline en main pour avoir plus de fierté au sein des miens et que notre nom soit respecté tel que lorsque l'on prononce "T_T", mais la place d'adjoint m'a était refusé pour un pretexte futile...
Ma démission fut donnée la nuit suivante...

Je me retrouve maintenant devant vous, prés a vous servir.. Ma non-vie est votre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: stat et équipement   présentation d'un guerrier EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:20

STATS TOUT NU!!!! (je suis pas pudique, je suis même plutot exib ^^)

FORCE 22
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 23
CHARISME 22
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 27
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 26

STATS HABILLE (c'est mieu l'hiver!!)

FORCE 24
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 31
CHARISME 29
RÉPUTATION 24
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 28

EQUIPEMENT DE TOUT LES JOURS

Casque Du Berger
Bon Gilet Flexible
Amulette En Titane
Bon Bracelet En Bronze
Anneau En Titane
Bon Short
Bonne Francisque


Je répondrais a vos question alors n'hésitait pas Wink


Dernière édition par ragnos le Mer 25 Juin 2008 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:22

Ya un sérieux problèmes à combler au niveau de la bijouterie...

Ceci dit... tu as des objets de valeur en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:26

voila mon stock (pas grand chose en fait...) Crying or Very sad

Veste Flexible
Amulette Du Dément
Bon Fusil de Chasse
Bon Couteau de lancer De La Vengeance
Cravate Du Génie
Fronteau Pare-balles


Je précise également que je postule pour la wing (soupir) Very Happy


Dernière édition par ragnos le Mer 25 Juin 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:01

d'un autre coté tu n'a pas réussis a me battre défense sans mon stuf défense alors espéré aller dans la mère lol! il ssont tous plus fort que moi laba tu serais un peu a la traine

Et pareil , tu a été chaudement recommdé pour ta bonne humeur, et donc tu seras accèpté car c'est le principal a mes yeux!
Par contre en échange de ça il faut me promettre de changer tes habitude , tu fait trop de quete facile! et aussi il faudra trouver un moyen de booster ton perso pour lui donner le bon niveau qu'il devrait avoir ! biensur on sera la pour t'aider , mias j'espère que tu es pret a te donner a fond:)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:24

bien le bonjour Ragnos !!!

Allez une petite Question quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:26

J'en ai un paquet en retard Razz Fin d'après-midi, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:31

SeiM a écrit:

Par contre en échange de ça il faut me promettre de changer tes habitude , tu fait trop de quete facile! et aussi il faudra trouver un moyen de booster ton perso pour lui donner le bon niveau qu'il devrait avoir ! biensur on sera la pour t'aider , mias j'espère que tu es pret a te donner a fond:)

changer les habitudes c'est déja fait car Ragnos est mon premier perso donc je me suis mis au point en fesant depuis un bon moment uniquement des quetes lointaines Smile

ensuite me donner a fond pour avoir un bon niveau Very Happy ... pas de soucy ^^ cela me permettra de régler quelques comptes a certains vampires qui ont profité de ma faiblesse.... Mad

bon et bien j'atend La Question car apparement tout se joue sur les mauvais endroits au mauvais moments alors j'éspére bien tomber!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:47

Quand tout va mal, regarde-toi dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Majias
Membres
Majias


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:01

*Tousse Tousse*
Je rêve ou je mage une patate ?

EDIT: Merci pour la réponse *siflotte d'un air innocent*


Dernière édition par Majias le Mer 25 Juin 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:05

tu rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:24

SeiM a écrit:
Quand tout va mal, regarde-toi dans le miroir...

Je veux que vous réagissez à ça pas que vous vous grattier les yx bande de taupe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:24

SeiM a écrit:
Quand tout va mal, regarde-toi dans le miroir...

Ragnos regarde dans le mirroir :

- "bon il s'agit d'un simple mirroir, je ne vois pas mon reflet donc tout est normal.."

d'un coup le mirroir se brise et devient poussières!!

- "aie.. c'est vrai SeiM m'avait dit que sa allez mal.. mais a ce point!!!"
*bon je vais changer mes habitudes immédiatement sinon je finirais comme ce mirroir..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:31

Bon comme tu t'en doutais tu peux venir , mais je voudrais savoir si tu a un premium , le racourcissment des duré, tu te connect bien tt les jours (car sinon ... je ne reviendrais pas sur ma décision mais tu va sentir le temps long le temps d'évoluer Very Happy)????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:41

premium : oui
raccourcissement des durées : oui
dispo tout les jours : en principe oui mais plutot le soir car je suis paysagiste donc la journée je suis sur le terrain (mais c'est mwa qui fixe mes horraires alors sava Very Happy

d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un guerrier   présentation d'un guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» coucou
» Présentation
» Présentation elemak
» Présentation Xenocide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: