Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature bisoudeloup

Aller en bas 
+7
sacdos
Leonardo(wkb)
andone666
ayma
Sombre-Prince
flappy
villera
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:34

Oh !! un vieux de la vielle !! ca fait plaisir de te retrouver Bisoudeloup. J'espère que ta candid ici se déroulera pour le mieux.

A pluche ^^

Uzithizar (qui a pris possession du corps de Charles)
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:40

Alors là je suis sur le cul.....pas une méchanceté sur une candidature de la part d'Andone??...mais où va le monde....

Bon c'est vrai que les stats sont bonnes par rapport à bon nombre de haut level. Mais tu penses pas que deux lég parfait magnum ne sont pas mieux que tes parfait mp5k??

Sinon rien de bien spécial, candidature à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:43

oui je sais mes mp5 font partis du passés maintenant mais je suis un grand sentimental :p :p, et ils font mal quand meme ^^

sinon vous avez sans doute pu le constater , je suis chez assamites en ce moment, mais ma candidature est toujours d'actualité, c'est simplement pour eviter les sieges de conquete, car j'en ai deja subi 2, mais apres quelques negociations, ils ont été annulés.... mais j'aurai pu tomber sur des clans bien moins comprehensifs :p :p

andone, apparement tu n'es ps assez mechant, moi ca me va, mais ca choquent certains, donc n'hesites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:05

Alors oui on va me dire faut pas mélanger UT1 et UT2, c'est pas pareil, c'est différent, ça n'a rien à voir, blabliblabla, il n'empeche que je cotoie cette personne quotidiennement sur UT2 et je réponds de sa sympathie, sa dévotion et son activité. bref, je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:12

samos a écrit:
Alors oui on va me dire faut pas mélanger UT1 et UT2, c'est pas pareil, c'est différent, ça n'a rien à voir, blabliblabla, il n'empeche que je cotoie cette personne quotidiennement sur UT2 et je réponds de sa sympathie, sa dévotion et son activité. bref, je recommande Smile

c'est surtout conseillé de pas mélangé ut1 et ut2 quand il y a des embrouilles Wink
merci pour ta précision Nat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:25

samos a écrit:
Alors oui on va me dire faut pas mélanger UT1 et UT2, c'est pas pareil, c'est différent, ça n'a rien à voir, blabliblabla, il n'empeche que je cotoie cette personne quotidiennement sur UT2 et je réponds de sa sympathie, sa dévotion et son activité. bref, je recommande Smile

merci samos de cette gentille attention ^^, et si je pex rajouter quelquechose je joue de la meme facon que ce soit sur ut1 ou ut2 Wink, mais je droppe bien plus sur ut2 :p :d
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:36

Mais ca c'est l'expereince qui veut ca , ton perso , tu l'as monté avec l'experience de jeu de UT1 donc normal tu drop plus ^^

mais ton perso Ut1 est loin d'etre miserable ^^

moi je plussoie encore une fois sauf si tu as evendu un parfait nuit a luna XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:25

Salut.

J'arrive un peu tard et j'ai pas tout lu, mais je vais tout de même donner mon avis sur la candidature en elle même :

Stats moyenne, Stuff moyen-plus que moyen (bah oui Parfait MP5, bon short du berger ... Pour un lvl 72 c'est pas génial tout de même )

La personne a l'air sympathique, je n'ai pas vraiment l'honneur de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:37

petite relance pour savoir ou j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:04

T'as jamais été aussi près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:07

Brujah a écrit:
T'as jamais été aussi près Smile

pitetre que pour la noyel je serai accepté ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:16

ou meme tu le seras pas Razz jajajaja

JOYEUX NOEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:25

peut etre en même temps que le patch 1.2 et le nouveau server alors ?? (en espérant pour toi qu'on les voit débarquer sur les serveurs français quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:13

Bon comme je suis le seul qui bosse à noël dans ce clan et que Joana est toujours en hibernation, je prends sur moi et je t'annonce avec plaisir que tu es pris au sein des TT^^

J'ai pris cette décision pour plusieurs raisons :

-Tu as des très bonnes stats
-Bons échos te consernant
-Andone à l'air de t'apprécier (j'en suis encore surpris Very Happy)
-Et j'avais envie de contredire Villera

J'aimerai par contre que tu prennes Atlante en exemple et que tu fasses de gros drops dès le début^^

Voilà donc j'attends ta postulation avec beaucoup de plaisir. Je t'accepterai dès que j'aurais récupérer le poste d'adjoint ou que Cortez se sera connecté.

Encore un Joyeux Noël à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:10

Double post (oui ça arrive même aux meilleurs)

Juste pour dire que bisoudeloup va aller 1-2 jours chez les TTT vu que votre serviteur n'a pas réussi à compter jusqu'à 12...et oui effectivement on est full zone3 chez les TT.

J'essaie de résoudre ce contre-temps au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:31

sacdos a écrit:

J'aimerai par contre que tu prennes Atlante en exemple et que tu fasses de gros drops dès le début^^

Pas possible je suis inégalable et unique dans mon talent. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
Membres
CORTEZ


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:44

++++
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:12

j'ai rien suivi a cette candi comme d'hab.. mais je dis bienvenu


Dernière édition par caciope24 le Dim 27 Déc 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:21

Faut un peu suivre la vie du forum les loulous car moi aussi un jour je disparaitrai dévorer par de terribles marmotes mangeuses d'hommes...on se méfie jamais assez des marmotes...c'est un peu comme les tomates, qui auraient pu imaginer qu'il existait des tomates tueuses. N'hésitez pas à regarder le "Retour des tomates tueuses", premier rôle de Georges Clooney (ou comment détruire un mythe en 1min)

Je trouve mon post hyper-passionnant
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:47

oui oui oui!!!

Il a raison c'est vachement intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bisoudeloup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bisoudeloup   candidature bisoudeloup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bisoudeloup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: