Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de la ritone

Aller en bas 
+2
flappy
ritone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:46

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:49

Et enfin, essaie de mettre toutes tes stats à 40 avant ton prochain up de niveau pair, on regardera ta candidature avec joie et sympathie Smile

Bon courage à toi et arme toi de patience Very Happy

Je passe te voir dès que tu es disponible, mets donc quelques bières au frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:24

salut brujah, quand tu t'y met tu fais pas mine:
j'ai l'intention de quitter la vs, car malgrès de nombreuses tentatives de certains menbres du clan a faire èvoluer de ce dernier. Le clan est malgrès tout vouer à l'immobilisme. Après, comme tu dois le savoir, nous nous somme fait arnaquer notre Z2 (toujours pas compris comment et pourquoi d'ailleurs), je compte donc participer à sa recuperation ainsi qu'a d'eventuelle sanctions.
Quand a la participation au forum, je ne suis pas un floodeur né donc n'attend pâs de moi ce genre de participation. Par contre, je serai présent sur tout ce qui concerne la vie du clan.

reponse a la remarque méchante: pas si mal mon quartier..........non.

Au vue de mon niveau, il me parrait plus approprié de postulé chez les tiny.

ps: ayma, j'aime pas les CAC, font mal a la tête avec leur légendaire gourdins king king
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:30

un pti up pour faire vivre le post santa santa
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:40

ritone a écrit:
je ne suis pas un floodeur né

Oh nan!!!! PAS GENTIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:38

ritone a écrit:
Après, comme tu dois le savoir, nous nous somme fait arnaquer notre Z2 (toujours pas compris comment et pourquoi d'ailleurs), je compte donc participer à sa recuperation ainsi qu'a d'eventuelle sanctions.

haaaa voila une phrase forte intéréssante!! donc mwa qui ne suis ni VS ni Curse j'en saurait plus que twa!!!
t'es sur que tu participe assez a la vie interne des VS??

et comme tu n'es pas un floodeur né j'ai des doutes a ce que tu puisse suivre notre forum, le forum officiel et IG
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:54

sache ragnos, que la raison de la perte de la Z2 n'est apparue tout de suite sur le fofo VS (d'ailleurs les curse ont usées d'un subterfuge assez malin mais pas moins fourbe, ils ont acceuillis notre possesseur de Z2 pour le passage de la Z2 a un autre VS, une fois le siege lancé, le colead curse annule le siege sors du clan et assiege la Z2 de l'exterieur. comme ça le possesseur de la Z2 est bloqué chez les curse et ne peus recevoir de renfort VS) et d'autres part je pense encore savoir ce que je dis, je participe a chaque sujet important, quand a la reprise de la Z2 meme pas participer a sa reprise m'on sortie du clan (sniff).
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:59

un pti flood lucratif, avis aux amateurs, c'est un site de sondage rémunérés.

https://sondageo.fr/

mail parrainage mika7678@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:04

heu tes pubs pour te faire gagner du fric, tu peux te les garder! et y a des articles sur le net comme quoi ces sites, c'est la grosse arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:08

Faut pas désespéré ritone : quand tu te seras mis à dos tous les T_T_T, tu n'auras jamais été aussi prêt de rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:30

qui tente rien n'a rien misschoco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:00

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=87259916&key=d2d2873f13

ca manque de reput et de perception tout ca!
l'arme est jolie mais le reste ne suit pas! ca me fait penser a qn qui a sacrifier tout son stuff juste pour s'acheter une lp carabine...
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:43

peus pas tout drop, l'arme et le bon bracelet faucon sont des drops.
c'est vrai que niveau reput ça craind, j'étais en stuff max dégats (parfait cornu et légendaire bon calligula) ce qui explique le faible niveau de perception.
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:52

ca y est, mon post est DCD ^^ geek


petite mise a jours de mes stat a nue.
niveau 58 avec 243 points
FORCE 39 COÛT: 12249
AGILITÉ 43 COÛT: 25398
RÉSISTANCE 39 COÛT: 12249
APPARENCE 38 COÛT: 10207
CHARISME 39 COÛT: 12249
RÉPUTATION 39 COÛT: 12249
PERCEPTION 43 COÛT: 25398
INTELLIGENCE 39 COÛT: 12249
SAVOIR 39 COÛT: 12249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:00

Pour en revenir à la z2, faut pas se jetter dans la gueule du loup, point bare. Si t'aime pas les coups fourbes, ou plutot des magnifiques stratégies qui exploitent toutes les possibilitée du jeux, he oui c'est bien un jeux voire un bon défouloir!!!

Juste un truc que je ne comprend vraiment pas, les vs sont allié avec presque tout les clans, Arrow même ceux qui n'existent plus What a Face , alors pourquoi nous en particulier? Surtout que sans me cacher j'aime bien taper du v-s... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:40

Assuretonstik a écrit:
Juste un truc que je ne comprend vraiment pas, les vs sont allié avec presque tout les clans, Arrow même ceux qui n'existent plus What a Face
Embarassed Razz

sinon pourquoi les TT, j'ai toujours bosser mes stats dans le but de drop un max de jolie truc (d'ailleur, je viens de drop une parfaite arbalete de la réaction) et il me semble que vous avez la même philosophie alors, je me suis dit pourquoi pas jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:40

autrement, un stage chez vous est il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:50

Ce soir peut être
Si je suis encore en vie
alien
Les gears veulent ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:13

Brujah a écrit:
Ce soir peut être
Si je suis encore en vie
alien
Les gears veulent ma peau...

c'est qui les "gears" ?? study
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:46

oui, kezako un gears Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:49

ritone a écrit:
oui, kezako un gears Question Question

Réponse in game, je vais pas tout vous dire non plus Very Happy
Mais là aujourd'hui ils veulent ma peau...
alien
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:48

+1 savoir Smile Smile Smile

petite mise a jours de mes stat a nue.
niveau 58 avec 245 points
FORCE 39
AGILITÉ 43
RÉSISTANCE 39
APPARENCE 38
CHARISME 39
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 43
INTELLIGENCE 39
SAVOIR 40

ps: sais toujours pas c'est quoi un gears alien Surprised Mad
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:35

Brujah a écrit:
Ce soir peut être
Si je suis encore en vie
alien
Les gears veulent ma peau...

le stage est possible?
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:41

petite question Question Question

chez vous le stuff attaque deviens t'il vraiment inutile (pas d'attaque et pas d'expé) ou vous en gardé un peu sous le coude en cas de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la ritone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la ritone   recrutement de la ritone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la ritone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» redemande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: