Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature NarLoke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:20

tu devrais pouvoir monter jusqu'a 36-37 avec tes 30K (me souviens plus trop combien sa coute tout les palier )
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:27

don_dracula a écrit:
t'as bu seim??? Laughing
Oui, parfois notre ami fond une durite Laughing

NarLoke a écrit:
quoi j'ai 30K pdp ? c'est faux Very Happy)
Correct. Tu en as 35 avec ceux de Naya Razz

don_dracula a écrit:
tu devrais pouvoir monter jusqu'a 36-37 avec tes 30K
Wow, wow, wow. Pas tout claquer dans une seule stat, quand même.

...

Mais vous allez me laisser travailler plutôt que de me tenter, sans cesse, vers BW ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:36

^^, non je vais pas tout claquer dans une stats :p j'suis pas fou moi (hein seim ? Very Happy)

Je teste tranquillou les sets, je profite des pdps que j'ai pour acheter et revendre si ça me convient pas ça me permet de me faire une idée. La je voudrais essayer de laisser tomber les guns pour passer à l'arme blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:01

SeiM a écrit:
[...] plus il t'attaque , mois t's de chance de pas arriver a fon Smile
Décodeur enclenché.... bszzzdsf... scrrrrr....
"Plus ils t'attaquent, moins tu as de chance de ne pas arriver à fond"
donc en gros, en moins lourd:
"Plus ils t'attaquent, plusmoins tu as de chance de ne pasd' arriver à fond"

Gotoo, polyglotte et philanthrope, Seim 2eme langue (master's degree) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:17

^^, même avec la traduction j'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:36

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:31

merci villera, ça me rassure, je me sens moins seul jocolor
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:57

c'est comme ça dans un clan je soutiens toujours les nouveau(c'set une excuse)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:02

Le Sanglant régénère tes points de sang en fonction des dégâts reçus.

Donc si tu portes un sanglant avant un siège, si tu te prends des attaques, tu perds peu de litres de sang, puisque que tes PS se régénèrent en continue.

Je reste dubitatif, faudrait tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:06

Iridia a écrit:
Le Sanglant régénère tes points de sang en fonction des dégâts reçus.

Donc si tu portes un sanglant avant un siège, si tu te prends des attaques, tu perds peu de litres de sang, puisque que tes PS se régénèrent en continue.

Je reste dubitatif, faudrait tester



merde ? On parle sérieusement ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:12

Bon bah ok je vais relire pour plus mieux bien comprendre alors

apres mainte réfléxion Villera compris ce qu'a dit Iridia et je repartis discretement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:44

NarLoke a écrit:
merde ? On parle sérieusement ici ? Very Happy

Selon mon humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:45

Bon, étant donné que vous avez bcp de candidature, je vais mettre la mienne en suspend le temps que vous faissiez votre choix.
De toute façon je n'étais pas dispo car les GKE sont toujours debout, j'attend que ça se vide avant de partir et puis je vous allège ainsi le recrutement.

NarLoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:49

lool avec 3 page de flood tu méritait au moin ta chance !! Very Happy quand tu aura décidé de changé de clan..(car quand j'accèpte qq1... je préfère ne pas avoir attendre et pouvoir compter dessus tout de suite:D) reviens nous voir.. sachant de le nombre de place dispo augmente avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:52

^^, les GKE ferment dimanche Wink donc je serais sans clan à ce moment là, mais vous avez bcp de boulot et je préfère laisse leur chance au plus petit

NarLoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:57

SeiM a écrit:
je trouve pas mal ton perso et ton stuff je trouve:p je suis pour Smile

Bon y'a qu'un mot a dire.. je comprend pas !lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:00

ben pour t'expliquer rapidement, si je viens, ça fait 1 place de moins donc potentiellement je prend la place d'un autre.
Etant donné que je met mes hommes dans une mauvaise position en décidant d'abandonner les G.K.Es je préfères laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:00

SeiM a écrit:
Bon y'a qu'un mot a dire.. je comprend pas !lool
Je sais, je sais, c'est ma faute. Journée de malade au taf. Laisser moi cuisiner quelque chose et je reviens.

Et puis, je n'arrive pas à trouver LA question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:10

Joana a écrit:
SeiM a écrit:
Bon y'a qu'un mot a dire.. je comprend pas !lool
Je sais, je sais, c'est ma faute. Journée de malade au taf. Laisser moi cuisiner quelque chose et je reviens.

Et puis, je n'arrive pas à trouver LA question

ta faute ? hein ?

La c'est moi qui comprend pas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:51

Ma faute parce que c’est à moi que revient le mot de la fin, celui dont parle SeiM. Bon ! Ca suffit.

*/ Joana claque des doigts. L’espace-temps se brouille autour de toi. Les murs du quartier s’effritent et se fondent en une brume grisâtre. Sans bouger, tu as le sentiment que l’univers défile à travers toi. Une heure, un jour, une seconde ? Rien ne te permet de s’accrocher à un repère.

Soudain, une nuance de vert se distingue. Tout reprend forme et tu te retrouves au sommet d’une petite colline. Telle une ceinture, une trentaine de farouches guerriers font cercle à quelques pas, l’épée fichée dans le sol. Et devant toi se dresse, solennelle, la chef des Télétubbies. */


A GENOUX !

*/ Ton corps a réagi avant ton esprit. Une jambe a fléchi et ton genou droit s’est planté dans l’herbe. Ouvrant un coffret de bois travaillé, Joana en sort un pendentif. En son milieu oscille un Poo goguenard. La Capteuse le passe autour de ton cou, puis te tend la main pour t’aider à te relever. */

A partir d’aujourd’hui, tu porteras les couleurs des Télétubbies. Je sais que tu en seras digne. Bienvenue chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:15

félicitation Narloke king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:31

*** Retirant son épée du sol ou il l'avait planté NarLoke accepta l'aide de Joana pour se relever. L'absorbeur semblait encore sous le choc de l'ordre de Joana et c'est les jambes un peu flageolante qu'il salua avec respect Joana et déclara, le pendentif des T_T à la main ***

" Je jure solennellement de servir avec toute ma force et ma puissance ce clan fier et puissant !
Encore merci de votre accueil et j'espère que nous ferons rapidement plus ample connaissance. "

*** Il salua l'ensemble des guerriers présents et laissa tomber le pendantif sur son torse avant de rengainer son arme au fourreau ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:03

ne sachant pas où poster je le met ici ça vaut le détour. C'est un message que j'ai reçu ce matin :

Citation :
a tu un bon tishort ki augment lagilter et la force mais si tu na pas la force
sa fais rien la force et comme jai un ti-chort du voleur alore je veut un
meilleur ke selui ke jai
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:13

Ca fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:36

NarLoke a écrit:
ne sachant pas où poster je le met ici ça vaut le détour. C'est un message que j'ai reçu ce matin :

Citation :
a tu un bon tishort ki augment lagilter et la force mais si tu na pas la force
sa fais rien la force et comme jai un ti-chort du voleur alore je veut un
meilleur ke selui ke jai

Je ne devrais pas lire ce genre de chose, je perds toujours plusieurs neurones après ça, à force, je vais finir modo sur le fofo off.
Laughing silent Razz

Rhoo si on peut plus rigoler maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature NarLoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NarLoke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: