Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature neo ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:44

affraid sa me fait un peur de devenir adjoint quand je lis sa c'est une vrai sadique Twisted Evil

bon sinon niveau place je pense que sa devrais aller sachant que la on est 24 + 4 en vadrouille
mais d'un autre coté miacis va faire un petit break et va jouer moins souvent va rejoindre la wing , tranxene ne joue plus nightlust a recrée son perso et ricor va aller dans la wing

moi j'accepte dans la mére si il augmente rapidement ses stat et qu'il améliore son stuff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:30

Effectivement, vu comme ça, si ce n'est un effort pour se mettre à niveau côté stuff et stats (chose que je suis sûr, il fera), lui comme nos dernière recrues vont devenir importantes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 3:00

Moi je suis pour qu'il aille dans la mère... Franchement quand je suis arrivée chez les TT j'avais vraiment un stuff de merde, des stats de merde... fin j'étais de la merde quoi et on m'a quand même accepté dans la mère... et maintenant avec l'aide de certaines personnes je trouve que je m'en sors plutôt bien.

Alors oui il a des caras pas terribles mais moi ça me gène pas, si c'est une personne sympathique qui se cache derrière son petit personnage chétif ben c'est génial. Faut de tout dans un clan, pas que des gens qui tape fort, bien, vite et qui ne se parle jms (je caricature) mais faut aussi des ptts pas très fort, qui tape mal et lentement mais qui parle tout le temps.
Bref... je m'enflamme... c'est l'heure surement!

Au nouvel adjoint de la mort qui tue... j'ai dit mot pour mot:
Citation :
Si je suis vraiment plus assez active pour la mère j'ai dit à Joana que j'irais rejoindre la wing...
Donc c'est pas encore sur que j'aille rejoindre la wing... mais s'il ne faut vraiment j'irais... je connaitrais comme ça de nouvelles personnes XD et je retrouverais M'zelle Psy!

Sinon il n'y a pas de quoi avoir peur de Joana, elle est vraiment géniale (elle vient de me faire des compliments alors je me dois d'en faire XD )
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:05

Ok les carac sont bof mais moi aussi quand je suis arrivé elles étaient plus que bof.
J'ai appris une autre façon de jouer chez les T_T Very Happy
Donc il sera toujours temps de réorganiser le clan T_T (wing et mère) si le besoin s'en fait s'entir.

Enfin s'est juste l'avis d'un vieux sans cervelle albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:50

Je dirai un stage dans la wig , puis suivant ce qui se passe ,dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:33

Arrêtez votre humanisme, ça sert à rien -_-. C'est pas parce qu'on analyse son perso pour savoir où le mettre qu'on ne le considère plus comme humain.

Tfaçon, wing ou mère, on est tous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:26

bon j'ai peut etre mon mot a dire sur ce que je recherche ???? NON????????

alors pour mes stats de merde elles sont logique vu que je suis assez indeci sur mon style d'arme meme si j'aime bien arme distances !!

ensuite j'ai un bon javelot mais je peux paser a la bonne lourde arba et pour ceux que j'ai attaque j'etais au bon javelot de la vengeance !! (t plus bourin) LOL

apres avoir fais plusieurs caln dans ce jeu j'aimerais me poser dans un clan ou il y a une bonne ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ici je vois que çà flood pas mal donc çà devrait le faire !!!!

que se soit une wing ou une mere, je m'en fou je ne cherche pas le classement general mais un clan ou on ne se prend pas la tete pour un cheveux mal coiffé !!!!

un clan qui m'aide a bien me stuff et evoluer qu'il soit mere ou wing c'est le meme et en plus je ne considere pas une wing comme un clan a part mais simplement un prolongement de la mere car manque de place et passage le temps de booster !!!!

en resume , je cherche un clan tranquil( pas d'engueulade et esprit zen) qui m'aide a evoluer !!! qu'il soit top 5 ou 50 je m'en fou !!!

peut etre un peu je m'enfoutiste dans mes propos pour certains, mais ce n'est pas le cas !!!!! je m'investi a 200% dans le clan ou je me trouve et c'est peut etre mon defaut ( stats de merde) car donne volontier pdp ( si j'en ai ) pour aider plutot que de les garder pour ma gueule et biensouvent vends vrziment a perte ou donne pour le clan !

maintenant a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:35

Rhoo mais T_T tu seras, faut juste qu'on sache où te mettre, faut avouer, tu prends de la place quand même !! Very Happy
Attendons le verdict petit scarabé !! Smile
Moi perso, j'suis content de te retrouver que ce soit ici ou dans la Wing !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:37

Evite juste la masse de points d'exclamation, en tant que RPiste jserais chiant avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:38

je prend pas tellement de place !!!!! bon ok je flood beaucoup , et j'aime bien donner mon avis sur tout !!!

ok !!!!


mais je ne prend pas beaucoup de place !!! je peux me faire discret !!! bon çà dure jamais longtemps !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:39

Ouais mais c'est un gueulard, il s'est pas dire une phrase, sans beugler comme un putois ,un vrai poissonnier, il y peut rien c'est naturel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:42

desole pour les !!!!!!!!!!!!!!! mais j'adore !!!!!!!

demande a qui tu veux j'ai vraiment du mal a enlever mon doigt de la touche !!

faut peut etre que j'empeche mes gosses de jouer a l'ordi avec les doigts plein de confiture !! MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:11

neodrac a écrit:
bon j'ai peut etre mon mot a dire sur ce que je recherche ? NON?
Vous qui entrez ici, perdez toute espérance Twisted Evil

*/ Joana ouvre les urnes marquées MERE et WING, compte les bulletins, les range, puis se tourne vers Neodrac */

Il fait beau, tu as décidé de te promener dans la forêt. Comme le soleil tape bien, tu n'as pris qu'un petit sac à dos avec un paquet de biscuits, du sauscisson, une bouteille d'eau et un couteau suisse.

Soudain, le rideau d'arbres s'interrompt et tu débouches au sommet d'une falaise à pic. Vingt mètres plus loin se trouve l'autre versant.

Assis sur un rocher, Mac Gyver te regarde en souriant. Que fais-tu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:19

Suspect Aie, la question MacGuyver ... elle fait mal celle là !! tu es vraiment machiavélique Joana !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:51

Tant qu'on y est, qui a dit cela ?

Joana a écrit:
Vous qui entrez ici, perdez toute espérance Twisted Evil

Et personne ne souffle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:54

Peut être, mais ça n'empêche pas de le souligner quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:13

je fais ce que vous trouvez de mieu pour vous et pour moi !!!

je ne veux pas etre un boulet a tirer !

donc mac je fais confiance a mes futurs freres d'armes en me rangeant a leur decision !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:20

Peut être mais avant toute chose, il te faut répondre à la question !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:45

IL A UN COUTEAU SUISSE LE PETIT TROP BIEN..¨!!!!!!!!!!!¨¨ euh.... pardon du flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:47

je bois un verre car il fait chaud !

ensuite je mange afin de prendre des forces !!

une fois repu je fais une sieste !

la force retrouver je prends le couteau coupe une liane l'accroche a la bouteille rempli de sable ou terre ( pour quelle soit plus lourde et l'envoie de l'autre cote de la falaise !!!

ceci me permet de continuer ma route en traversant la falise grace a ma "corde" !

toujours aller de l'avant !

ps:sauter au dessus je ne peux pas je ne suis pas champion de saut en longueur !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:51

j'aurais opté pour demander a mac gyver la solution Smile
quoi? je suis fainéant? non non non, juste le sens pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:56

Puis sauter par dessus le gouffre le ventre plein .... Humm risqué ... je crois que tu as bien fait de choisir la solution de facilité !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:59

blond mais pas completement con non plus !!

deja que je ne suis pas tres sportif ( surtout pour courir) alors essayer de sauter alors que je viens de me traverser une foret entiere et depuis je ne sais combien de temps !! moi je me repose et pendant ce temps je reflechis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:03

en même temps, tu es un vampire, donc, 20m c'est rien à sauter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:05

tu as deja essayer de voler ou sauter avec les ailes coupees ???????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature neo ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature neo ;)   candidature neo ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neo ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: