Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature du Piup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature du Piup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Piup   Candidature du Piup - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:35

J'ai bien envie de répondre ^^ (désole mamie jo Wink )





Occit a écrit:

J'ai une expérience du jeu qui est loin d'^tre négligeable (environ 800 points sur UT 2 avec un perso construit avec mes petites mimines), donc je ne vois pas pourquoi je dirai que je suis un newbie qui ne sais pas comment ça fonctionne.

Le fait d'avoir 800, 1000 ou 15000 pts , ça ne veut pas dire que tu "sais" jouer mais juste que ça fais longtemps que tu joues. Sur Ut1, comme sur Ut2 d'ailleurs je suppose, il y a des quiches de 1000 points.... donc pour moi se n'est pas un argument.


Occit a écrit:

Le point 2 induit que je fais des attaques pour les pdp, donc moins pour les ferrailles.
J'ai un peu moins de ferraille, donc j'ai mes stats un poil plus basse que ça ne devrait.
Chose que je rectifierai dès le passage à l'acte 2. Niveau 50 jje considère que ce n'est pas encore trop tard, et je compte sur quelques drop (un jour peut être...).

Donc en fait tu n'as pas vraiment compris la philosophie du clan (chez nous c'est pas a celui qui aura le plus vite la plus grosse....) ?? ni la philosophie du jeu si je peux me permettre... sans stats pas de drop et sans drop pas de stats.
Or au début , pour augmenter tes stats plus facilement et ainsi être plus sur de drop un bon gros truc, il est possible de vendre des ferrailles, mais toi ça ne t'intéresse pas si j'ai bien compris....



Occit a écrit:

Concernant mon stuff.
J'ai choisi du faussé car ça me permet de n'avoir eu à acheter qu'un seul set pour attaque et défense (voire quête si j'ai rien de mieux). Ca me permet d'économiser un peu pour les stats.
La carabine c'est pour faire les 2 premières expé avant qu'elles ne rapportent plus rien. et le reste de mon stuff c'est du drop, à l'exeption peut être d'un bon short contrebandier pour up la réput et passer mes attaques.

J'ai même pas envie de commenter ça , gunner LVL 45-50, qui est au FAUSSE , même pas BON, ça fais juste mourir de rire.
(private joke pour chlal, Ambrou qui chambrait avec ses bon uzi!! XD)



Occit a écrit:

Mon quartier est comme d'habitude monté par mes soins, mais sans facilité, je ne vais pas tarder à coincer sur les bât Z4...

OSEF du quartier, mais si tu faisais des ferrailles, tu pourrais le monter plus (up de stats et liquidité pour payer les bats ET/OU la LOCATION de FACILITE ...)



Occit a écrit:

Voila la démarche que j'ai suivi, surement moins efficace que de ne faire que des attaques pour ferraille et aucune quête, mais je préfère toucher à tout, je trouve ça plus marrant quand même.

La encore je crois que tu te trompes sur notre facon de jouer!!
Chez nous c'est plutot :
- pas d'attaques ou pas trop (seulement pour ferrailles et sang),
- expéditions avec parcimonie
- QUÊTES a fond !!



Pour tout ca, sans parler du fait que ta tete doit surement faire 2 fois la mienne et dieu sait que c'est pas facile, je redis NON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Piup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Piup   Candidature du Piup - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:18

que répondre à ça....

Que tu lis un mot sur 2?

Ensuite, tes théories sur le faussé, je m'en cogne, étant donné que ce set me suffit largement en attaque défense... Mais j'oubliais tu es un grand expert des attaques étant donné que tu n'en fais pas...TU es également un grand expert des stuff des lvl 45-50, tu dois en croiser tous les jours.
Je m'en fou de battre des lvl >50, je ne les affronte pas, et en dessous, ce stuff qui te fais rire suffit.

Après, je suis surement con de ne pas investir dans un stuff qui sera bien meilleur et bien plus cher alors que ce que j'ai me suffit.

A ce point là, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, mais explique moi, toi qui connais la philosophie de Bloodwars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Piup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Piup   Candidature du Piup - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:11

Occit a écrit:
A ce point là, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement, mais explique moi, toi qui connais la philosophie de Bloodwars....

ici on parle de la phylosophie TT pour avoir un perso body-buildé dans BloodWars..

le philosophie du jeu est (quasi) morte hélas depuis l'implantation d'un certain patch Sad


pour mwa ça sera non, tu es peux être une personne sympa mais ta manière de jouer ne correspond pas a la notre
tu trouve que ta méthode est bien, je ne te dirais rien, après tout c'est un jeu hein!
mais pour rentrer chez nous il faut avoir une autre approche du jeu..

bonne continuation a twa Wink

si vous "débordez" dans vos propos je lock ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Piup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Piup   Candidature du Piup - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:50

dsl du double post, mais je reviens sur un point qui me fait réagir..

Occit a écrit:
Mais j'oubliais tu es un grand expert des attaques étant donné que tu n'en fais pas....Je m'en fou de battre des lvl >50, je ne les affronte pas, et en dessous, ce stuff qui te fais rire suffit

ce n'est pas parce que nous revendiquons une méthode de jeu qui est fondé sur les quetes que nous ne savons pas nous battre ^^

tu devrais attaquer ceux de ton niveau mais aussi ceux inférieur et supérieur
tu verra que l'on est loin d'être risible sur le champ de bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Piup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Piup   Candidature du Piup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Piup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: