Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Kronos pour les TTT :)

Aller en bas 
+4
louloute IG.
shakiki
Plume
flappy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:43

Very Happy
Je veux bien te voir retenter sur Shakiki dans deux petites heures, histoire de voir combien de rounds tu tiens Smile
Je parie sur un seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:43

Ha si à l'époque mes rapides tapaient aussi fort! (bien joué quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:44

t'es un vaillant dit mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:50

chope medusa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:35

t'as pas honte de t'attaquer à plus faible que toi ? !

je suis outré ! affraid

pour le peine, j'aimerai savoir d'où vient ton pseudo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:37

Non mais c'est eux qui m'y ont forcé à l'attaqué hein Crying or Very sad lol!

Mon pseudo vient du nom d'un dieu grec mais a l'epoque je ne pouvait pas l'ecrire comme ça : " Cronos" donc j'ai rempalcé le "C" par un "K" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:57

bon ça va pour cette fois Razz


(le coup de l'attaque je m'en fous xD ... mais je voulais savoir si tu savais d'où sortais ton pseudo au moins Laughing )

ça me fait bien triper la mythologie grecque d'ailleurs ^^ elle est bien plus fun que celles d'autres religions plus actuelles Razz (avis aux floodeurs, là peut yavoir du pugilat en masse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:22

La mythologie des pays du nord n'est pas mal non plus dans son genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:47

c'est pas faux !! ^^

mais je connais moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:53

en parlant de ça il y a beaucoup de mythomane la ou j'habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:13

trop bon d'avoir des candidats pour taper sur Medusa ^^. Sans rancune néo, mais tu grandis pas passez vite pour que je m'occupe directement de ton sang !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:14

Leur légendes sont pas mal ( notamment celle de Fenrir pour les connaisseurs xD )

lol! Ragnos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:17

prefere siegfried....
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:58

Penses-tu que les fourmis rouge vont prendre le contrôle de la Terre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:35

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=80996352&key=16fd8d2b04 petite defence :

Peut-etre pas les rouges mais les rousses surement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:18

sympa la def ! ^^

heureusement que en face elle a une défense plus que minable ... du coup tu donnes des bons gros coups bien sympas Razz (miam le critique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:19

Là je suis en train d'économiser pour upper mon quartier car niveau pdv ... c'est un peu juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:52

bah merde ... c'est en relisant ta candid' que je viens de remarquer qu'on se connaissait déjà ! xD (de loin, c'est vrai ^^)

boooouuuuh !!! le laissez pas rentrer !!!! Laughing


sinon pour le quartier, (mais là je m'avance peut-être beaucoup ?) ça serait ptet bien de garder tes ferrailles pour upper les bâtiments qui en demandent beaucoup, type poste de police, agence de protec' etc. ... je connais pas trop les niveaux des quartiers pour ton lvl ... mais c'est vrai que là ça parait assez low ^^' (encore une fois, c'est ptet qu'une impression...)

et ptet que certains te diront aussi de plutôt vendre tes ferrailles pour upper tes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:33

Citation :
et ptet que certains te diront aussi de plutôt vendre tes ferrailles pour upper tes stats
Parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:06

Je pensais bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose Lanaya mais je ne savai plus d'où ça venait Laughing

Sinon là je ne fais que des pelos donc obligés d'attaquer des petits z5 avant pour avoi une bonne reserve de LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:19

attaque moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:19

Kronos a écrit:
Je pensais bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose Lanaya mais je ne savai plus d'où ça venait Laughing

UT2, ancien Oya, c'est moi qui ai acheté ton bon orchi (à crédit ^^') Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:57

Ah oui voilà je pensais bien que c'etait sur ut2 lol

Fury , apres mes pelos je passe ( si t'es pas trop haut level lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:59

Kronos a écrit:
Fury , apres mes pelos je passe

ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kronos pour les TTT :)   Candidature de Kronos pour les TTT :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kronos pour les TTT :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lexo
» DRK pour [T_T_T]
» CORTEZ
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» admission de edlec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: