Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alors...voila pour ma réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:05

desolé du retard, mais boulot boulot, j'ai fait soir-matin a la suite, donc pas la, enfin bref...
alors mes stats?oula, deux min
force : 28
agilité : 28
resistance : 28
apparence : 28
charisme : 30
perception : 28
intelligence : 29
savoir : 28
ensuite,une fois equipé sa donne ca:
DÉFENSE 37
FORCE 28
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 29
CHARISME 31
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 32
je suis equipé :
casque du prophete(je cherche mieux en ce moment pake bon...)
tee shirt de l'orchidée
cravate du pelerin (je cherche kk choz qui donne de la perception)
chevaliere vindicative
chevaliere du renard
bon short de l'orienteur
bon uzi
parfait glock

mmmmm sinon, en belle piece j'ai pas grand chose...(je compte pasmes armes puisque je ne les vend pas)
un smoking guerrier, hallebarde cristalline, gilet de la resistance, kilt elfe, couteau de lancer des dryades, bon casque cornu, bonne faux, foulard en bronze du pelerin, cravate en plastique, apres j'ai d'autre pti truc mais je sait pas si sa vaut grand chose(eh oui je ne passe pas ma vie sur le forum pour voir les prix lol
alors?jsuis la ce soir et dmin matin, j'attend votre réponse
aube sanguinaire et lune rouge
hellghost, collectionneur d'armes de mort

bon ben comme c'est ok, j'ai donné ma candidature, scusez je l'ecrit la, pake j'ai pas le bouton répondre pour le forum

a vi, je suis lv 45 o ft


Dernière édition par hellghost le Ven 20 Juin 2008 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:32

tes stat a ton niveau sont moyenne

surtout au vu de tes armes augment beaucoup ta perception il faudrait que tu sois au moins a 35 a l'entrainement

orchidée trés bien

prophete : en effet n petit "bon" devant ne ferais pas de mal

bijoux : essaye de te faire un set vindi (par défaut ) sinon il y a plein d'amu faucon a vendre pour 10K sur le forum ^^

arme : avec ton orchidée je te conseil soit un bon berette soit bon uzi a la place de ton parfait glock

sinon c'est oui pour moi a condition que tu augment vite tes stat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:34

idem que don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:52

Attention, question qui tue... quel est ton niveau stp??
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:57

hellghost a écrit:
bon, j'ai pas le bouton répondre,
Tu n'as pas un bouton marqué "Post Reply" tout en bas, à gauche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:04

a ba vi forcémen si c'est en anglais hein....

"j'ai glissé chef!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:49

Bon alors ce niveau il vient??

Et vu que t'as pas tout de suite répondu je te pose une autre question? Pourquoi les T_T et pas un autre clan? Et puis quel âge as-tu? D'où viens-tu? Que fais-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:48

il a ecrit son niveau en modif post donc level 45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: help!!!   alors...voila pour ma réponse EmptySam 21 Juin 2008 - 9:39

j'a 19an bientot 20, les t_t pake mon ancien chef me l'a conseillé, svp jvou en prie acceptez moi tres tres vite dans le clan!!!on fait un siege contre mon quartier svp acceptez moi!!!virez moi apres si je conviens pas mais acceptez moi svp c'est super important!!!!!plus que 3heures svp!!!!!c'est pas une blague jvou en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptySam 21 Juin 2008 - 10:29

alors, pour répondre a tout, je viens de la région centre, et plus précisement d'un patelin pommé pres d'orleans(précis hein?!mdr) sinon je bosse dans un hopital en attendant les resultats de mon concours infirmier(ce qui ne saurait tarder), donc rentré a l'ecole d'infirmier en septembre, mes connections seront bcp plus régulieres(en ce moment je travaille en equipe, donc soit matin soit soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptySam 21 Juin 2008 - 15:07

j'habite a tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse EmptySam 21 Juin 2008 - 16:05

et moi à Saumur XD

Sinon merci pour les réponses aux petites questions... donc pour le moment tu es dans le clan! Fais tes preuves et tu restes chez les T_T... fais moins tes preuves et tu vas faire un tour chez les sTT. Donc si tu veux des conseils et tout et tout n'hésite surtout pas Wink
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors...voila pour ma réponse Empty
MessageSujet: Re: alors...voila pour ma réponse   alors...voila pour ma réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors...voila pour ma réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lexo
» candidature BARAKOUDA
» recrutement pour la wing
» candidature assassino
» canditature vatanim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: