Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:02

neodrac/medusa a écrit:
UN GRAND MERCI A JOANA POUR AVOIR GARDE LE SECRET cheers

mais sur ce coup là , vous me decevez !!!

j'ai pose ma candid en pensant tenir 24h ! et resultat joana m'a repere en moins de 9h !!!!

je vous ai connu plus rapide tongue

ps pour jojo: je sais , j'ai toujours ete un grand artiste Smile

neodrac/medusa a écrit:
c'est un peu fait expres ^^ vu que vous parliez de moi Wink

j'allais pas continuer a vous faire marcher de plus scratch vous auriez pu mal le prendre Razz

Citation :
Date d`inscription 2008-01-11 18:33:27
Dernière connexion 2009-09-16 05:59:41

joana la remarque tout de suite !! assuretonstick a manque de me chope aussi en meme temps mais j'ai reussis a esquiver la bonne question ! afin de ne pas etre oblige de mentir Wink

La moi je suis totalement perdu... j'y pige que dalle à vos charabia, impossible pour moi de faire le tris entre le flood et les choses importante... Bon je continue à laisser pisser le mouton on verra ce que sa donne ensuite mdr. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:12

Assur, en fait le néodrac que tu as côtoyé qui a delete a refais un perso et nous a mis un peu d'ambiance en candid Laughing



mode hormones mâle [ON]

si la Schtroumpfette avait réellement été comme ça j'aurais encore la tête dans ce genre de BD ^^

edit: pour ceux qui n'aurait pas compris
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=17548
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:42

Je débarque, j'avais pas vu ce topic Embarassed



Rebienvenue parmis nous Néo cheers


PS: Tu peux nous faire un ptit post rayon X , que je fasse le tri dans ce qui pourra t'aider à encore mieux débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:49

merci ^^

pour ma photo : il y en avait une mieu a un moment (encore plus sexy) mais je ne l'ai pas retrouve Sad mais si je la retourve je t'envoie le lien Twisted Evil

ps: c'est quoi encore que ce grade ??? apres la drac queen , je suis une chaudasse Smile je prefere pas imaginer mon grade si je refais un 3eme perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:06

CHLALEX80 a écrit:

PS: Tu peux nous faire un ptit post rayon X , que je fasse le tri dans ce qui pourra t'aider à encore mieux débuter Wink

aussitot demande, aussitot fait study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:51

C'est terrible ces candidatures où l'on pose même pas de question avant de faire rentrer...
Tout se perd Smile

Bouge pas je change ta couleur...

...ou pas Twisted Evil

Sinon, je sais pas si t'as bien vu tous les posts, mais en rose et avec un prénom de fille tu fais de l'effet à andone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:28

ca sera encore pire si j'arrive a trouver une shtroumfette encore plus sexy ^^

et là , y a pas k adonne que je vais faire de l'effet Wink vu qu'il y a deja ragnos sur le coup pig
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:49

pff et moi qui crie j'en veux j'en veux j'ai pas l'air ridicule tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:17

non pas de trop ^^

juste desesperee de trouver cette amulette !! au point de vouloir piquer le 1er drop d'un meme pas encore candidat geek
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:18

neodrac/medusa a écrit:
juste desesperee de trouver cette amulette !! au point de vouloir piquer le 1er drop d'un meme pas encore candidat geek

oh oh pas piquer !! payer stp

le trux c'est qu'elle remplace agréablement mes deux petits colliers : Parfait Collier Émeraude De La Force et Parfait Collier Émeraude De La Justesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:24

meme payé ^^

un drop comme celui là a aussi petit level affraid c'est comme celui qui a reussit a drop du bon solaire en z5 en petit level aussi !!! (cf fofo off , mais je c'est plus ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:27

et c'est pour cela que tu veux que je la paye plus chère ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:33

OUI !!!!!!!!!!

au moins 300 K comme le parfait archaique geek jocolor geek

et j'ai jamais dit "tu vas la payer plus cher" car tu auras le droit a la ristourne TT sur le prix off Wink
mais fait deja que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:52

Bon Bracelet Émeraude De La Lévitation
Attributs: CHARISME +6, RÉPUTATION -2, APPARENCE +2, FORCE +5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 39 (41), APPARENCE: 20 (21) Prix de vente: 11 625 LOL
12k

Bracelet Émeraude De La Lévitation VI 5K par caciope

Blade79 a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Bracelet De La Lévitation.
Les objets obtenus: Casque.
Les points de progrès obtenus: 10000

peu de différence entre lévitation et émeraude de la lévitation sur les anneaux

Tu as accepté l`offre commerciale de lokkaruum! Les objets offerts: Amulette Émeraude De La Lévitation. Les objets obtenus: Matraque. Les points de progrès obtenus: 250.

vi Bon Collier Émeraude De La Lévitation --> 500 pdp 03/06/09

et 1200 , 1800 pour le bon jusque 3000 (toujours en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:51

Brujah a écrit:
C'est terrible ces candidatures où l'on pose même pas de question avant de faire rentrer...
Tout se perd Smile


UP Exclamation Exclamation Exclamation

moi maso ??????? qui sait geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:06

citez en détail le meilleur discours de Inglorious Basterds. Very Happy


edit : dans la langue originelle utilisée dans la VO, bien évidemment !!!!


Dernière édition par Lanaya le Ven 18 Sep 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:09

tu l'a vu?
j'y suis allez la semaine dernière il déchire !!!!!!!

"tu va arrêter.. oui? c'est bien ce qu'il me semblait, donc tu va enlever cet uniforme.. mais j'aimerais que tu le garde.. mais c'est pas possible.. alors on va faire en sorte de voir que tu étais un ss Very Happy"

(ou un truc dans le genre mais c'est énorme ^^)

ou alors l'autre avec la batte il est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:12

ce film est tout simplement énormissime ouai !!!

du Tarentino dans toute sa splendeur Very Happy

par contre fallait le voir en VO :/ .. ya pas mal de langues différentes utilisées, je pense qu'on perd un peu en VF (et à ce qui parait la VF est horrible ^^')


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:19

je l'ai vu en vf, ya du français de l'allemand et de l'italien

et a la fin il dit "a force d'entrainement je pense que celui ci est mon chef d'œuvre"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:24

oui mais t'as du louper les moments où ils parlent français dans la VO du coup Smile

d'ailleurs je me demande bien comment ils ont fait du coup ... genre la première scène ? Ils parlent français et ils passent à l'anglais, ça se passe comment du coup ?


sinon à tous ceux qui lisent ça : allez le voir !!! ça vaut vraiment le coup ^^ (bon après faut aimer les Tarentino ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:28

Lanaya a écrit:
d'ailleurs je me demande bien comment ils ont fait du coup ... genre la première scène ? Ils parlent français et ils passent à l'anglais, ça se passe comment du coup ?
bé ils parlent français, puis parlent anglais, puis reparlent français, puis TATATZATATATATATATATATATATATATA Shocked Laughing Laughing


Lanaya a écrit:
sinon à tous ceux qui lisent ça : allez le voir !!! ça vaut vraiment le coup ^^ (bon après faut aimer les Tarentino ... ^^')


+ 10500 (oui, plus dix mille cinq cent!)
a voir avec un bon paquet de pop corn et un seven up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:32

Ragnos a écrit:
Lanaya a écrit:
d'ailleurs je me demande bien comment ils ont fait du coup ... genre la première scène ? Ils parlent français et ils passent à l'anglais, ça se passe comment du coup ?
bé ils parlent français, puis parlent anglais, puis reparlent français, puis TATATZATATATATATATATATATATATATA Shocked Laughing Laughing




bwai donc ya quand même des parts de VO dans la VF en fait^^

Ragnos a écrit:
Lanaya a écrit:
sinon à tous ceux qui lisent ça : allez le voir !!! ça vaut vraiment le coup ^^ (bon après faut aimer les Tarentino ... ^^')


+ 10500 (oui, plus dix mille cinq cent!)
a voir avec un bon paquet de pop corn et un seven up!

omfg ! oO

je l'ai regardé avec un bon paquet de pop corn et un sprite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:44

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est fini de flooder sur ma candid !!!!!!!!!!!!!

y a plus de jeunesse !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:47

na mais oh !

stoi qui demande ! xD


et jtai demandé quelque chose ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:52

y a tellement de flood qu'on n'arrive pas a la voir la question ^^

trop de flood tue le flood !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI   Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : peut etre ^^ , demande d'aide : OUI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'adhesion.
» demande de candidature
» demande de recrutement
» Re-Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: