Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Razor93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:38

Bonjour,

je m appelle laurent, je suis responsable gestion en prevoyance sante. j ai un compte premium que je mettrais en stand by pendant l ete mais que je reprendrais mi aout.

Absorbeur niveau 44
sans stuff
FORCE 28
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 22
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 27

Avec stuff
FORCE 28
AGILITÉ 47
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 30
CHARISME 33
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 27

Mon stuff
Bonne Casquette Des Sens
Bonne Veste Flexible
Cravate De La Justesse
Chevalière Émeraude
Chevalière Rubis
Pantalon De L`Orienteur
Bonne Francisque

et en tresor pas grand chose
un bracelet en argent, un set bronze
une hache lourde antique du hasardeux, un short satine des incas, et une amulette justesse, une pince monseigneur et un couteau fer a cheval chance +4 et +2.

mes connexions sont journalieres mais uniquement 30 min le matin et le soir entre 19h30 et 1h00 sauf cet ete ou je serais moins present IRL oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:12

Bonjour bienvenue chez les T_T

merci de nous avoir choisi Smile

Pour moi sa sera un stuff tres leger avec peut d'agilité tu peu ameliorer sa

Et caracteristique de base un peu leger aussi mais sa peut ce monter facile

Ou sinon deux trois beau tresor Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:22

Ahhh un ptt nouveau... dépouillons le ><

Alors les stats à nu... hum c'est quand même un peu faible, faudrait penser à augmenter la perception et l'agilité (maintenant que je me suis faite remonter les bretelles pr des stats trop minables je me venge sur toi Twisted Evil ). Pour ce qui est du congés de cette été, ne t'en fait pas... je pense que tu ne vas pas être le seul!
Hum as-tu un set qui traine sur tes étagères? N'as-tu pas mieux qu'une bonne francisque?? Qui a dit que le ciel était bleu??

Voilà je crois que c'est tout..; faudrait juste que tu revois les deux trois ptts trucs négatifs, attendons d'autres avis!


EDIT... et voilà on s'occupe trente seconde de la MDR (UT2) et quand je reviens y'a déjà un sujet de posté Suspect ... sniff, je voulais être la première pr une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:24

Je suis assé d'accord, je dis pas que j'ai mieu, mais ca reste un peu léger ,mais pas pour pas contre

Je sais pas, peu etre dans la wing ??? a médité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:18

Niveau 44 --> 63 points , je te trouve un peu palo l'ami!! Mais bon avec de bon conseil tu devrais redresser le cap Very Happy
Si tu veux faire un sejour dans la wing je pense qu'il n'y aura pas de soucis (a voir avec zat), mais vu ton niveau , je pense que quelque temps dans la wing... pour arpès réintégrer le clan mère dès que tu sera top efficace en siège serais la meilleur option!! Very Happy

On a pas eu besoin de te rapeller comment faire une prez tut a tout fait tout seul comme en grand , la classe , alors je suis plutot pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:49

Moi la seule chose que je puisse dire, pour l'avoir côtoyé chez les Vade, c'est que c'est un joueur très agréable et toujours prêt à rendre service ... Quand à ses stats ... Rien d'irrémédiable !! Very Happy
Perso, je suis plutôt pour que ce soit le clan mère ou pour un stage dans la Wing !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:15

Et bien ? Ils sont où, nos nouveaux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:29

Effectivement un peu faiblard au niveau carac mais je pense qu'il a tout de même sa place dans le clan mère.
15 jours d'essaie pour booster ses carac car plus besoin de dépenser de pdp avec L'ac.

Si il y a de bon progrès alors signature définitive.

Je dis ça mais je ne suis plus là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:07

Réponds plutôt à mes mp, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:45

cela ne me derange pas d integrer votre wing et juste comme ca j ai 20 000 pdp en reserve.

En arme j ai aussi une bonne arbalete ou un bon javelot ou du CAC ou des armes a distance mais rien de gunner.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:54

Razor93 a écrit:
j ai 20 000 pdp en reserve.
Je l'aime déjà Laughing


Rhoooo, si on ne peut même plus rigoler Rolling Eyes

Blague à part, je partage l'avis de mes camarades. Tu as grandit trop vite. Tes stat ne sont pas adaptées à ton niveau. Et comme tout est lié, tes pourcentages de quêtes ne doivent pas être élevés, ce qui ne t'a pas permis d'avoir du bon matos.

Je propose un stage dans le clan mère avec régime sévère.... du porte-feuille. Il va falloir investir massivement dans tes stat et te soumettre à une analyse fouillée (qui a dit "toucher rectal" ? Embarassed ) de ton équipement de combat et de quête. Nous avons de très bons coaches pour ça. Nous ferons le point, dans une dizaine de jours, pour déterminer, avec toi, ta meilleure affectation.

Et maintenant ...... */ roulement de tambour */ ..... LA question geek

Je dégusterais volontiers une tasse de thé au lapin. Peux-tu me dire comment tu la prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:03

Il est exact que j ai grandi vite et que mes pelerinages sont difficiles.
mes stats en quete sont QUÊTES

Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Toutes Accomplies Toutes Accomplies Toutes Accomplies
2502 1989 304 101 116 2

Puis je donc postuler de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:05

Razor93 a écrit:
Puis je donc postuler de suite ?
Tututututututututut Evil or Very Mad

Répond d'abord à LA question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:11

mince j ai oublie albino

Tout depend de ses gouts mais je prefere le the au lapin avec de la moutarde geek
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:12

EDIT: oh la réponse aurait pu être plus étoffé quand même
___________________________________________________

Humm il va vite en besogne celui là... tu apprendras qu'ici les questions sont primordiales... si, si je t'assure!!

Je prendrais donc bien une tasse de thé au lapin avec ma copine Joana et tout comme elle (et oui c'est mon modèle Razz ) j'aimerai savoir comment tu le prépares!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:26

Je me leve a 6h le matin et part avec mon fusil a la chasse.
Je cherche un terrier, je m embusque puis j imite le cri de la carotte et le lapin sort sa tete pour voir ce qui se passe et la pan pan. une fois rentrer a la maison, je fais bouillir de l eau dans une grande marmite et j y ajoute des feuilles de the.

Je pele le lapin et le jette dans la marmite, je laisse infuser 1h puis une fois que le lapin est bien cuit je le sors de la marmite.

Je recupere la potion de la marmite et le verse dans 2 tasses puis j y ajoute une petite cuillere de moutarde dans chaque tasse et voila vous etes servies mesdames.

Attention c est fort mais un teletubbies ne craint pas le gout epice hein jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:34

préparation plus que correcte... en plus c'est du lapin fraichement cueillit.

Je reprendrais bien une tasse, siouplait!

Tu peux poser ta demande maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:37

merki
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:39

Miacis a tout dit. Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:10

Il m'a l'air bien cool le nouveau, ça fait plaisr à lire!
Bienvenue dans notre clan de fous de la bonne humeur -presque- générale ... au passage, magnique preparation du the au lapinot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Razor93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razor93   Candidature Razor93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razor93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: