Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature lejailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature lejailleur Empty
MessageSujet: candidature lejailleur   candidature lejailleur EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:36

présentation joueur

Alors moi c'est Damien, j'ai 29 ans et j'habite Rennes (Breizh forever...).
J'adore les sports aqatique (bodyboard que je pratique depuis 10ans), ainsi que le badminton.
Je bosse dans la maintenance, mais en reinsertion pour me diriger vers l'informatique (Développeur multimédia).

salle du trone
( stuff changer par une autre joueuse et je dois attendre d'avoir un clan pour remettre mes armes....)

DOMMAGES 4× 40 - 80 Parfaite Arbalète

DÉFENSE 24
FORCE 37
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 40
CHARISME 45
RÉPUTATION 57
PERCEPTION 58
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 44


race
cultiste

arcane

Sang de la Vie 0 COÛT 20 Pts DE SANG
Régénère les PTS DE VIE après chaque manche de combat.

Voies Félines 0 COÛT 15 Pts DE SANG
Augmente l`agilité.

L`Ardeur du Sang 0 COÛT 15 Pts DE SANG
L`adversaire du sort reçoit les dommages dans chaque manche, en ignorant la défense et la chance de toucher.


niveau
54

point d'honneur
5984

entrainement

FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 35 COÛT: 5907

combat
Gagnés 2224 Perdus 1764 Nuls 123

siége
gagné 51 perdu 21 nul 0

classement
887

quétes

faciles
toutes 4125
accomplis 2973

normal
toutes 1437
accomplies 371

difficiles
toutes 401
accomplies 14

batiments