Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature lejailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature lejailleur Empty
MessageSujet: candidature lejailleur   candidature lejailleur EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:36

présentation joueur

Alors moi c'est Damien, j'ai 29 ans et j'habite Rennes (Breizh forever...).
J'adore les sports aqatique (bodyboard que je pratique depuis 10ans), ainsi que le badminton.
Je bosse dans la maintenance, mais en reinsertion pour me diriger vers l'informatique (Développeur multimédia).

salle du trone
( stuff changer par une autre joueuse et je dois attendre d'avoir un clan pour remettre mes armes....)

DOMMAGES 4× 40 - 80 Parfaite Arbalète

DÉFENSE 24
FORCE 37
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 40
CHARISME 45
RÉPUTATION 57
PERCEPTION 58
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 44


race
cultiste

arcane

Sang de la Vie 0 COÛT 20 Pts DE SANG
Régénère les PTS DE VIE après chaque manche de combat.

Voies Félines 0 COÛT 15 Pts DE SANG
Augmente l`agilité.

L`Ardeur du Sang 0 COÛT 15 Pts DE SANG
L`adversaire du sort reçoit les dommages dans chaque manche, en ignorant la défense et la chance de toucher.


niveau
54

point d'honneur
5984

entrainement

FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 35 COÛT: 5907

combat
Gagnés 2224 Perdus 1764 Nuls 123

siége
gagné 51 perdu 21 nul 0

classement
887

quétes

faciles
toutes 4125
accomplis 2973

normal
toutes 1437
accomplies 371

difficiles
toutes 401
accomplies 14

batiments

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19)
MAISON CLOSE (NIVEAU
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 12)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 5)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)


prenium
oui

parcours
clan les tigres sanguinaires (avec orbitane) ou j'ai été sous chef partis car dissou
deuxiéme clan mais je ne me rappelle plus le nom chef mystia (tjs avec orb)
troisiéme clan mais je me rappelle plus le nom chef cherubael (tjs avec orb)

stuff
Pour mon stuff, ce n'est pas mon stuff attaque / def habituel.
Je suis parti en vacs avec mon stuff expé, mais le clan a été dissous. Et il me faut de la facilité pour remettre mon equipement en entier. Je suis stuffé avec ça normalement :

Légendaire Bon Casque Militaire Cornu

Parfait Gilet Du Cobra

Bonne Cravate Vindicative

Bonne Chevalière Vindicative Du Pouvoir

Bonne Chevalière Vindicative

Bon Short De L`Orienteur

Légendaire bonne faux cristalline

plus d'info
Je fais régulierement des critiques de plus de 600, et le plus gros joueur qie j'ai poutrer avait 650 points...

Quant a mes stats, je les améliore petit a petit, mais je prefere utiliser mes pdp pour des achats.

Pour en revenir a mes clans, les tigres étaient plus faibles que vous ( c'est orbitane qui a écrit ma présentation, je n'avais plus le net..), et mon clan précedent etait 17e si je ne me trompe.

Pour parfaire la présentation, je suis co tous les jours (vive le chomage...) et je prends en moyenne 6-7 points par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lejailleur Empty
MessageSujet: Re: candidature lejailleur   candidature lejailleur EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:40

Hello,

Présentation aussi complète que ta consoeur et partenaire de galère.
Il y a une chose qui me vient en tête de prime abord, la mentalité, le culte T_T c'est l'optimisation des stats pour augmenter un maximum nos chances de réussir nos quêtes, ce qui va à l'encontre de ce que tu préfères faire actuellement, serais-tu prêt à changer de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lejailleur Empty
MessageSujet: Re: candidature lejailleur   candidature lejailleur EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:55

Pour ma part, on en reparlera quand tes stats seront à 37 de moyenne au niveau 56 max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lejailleur Empty
MessageSujet: Re: candidature lejailleur   candidature lejailleur EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:11

heu pourquoi tu as parle de parfaite arbalete puis de faux cristalline?
autrement on connais les d'un cultiste !
et tes pourcentage de quetes sont pas terrible, tu as fais peu de quete normales et tu n'as pas fini tes pelos!

ensuite tu semble amener autre ami qui en plus gere pour toi si je lis bien (j'ai pas ete voir l'autre candidature!) mais ca me pose un peu des soucis, j'espere que tu connais bien les multicomptes et ce qui en aboutis, ca serais ennuyeux de te voir bannir avec du matos ou une zone 3 a nous!

apres tu apprendras que les ttt ne sont pas trop attaques donc se venter de poutrer un 650 point ne veux rien dire surtout que a des noobs meme en haut de classement! bon appes chacun sa vision des choses mais va mieux progresser tres lentement et donc te permettre de dropper de bons items entre deux levels up pairs et avoir de meilleures stats, d'ailleurs on ne court pas apres les points que tu peux faire par semaine car ce que tu dis veux dire que tu fais 1000 pdp jour environ ce qui semble etre beaucoups
apres tu dis preferer acheter des items que booster tes stats

voila donc comme dis brujah,booste tes stats, attaque quelques ttt pour montrer ce que tu vaut et montre un meilleur esprit tt car la je suis pas tres convainqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lejailleur Empty
MessageSujet: Re: candidature lejailleur   candidature lejailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lejailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: