Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kartapuce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:57

Pour ce que ça vaut (c'est à dire rien en l'occurrence puisque je n'est aucune autorité en la matière Smile )je suis pour : il est au dessus de la moyenne des T_T qui doit être à 3 HENORMES fautes d'orthographe par phrases... cheers
Bienvenue, si tu viens à nous rejoindre !
(au fait, j 'ai pas suivi du début je crois, tu serais dans le clan mère ou la wing? va pas dans le clan mère c'est que des fous! parole Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:47

gotoo a écrit:
puisque je n'est aucune autorité
Evil or Very Mad

" puisque je n'ai aucune autorité " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:59

Bien vu!
C'est bien, à force de faire ch... tout le monde, j'ai transmis le virus! Mais c'est un bon virus celui là!

Alors comme ça c'est Joana la boss des sT_T ?!? Eh ben dis donc, ça va ch... pour nos maticules! Moi elle fait rien que de m'embêter alors que je suis tout gentil et tout calme Rolling Eyes !

PS : je te rend les items que tu m'avais laissés si t'es IG...


Dernière édition par gotoo le Mer 11 Juin 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:46

Si on en revenait à l'objet de ce post, bande de floodeurs ?

Kartapuce, alors que tu te promènes dans la montagne, tu vois un Glysh faire du schouss. Comment réagis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:54

Change d'arme ou change de bijouterie , elles vont pas ensemble!^^
Si tu vas vers le cac .. garde ta bijouterie , si tu va vers les gun le troc avec mopral contre 1 peu + de perception peu être sympa!^^
Mais avec autant d'agi et de perception de base... tu peu aussi sauter sur un bon de la réaction Very Happy

En tout cas bienvenu à toi , et oublie pas de répondre a la question de joana sinon tu vas passer par la case coup de fouets! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:22

SeiM a écrit:
...

En tout cas bienvenu à toi , et oublie pas de répondre a la question de joana sinon tu vas passer par la case coup de fouets! geek

Attend dis pas ça, si ça se trouve il est pro-SM et il va s'imaginer Joana en costume Panthère de Cuir, lol!
Glysh? vous avez dit "Glysh"? Question Question Question
Et on écrit "Schuss" je crois...

Ça me rappelle une blague (nulle, débile,d'aucunes diront macho etc donc si ça vous rebute passez votre chemin, sinon cliquer sur le spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par gotoo le Mer 11 Juin 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:36

A peine entré deja en négoce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kartapuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce   Candidature Kartapuce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kartapuce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: