Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un paillasson haut de gamme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un paillasson haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un paillasson haut de gamme   Candidature d'un paillasson haut de gamme - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:53

Je surenchèrie d'une patate chaude,
Que pense tu de :"C'est quand on se parle a soi même que l'on s'écoute vraiment..." (citation de Mr Jean-Claude Vandamme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature d'un paillasson haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un paillasson haut de gamme   Candidature d'un paillasson haut de gamme - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:53

Miacis a écrit:
Une explication peut-être?
Cela remonte à l’époque où j’étais encore une petite fille. Il y avait un bois derrière la maison. Le bois des Cyprès, comme on l’appelait. C’est là où j’avais l’habitude d’aller faire toutes les bêtises possibles.

Au détour d’une source, j’ai croisé un petit bonhomme avec un drôle de chapeau. Il fumait tranquillement en rêvassant sur une grande pierre. Quand il me vit approcher, il ne s’enfuit pas. Au contraire, il vint à ma rencontre. C’était un lutin qui s’appelait Aodhanig.

Pendant qu’il répondait à mes questions, une brume commença à se lever. Alors qu’on ne voyait plus à trois pas, il me prit par la main et m’emmena dans son pays, la Seellee. Là-bas, il me présenta à Mémé, la reine des lutins. C’est d’ailleurs à cette occasion que j’ai découvert la fameuse gnole à Mémé. Quelques gouttes, bien sur. Mais cela suffisait pour me couper le souffle. Après une journée passée à discuter avec Mémé et Branche – l’arbre parlant – il me ramena à la source. Depuis je n’ai plus croisé Aodhanig mais je ne désespère pas de le revoir. Very Happy

Que Mémé me patafiole est un serment solennel des gens de ce pays. Par exemple « Que Mémé me patafiole si jamais te me vois boire un canon avec ce citoyen-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un paillasson haut de gamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: