Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature midori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature midori Empty
MessageSujet: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:24

Bonjour cher pelucheuse je me présente je suis midori je veut devenir une futur peluche ^^ je ne c'est pas si il y a deja des peluche verte dans votre clan non pour être sérieux deux minute vous j'apprécie beaucoup votre clan c'est pour cela que j'aimerais postuler chez vous ^^ si je suis au niveau bien sur pour un clan comme le votre ^^ lol désolé je ne suis pas spécialement doué pour les présentation ^^ le mieux comme cela est dit et le concret donc voila du concret ^^



NIVEAU 33

Sang
235 120 l


FORCE 21 COÛT: 461
AGILITÉ 23 COÛT: 663
RÉSISTANCE 22 COÛT: 553
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 22 COÛT: 553
RÉPUTATION 22 COÛT: 553
PERCEPTION 28 COÛT: 1649
INTELLIGENCE 22 COÛT: 553
SAVOIR 25


DOMMAGES
8× 51 - 63 Parfaite Francisque
DÉFENSE 70
FORCE 21
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 31
CHARISME 46
RÉPUTATION 56
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 25




AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 11)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 6)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 10)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 7)
ARMURERIE (NIVEAU 6)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 1)



j'ai finit toute les quete de zone 5 mais je n'est pas encore de téritoire zone 4 malheureusement sniff
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:40

Evil or Very Mad Les T_T sont des bâtisseurs, pas des voleurs de quartiers ... Je crois que tu t'es trompé de porte ...
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:41

alors deja fo pas mettre des ^^ partout ds tes phrases
ça les coupe trop, c moins facile a lire, limite penible

c le ptit gars qui siegeait telezam ce matin
a ce propos , apres mon message, certains de ton clan ( pas la peine, tu n'auras pas les noms) m'ont dit que tu etais plutot tétu ( ça c un terme gentil) et que tu en faisais plutot a ta tete
penses tu pouvoir te plier a l'esprit d'un clan comme les TT
connais tu d'ailleurs l'esprit TT ?¨
Pourquoi nous

chez toi tu etais le chef de clan, ce qui ne sera pas le cas ici. ça pose un pb ?

le quartier on s'en moque puis qu'il te faudra un z4 un de ces 4 matins

je laisse la main aux specialites des carac . ils te diront si ton level est en adequation avec le niveau de tes caracs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature midori Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:50

dison que j'ai fait se qui me penser néssaire ensuite j'ai présenter des excuse pour la question ne plus être chef être chef me souler a plus au point donc chef c'est pas pour moi ^^ quand au faite d'être têtu ouep c'est pas faux mais je c'est aussi ne pas refaire 2 fois la meme erreur quand je fait une quand au faite de faire partie des TT c'est mon rêve depuit le 1er clan j'en et connu d'autre entre temp bien évidament ^^ mais vous m'avez l'air detre plus ou moins d'apres se que j'en et vue tous sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:02

Midori a écrit:
dison que j'ai fait se qui me penser néssaire ensuite j'ai présenter des excuse pour la question ne plus être chef être chef me souler a plus au point donc chef c'est pas pour moi ^^ quand au faite d'être têtu ouep c'est pas faux mais je c'est aussi ne pas refaire 2 fois la meme erreur quand je fait une quand au faite de faire partie des TT c'est mon rêve depuit le 1er clan j'en et connu d'autre entre temp bien évidament ^^ mais vous m'avez l'air detre plus ou moins d'apres se que j'en et vue tous sympa ^^

Ote ton masque, Parisien, on t'a reconnu ! Laughing

On ne t'a pas appris à faire des phrases ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:09

autre chose
aere ton texte c pas buvable
tu as une touche sur ton clavier 'entrée'
'
tapes dessus, tu vas voir tu pe arriver a la ligne
c plus sympa et plus lisible

concernant ce que te dit Sombre prince , tu ne reponds pas
l'un des ppes des TT est de batir son propre quartier
il reste des z4 de libre

pourquoi ne pas l'avoir bati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature midori Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:20

lol desoler pour la touche entré

bon moi je pense que la feraille sert avant tous a être revendu contre des pdp d'entrainement et qu'il vaut mieux commencer avec un bon quartier plutôt que de développer ensuite concernant l'attaque il avais l'air d'avoir un bon quartier donc je me suis pas poser la question enfin bon la prochaine fois je tapperais un joueur inactif ^^ cela évitera les soucis sa fera moins de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:36

Bon Midori, tu as un stuff et des stat beaucoup trop faible pour prétendre à quelque chose chez les T_T, ta mentalité ne correspond visiblement pas du tout à celle d'une peluche, je crois que ce n'est pas la peine de perdre son temps plus longtemps!


Merci d'être passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:45

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:39

houla, quand j'ai reroll ut2 en début d'année j'avais fait un meilleur perso en même pas 3 semaines.

ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:14

suivvvvvvvvvvvvvvvvannnnnnnnnnnnt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:23

Citation :
dison que j'ai fait se qui me penser néssaire ensuite j'ai présenter des excuse pour la question ne plus être chef être chef me souler a plus au point donc chef c'est pas pour moi ^^ quand au faite d'être têtu ouep c'est pas faux mais je c'est aussi ne pas refaire 2 fois la meme erreur quand je fait une quand au faite de faire partie des TT c'est mon rêve depuit le 1er clan j'en et connu d'autre entre temp bien évidament ^^ mais vous m'avez l'air detre plus ou moins d'apres se que j'en et vue tous sympa ^^

Roh comment ça pique les yeux de lire un truc comme ça. On peut être nul en français, voir mauvais, voir même comme villera ( ahah petite ouverture pour un flood ). Mais là je me demande si tu t'es vraiment relu. On fait pas de candidature à l'arrache, ou kikoolol, chez nous. Ici faut une lettre de motivation et un CV (un piston aussi c'est parfois utile Very Happy).

Après pour le niveau.
C'est stats basse, équipement bas... Honnêtement 30 agi 30 percept quand on est AAD ça fait mal au yeux. 50 de réput ok c'est cool t'as des pv mais tu dois pas toucher souvent quand même :/.

Et je pense que l'esprit n'est pas là non plus !

Tout ça pour dire que ça va pas être possible en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature midori Empty
MessageSujet: Re: Candidature midori   Candidature midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: