Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Jinx

Aller en bas 
+3
Asher
Sombre-Prince
andone666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:15

Perso, l'histoire commerciale, j'ai zappé directement, pas intéressant. Après se pointer en parlant du stuff chance est peut-être honnête mais clairement maladroit et malvenu. J'ai cru lire que c'était une des raisons pour lesquelles les gens postulent chez T_T, avec Mekare on n'est pas venus pour ça, (le stuff était quasi équivalent dans notre ancien clan).

Pour moi T_T, et par extension T_T_T, ne devrait ouvrir ses portes qu'aux gens "triés sur le volet", je ne dis pas que c'est le cas ici mais j'ai pas envie que ce clan devienne un repaire de profiteurs. On a pu voir des candidatures de perso/profils intéressants (genre Kraggar) refusés, je maintiens donc mon avis négatif.

Un truc que j'ai trouvé un peu agaçant concernant cette candidature, et visiblement je n'ai pas été le seul, c'est les "question suivante... au suivant... au prochain... next..." je suppose que c'est ma parano qui parle, mais je me suis demandé si ça ne manquait pas un peu d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:59

Je confirme ce qu'ont dit les autres Peluches delamortquituesarace, l'histoire de Misschoco n'est pas déterminante. Et je confirme aussi que ce ne serait pas les TT. Je laisse donc la parole à mon ami Brujah.

Joana - lâche et même pas honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 1:01

pour la petite histoire, regarde la candidature de misschoco et tu verras que j'étais pas pour non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 3:41

Merci pour vos réponses .. je vais essayer de répondre

Talou a écrit:
Ben faudrait que tu soumettes l'idée aux ASS de faire un planning, c'est vraiment pratique, ça évite d'attendre le stuff chance jusqu'à 4h du mat ^^
Idée proposée mais refusée par la majorité car jugée trop contraignante

Talou a écrit:
Et puis chez nous il n'y a pas que le planning, il y a aussi une règle commerciale: les items que l'ont drop on doit les mettre minimum 48h sur le forum T_T avec une reduc de 33% obligatoire avant de vendre sur l'off et/ou section alliés etc ^^
Je suis au courant de ca, c'est la meme chose sur ut2 Wink

Sombre-Prince a écrit:
Bref, quand on t'a proposé le pers, au vu des stats, tu aurais sans doute dû chercher ailleurs (si tu es paresseux) ou en refaire un depuis le début.
Je jouais avec un ami qui a arreté le jeu et le clan ou j'etais avant un ete dissous ( fusion avec les ass) les stats n'étaient pas géniales certes mais rattrapables tout de meme ... j'ai deja investit 100K et je continue de le faire ...

Asher a écrit:
...j'ai pas envie que ce clan devienne un repaire de profiteurs.
Qu'entends tu par profiteur? utiliser le stuff chance sans contribuer a la vie du clan ok ... mais ce n'est pas mon intention... le stuff chance est pour moi le meilleur moyen de booster mes stats rapidement et je ne m'en cache pas ... mais rejoindre les TT ou TTT serait aussi rejoindre un groupe avec ma vision du jeu ...

Asher a écrit:
Un truc que j'ai trouvé un peu agaçant concernant cette candidature, et visiblement je n'ai pas été le seul, c'est les "question suivante... au suivant... au prochain... next..." je suppose que c'est ma parano qui parle, mais je me suis demandé si ça ne manquait pas un peu d'humilité.
Je suis surpris de cette réaction car c'est juste pour rester dans cette idée d'examen, les étapes a franchir pour devenir un des vôtres .... seul face a mes bourreaux Smile


Voili voilou ... je vous remercies donc de m'avoir lu et d'avoir fait la part des choses concernant mes débuts Smile
Maintenant que les TTT veuillent de moi ou non, je resterais sur mon optique stats Smile pour le stuff ca viendra au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:06

Merci a tous d'avoir quand meme pris le tps de me lire et de me répondre ...

Je vais continuer mon bonhomme de chemin

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:12

bonne route et bon courage pour redresser ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 4:42

Jinx sur UT2? il est T_T???

Il a rien du dropper pour gunner femme, ça doit être pour ça que je ne m'en souviens pas.

Moi ce que je ne soutiens surtout pas dans cette candidature, même si jsuis useless, c'est le fait de reprendre un compte,j'aime pas ça. faut reprendre depuis le début ou rien :p

Voilà bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:14

Mais lol il doit être balaise ton pétard de cette nuit ... tu m'as harcelé de mp hier et tout mais tu sais pas qui je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:04

Bon, je ne savais pas où posté ça hein. Donc jfais ça ici derrière la candidature intutile de Jinx.

Bon, les T_T UT1, je commence à en avoir sacrément marre de m'en prendre plein la gueule car j'ai delete un bon futal runique sur UT1.

J'aimerais que vous compreniez que ce fute n'a JAMAIS été ni drop ni acheté par le moindre T_T. Ce fut a été échangé par Fuyu contre 2 Bon Magnum à un NOOB !

J'aimerais que vous compreniez donc mon acte. Ce futal n'avait rien a faire chez vous, il était totalement pushé et aurait pu en faire bannir plus d'un. Bref, je ne pense pas vous avoir laissé dans la merde en faisant ça. J'ai juste un peu réquilibré la balance.

Alors maintenant, dire que je vous ai foutu dans la merde car je vous prive d'un item que personne n'avait payé ou loot dans le clan ça commence à me casser les burnes, c'est un peu facile de me cracher dessus maintenant que j'suis parti.

Moi j'vous attend un par un sur MSN, on va causer si vous voulez me dire quoique ce soit, mais j'en ai marre de lire un peu partout des conneries à mon sujet !!!

J'aimerais que ça soit bien clair !!! Sur ce coup là, vous n'avez pensé qu'a votre gueule. Moi j'ai pensé à ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:32

et ben ca fais peur ce qu'on lis!
pourquoi vous n'avez pas continué a vous creper le chignon sur le topic de nightqueen

bon je reste neutre dans cette histoire

mais bon ce qui choque beaucoups, c'est cet echange d'un fut runique contre deux bons magnums, j'aurai su ca, j'aurai tout fait pour que l'echange inverse soit refais et sinon je l'aurai balance a un operateur, desole je veux bien un esprit d'equipe entre nous mais de la a rouler des debutants, surtout pour une somme pareil, franchement je suis outre de voir les methode de certains, bon j'ai vu que ce fuyu etait inactif maintenant mais c'est pas une raison, en plus vous déblaterez de ca sur un topic que tout le monde peut lire et ou on a des modos
j'espere que pas grand monde n'etait au courant de cette histoire, mais bon pour moi lux,tu es complice de cette histoire et dans la vie réelle, les complices des voleurs se font taper sur les doigts aussi
(mon coups de gueule du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:41

Arrêtez de mélanger le jeu et la vie réelle svp..

Pour ma part, alors que je ne jouais plus beaucoup, Fuyu m'a filé ce fut et je l'ai mis en AC T_T.

Je ne l'ai jamais utilisé moi même.. j'avais déjà arrêté le jeu, mais étant inactif, ça servait aux T_T.... Mais au lieu dme remercier pour tout ce temps où j'ai délibérément fraudé (recel) et bien vous m'en voulez car je ne vous l'ai pas donné ou vendu.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:03

Citation :
car je ne vous l'ai pas donné ou vendu
Ou juste prévenu de ton delete ?

C'est quoi ces cross-over T_T1 T_T2 ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:22

Lux a écrit:
Arrêtez de mélanger le jeu et la vie réelle svp..

Pour ma part, alors que je ne jouais plus beaucoup, Fuyu m'a filé ce fut et je l'ai mis en AC T_T.

Je ne l'ai jamais utilisé moi même.. j'avais déjà arrêté le jeu, mais étant inactif, ça servait aux T_T.... Mais au lieu dme remercier pour tout ce temps où j'ai délibérément fraudé (recel) et bien vous m'en voulez car je ne vous l'ai pas donné ou vendu.

LOL

ah donc IG, tu te permets tout ce que tu veux sans tenir compte des autres? en gros c'est ça, tu fais ton lache et tu penses qu'à ta gueule? eh beh... en même temps, pour reprendre ce que t'as dis plus haut, ils allaient pas en avoir après toi avant ton delete -_-

Bref, pour revenir au sujet, même si visiblement il a été règlé, jvais juste reprendre les mots de quelqu'un que tu connais bien je crois...

"204 points et des stats pareilles???

qui est le sagouin qui a repris ce pseudo??

c'est toi Jinx??? eh bin...."

Evidemment ,n'y voyez là aucun rapport personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:55

Même chose ici. Lux, tu dégages Evil or Very Mad

Ce pantalon est de l'histoire ancienne. Tout a été dit à l'époque. Si vous voulez vous engueuler, faites le en privé. je détruis le prochain post qui relance cette polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:02

eh moi je suis un gentil ... faut pas me mêler a tout ca Smile

et ma candidature n'a pas ete inutile car elle a permis a missschoco de se défouler et de faire un trait sur une rancune tenace Very Happy

sur ce, mes stats continuent de monter ( mais mon stuff bouge pas :s )
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:12

Faut prendre du recul avec les interventions de Misschoco. Regarde comment elle a acceuilli Arckk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:20

mes premieres réactions sont toujours sur le vif!
apres je me detends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:59

salut a tous

dsl de remonter le topic mais je ne savais pas ou flooder :p

J'ai passé a un joueur T_T ut2 ( ut1 qui joue aussi sur ut2) un leg bon magnétique et un leg parf mystique mais je ne sais plus de qui il s'agit ... Joueur féminin si je ne me trompe pas

Il ou elle serait gentille de rendre a papa ses petits Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:02

ah desole c'etais pas moi, moi j'etais venu pour savoir et garnison

tu joues toujours sur ut2?

ah et vu le matos prete, vaut mieux sauvegarde ses mess, quoi que de toute maniere, quelque soit l'echange, vaut mieux les sauvegarder car on risque d'oublier vite comme un certain lapinou qui se barre avec ma leg bonne mystique en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:29

je sais que ce n'est pas toi ... c'est un joueur qui mp régulièrement les T_T pour avoir du matos pas cher pour son petit clan ...et le message s'est effacé avec le tps ...

Oui je joues toujours ut2 :p je t'avais meme preté du matos pour ton up de quartier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:44

oups je voulais dire ut1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:57

Ut1 j'ai reset mon perso et tout recommencé :p

j'arrive au fantastique level 15 Smile
je vais enfin pouvoir acheter et vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:53

Désolé d'insister ... pouvez vous faire passer le message svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:58

Salut

Toujours pas de retour ... mon matos intel me manque ...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:06

la demande a ete faite cote ttt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jinx   candidature de Jinx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jinx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: