Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re-Demande de Candidature

Aller en bas 
+8
nightlust
shakiki
louloute IG.
charles
flappy
villera
Joana
Plume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:57

Joana a écrit:

Xano, pour nous montrer ton détachement, ton humilté et ton sens de l'auto-dérision, tu es condamné à subir un flot de critiques et à y survivre geek

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:31

grosse tarlouze de gunner!
ouais je sais j y vais fort mais bon, ca va crescendo, c la surenchère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:32

gotoo a écrit:
grosse tarlouze de gunner!
ouais je sais j y vais fort mais bon, ca va crescendo, c la surenchère! lol!

m'en fou je ne le suis pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:09

Fury a écrit:
gotoo a écrit:
grosse tarlouze de gunner!
ouais je sais j y vais fort mais bon, ca va crescendo, c la surenchère! lol!

m'en fou je ne le suis pas afro
justement, pourquoi ne l es tu pas? Pasque.... tous les gunners c est des GROSSES TARLOUZES ET PIS C TOUT -comme dirait Philippe Lucas albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:54

Bon sinon, j'ai remplacer mon bon fronteau rituel par un bon fronteau runique Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Chef de Clan



Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Rennes (mais du Jura :p)
Date d'inscription : 24/02/2008

Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:14

Ah non, déjà une tarlouze de gunner, mais alors une tarlouze qui met des fronteaux !

Quoique... ça pourrait me convenir finallement Very Happy

tu me donnes le fronteau, t'auras moins l'air d'une tarlouze, et tu pourras rentrer dans le clan.
Et moi je serai content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:17

Sacré Charles lol!
Si tu veux mon bon fronteau malicieux, ya aucun soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:48

Ben alors vous dormez ? Sad
Desoler pour le db post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:50

... C'est le week end c'est pour ça ... Les peluches ça fatiguent quand même geek


Dernière édition par Cyrian le Sam 14 Mar 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:43

Citation :
Les peluches ça fatigues quand même
Toi là, à ta place j'éditerais mon post avant que canard tout fou ne passe par là geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:52

J'fais un concours en ce moment .... Pas moyen d'écrire un post sans y coller une faute d'orthographe à faire crever un gotoo !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:04

moi je suis contre !!!!!!

il m'a pas encore passe administrateur du fofo moria Evil or Very Mad


quoi j'ai pas le droit de prendre ca en concideration geek


bon ben alors bienvenue a toi Cool je reviens faire un tour pour te titiller demain en rentrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:28

Ben moi je suis pas contre ^^

Aprés ta candidature la dernière fois a peu être un peu dérapé parce que c'est vrai que de se faire attaquer pour du sang personne n'aime trop ça mais pas mal de monde le fait et le subit et avec des incompréhensions des 2 cotés ça peut déraper un peu (Hein Mopral Very Happy) mais bon après faut relativiser c'est qu'un jeu ^^

Après niveau stats et matos il pas trop de choses négatives a dire, les stats ça peu toujours s'améliorer mais elles sont correctes ^^


Bon ben après on commence aussi a être serré dans le clan parce que Joana c'est un canard maigrichon lol mais il reste encore quelques places dans quelques temps ça sera plus difficile pour ceux qui voudront faire une candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:29

1 journée et déjà 3 pages... J'en ai marre de vous, bande de floodeurs !!


Pour la candid, benh pas de question qui me vienne à l'esprit là tout de suite, comment ça c'était le sujet? Rolling Eyes


Bon alors je vais essayer de dire un ptit mot quand même, les T_T voient leurs rangs grandir sans cesse ces derniers temps et franchement je me demande de plus en plus si c'est pas parce que les gens sentent le vent tourner, parce que le truc que d'un coup soudain tout le monde se rend compte qu'en fait nous sommes super charismatique et joviale donc on postule chez nous, j'ai du mal à y croire


Chlal en manque de baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:39

CHLALEX80 a écrit:

Bon alors je vais essayer de dire un ptit mot quand même, les T_T voient leurs rangs grandir sans cesse ces derniers temps et franchement je me demande de plus en plus si c'est pas parce que les gens sentent le vent tourner, parce que le truc que d'un coup soudain tout le monde se rend compte qu'en fait nous sommes super charismatique et joviale donc on postule chez nous, j'ai du mal à y croire

Chlal en manque de baston

T'as oublié de dire fort, beau , intelligent , mangeur de crêpes , suceur de gaufres, incroyablement immatures, et le principal modeste Razz.


Sinon pour la candid pas grand chose a dire. T'as un stuff coherent, tu as pas mal d'agi pour quelqu'un qui utilise le titane. Donc tu doit piquer !

Stats correct t'as pas de retard mais t'as pas d'avance.

Sinon quelques remarque: T'as le sang chaud, on le remarque ! tu réagis au quart de tour ! Donc en gros si tu calmes le jeu avec shakikira et que lui même n'y voit pas de pb. Alors peut etre Very Happy.

Une question: je t'ai vu dans bcp de clan pourquoi autant de changements ? A moins qu'en faite c'était a chaque fois des périodes d'essais ?

Et même une 2e: tu as quoi comme stuff chance ? j'étais persuadé de t'avoir vu sur le fofo dire une fois que tu avais un bas runique je me trompe ? j'ai fumé et halluciné encore une fois ?

EDIT: t'as l'âme peluchard commercial donc c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:43

Roronoa_Zorro a écrit:

Sinon quelques remarque: T'as le sang chaud, on le remarque ! tu réagis au quart de tour ! Donc en gros si tu calmes le jeu avec shakikira et que lui même n'y voit pas de pb. Alors peut etre Very Happy.

Une question: je t'ai vu dans bcp de clan pourquoi autant de changements ? A moins qu'en faite c'était a chaque fois des périodes d'essais ?

Et même une 2e: tu as quoi comme stuff chance ? j'étais persuadé de t'avoir vu sur le fofo dire une fois que tu avais un bas runique je me trompe ? j'ai fumé et halluciné encore une fois ?

1/ Pour shakiki moi ya pas de soucis, c'est lui qu ia une dent apres moi pas l'inverse.

2/ Les esprits de ces clans n'étaient pas pour moi.Certains arnaquais d'autres membres,obligations d'achats des gros items sinon vente sur le ofrum off,partir en expé avec des kikoulol (j'entends par là des lvl 50/55 avec 50 de perception pour un dragon rouge),etc,etc.Au bout d'un moment sa gonfle. ^^

3/Non j'ai pas de bas runique,et j'en ai jamais eu :'(


EDIT : mon stuff quetes :
Bon Fronteau Runique
ENLEVER
Bon Corset Guerrier
ENLEVER
Bon Collier De L`Habilité
ENLEVER
Anneau De La Chance
ENLEVER
Anneau Archaique De La Lévitation
ENLEVER
Bonne Jupe Piquée De La Nuit
ENLEVER
Bonne Matraque Du Clan
ENLEVER
Bon Poing Américain Du Clan


Dernière édition par Fury le Sam 14 Mar 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:48

Et en étant T_T ut1 il faut être souvent sur le forum TT car on commerce, organise les sièges, missions etc on a aussi des règle de commerce que Joana se fera un plaisir de t'expliquer^^ mais pas mal des chose se passent sur le forum, je dis ça parce que je vois pas souvent de TT ut2 connectés sur le forum (enfin moins que des TT ut1)^^

Es tu ok avec ça ? ^^

Bonne jupe piquée de la nuit j'ai vu ça il y a vraiment pas longtemps en éval ^^


Dernière édition par Talou le Sam 14 Mar 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:51

Les T_T ut2 sont comment dire...en phase de recrutement car on a beaucoup d'inactifs en se moment =/

Niveau commerce, vous inquietez pas pour moi lol!
Je fais toujours (enfin j'essai suivant les moments lvl up ou pas) de faire 33/30% Wink

Sur le forum officiel je suis Fury_In_Rage.Certains doivent me connaitre king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:05

Tatata ici c'est 30-33% tout au long de l'année ! Razz
On a des inspecteurs de la répression des fraudes ! on rigole pas là dessus !

Que penses tu apporter à la famille des peluches bariolés aux couleurs bizarre ?

Et quand je parlais d'apaiser avec shakiki même si c'est lui ! tu dois tendre la tête ! l'attaquer a poil ! lui faire des bisous le matin et le soir ! lui apporter un verre de jus d'orange ! des gaufres! ..... ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:08

Je peux apporter quoi ? de la sympathie,de l'aide en cas de besoin, une force de frappe,et du flood albino

EDIT : pour la jupe,Fuu un joueur ut2 stop ut1 donc avait un bon pantalon de la nuti à vendre..Mais vu que c'est le bordel, je la vendrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:26

Plume a écrit:
Bon alors comme je n'avais pas bcp participé à ta première cadidature, je me lance pour celle là.

Ce qui serait cool, à la fois pour ceux qui n'ont pas suivi la premiere candidature et à la fois pour voir ton point de vue sur cette histoire, c'est que tu nous résumes la petite ambrouille qu'il y avait eut sur le premier topic de candidature Smile

Bon bah puisque Xano donne sa version, je vais aussi faire très court pour la mienne, car j'ai pas trop le temps en ce moment...

A une époque oui, j'avais pas mal de sang. Oui, je subissais des attaques, mais bizarrement, j'aurais pas dit 5 ou 6, mais plus.. (bref, de toute façon on s'en fout du nombre, mais c'est intéressant de voir comment le chiffre diminue avec le temps lol. Dans 6 mois, ce sera moi qui l'attaquait tous les jours pendant 1 semaine mdr)

Ensuite, MP clan, et 3 V.S qui me rendent visite 2 fois par jour + qques espionnages sympas de "gros" V.S. La non plus, ce n'est pas un probleme.

Le vrai problème, c'est que suite au pillage massif de mon sang par les V.S, je me suis évidemment retrouvé à sec , avec un plus bas à 9500 L.. Oki c'est pas mal encore, mais après avoir vu Xano plusieurs fois par jours pendant une grosse semaine, j'ai envoyé un message pour lui dire que ce serait sympa d'arrêter de m'attaquer, car pour si peu de sang, je ne voyais pas l'intérêt.

Sa réponse fut un simple smiley : Wink

Ce gars à comme un léger problème de communication. Évidemment, j'ai encore eu droit à une visite de courtoisie...

Re message pour lui demander une réponse avec une vraie phrase au moins (sujet, verbe, complément au minimum)

Sa réponse d'alors donnait en substance " apprends à jouer à BW, un gars qui rapporte 1k L c'est super rare ..."

Bah bien sûr, apres m'avoir pris des dizaines de milliers de L de sang, il se fout de ma tronche LOL. Comme si un gars qui rapporte 1k L était si rare lol.
Mais bon, il n'a jamais voulu admettre que ce n'était pas si rare que ça au point de continuer ces attaques pour slt 1k. Non, il a préféré ne pas discuter et me prendre pour du jambon !!


Donc pour moi, prendre les autres pour des cons, et vouloir les faire passer pour des noobs, c'est pas très esprit T_T

Moi, ça me ferait chier que l'image du clan en prenne un coup à cause de lui (perso, j'aime pas les V.S, principalement à cause de Xano et son attitude).

J'ajoute ce post pour étayer un peu : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=836622&highlight=#post836622

C'est sympa de traiter l'autre de noob. Si ca te gave, fais le en MP, mais en public, keep cool. Ça sert à rien de lui balancer noob à la tronche au bout d'une réponse lol.

Quoique, ça me rappelle ton message, celui ou tu me disais d'apprendre BW...

Les T_T prônent le respect et la courtoisie, pas le mépris et l'arrogance.

C'est ce genre d'attitude qui me fait encore aujourd'hui dire NON pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:36

Si j'étais tels que tu le dis, je pense pas que la moitier des joueurs de BW me demande souvent des conseil par MP ou IG Wink
De plus je pense pas que Charles me garderais dans le meme clan sur 2 autres serveurs Wink

Ensuite le post que tu mets en exemple me parait assez ridicules au vu du fait qu'il s'agissait d'un bon préco a l'échange d'un bas de la nuit et i létait stipuler que je ne le vendais pas contre des pdp Wink

Par moment faut savoir ne pas faire déborder la goutte d'eau.Surtotu quand 300 personnes t'envo ides mp pour te faire des offres à la con passer moi le terme.


"Les T_T prônent le respect et la courtoisie, pas le mépris et l'arrogance."

Alors pourquoi me méprise-tu et es-t uarrogant envers moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:38

Péter son câble pour un smiley, faut vraiment le vouloir... A chaque fois que je regarde les candidatures de Fury, jme dis que ça vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:41

Iridia a écrit:
Péter son câble pour un smiley, faut vraiment le vouloir... A chaque fois que je regarde les candidatures de Fury, jme dis que ça vole pas haut

Comment ça ?

désolé je suis mode ralentie là ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'adhesion.
» demande de candidature
» demande de recrutement
» demande d'asile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: