Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:00


consœurs et confrères de la nuit, je suis Shaoul
Je n'ai pas de souvenir d'une vie d'avant, je pense même être le fruit d'expériences interdites
depuis mon réveil, j'ai mordu (et aussi été mordu) à maintes reprises
la wing à laquelle j'appartenais a été dissoute au moment ou j'étais inactif à cause de priorités du 'joueur'

un clan voulait voler ma tanière et Plume (ARP) m'a fait venir dans son clan, me portant assistance

je suis niveau 29.
je me traîne en zone 5, devant encore monter la maison close de 9 à 10 et réussir toutes les quêtes lointaines

je me connecte assez régulièrement 6 jours sur 7 normalement

j'aime le RP et j'ai horreur des phôteux d'eau rheu tau graphe et du SMS

et si le clan n'a pas de bar, je me porte volontaire pour le créer et le gérer
ou bien il y a un bar mais pas de barman, idem je suis volontaire (surtout si il y a des barmaids)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: Re: canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:24

+1 pour le bar! flower

Citation :
"- Hola, tavernier, pour ma part, je prendrais simplement un grand verre d'eau bouillante!
- confused Comment ca un verre d'eau! Eh ptit gars, t'es dans un bar de vampires ici, alors casse toi ou commande quelque chose de sérieux, comme une bonne pinte d'O négatif!
L'individu nommé gotoo sort un tampax qu'il laisse tomber négligemment dans son verre, et lui retorque:
- Calme toi l'ami, j'ai le droit d'aimer les infusions non?" ... Twisted Evil

Ok, Ok, je sors! Embarassed


Dernière édition par gotoo le Ven 23 Mai 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: Re: canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:09

Je pense qu'il y aura sans problème, une place pour toi dans le wing, tavernier Wink

A voir avec ricor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: Re: canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:48

ET ne te prend pas forcément la tête pour la maison close, c'est une quête difficile à remplir pour un gain plus que minime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: Re: canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:50

lol je l'ai réaliser a niveau 13 :p

c'est vrai que c'est beaucoup plus simple a petit niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: merci pour ces réactions positives   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:25



je n'ai pas de compte prémium.
d'après mon profil, je peux postuler directement auprès des télétubies ou je dois d'abord passer par la wing ?

ceci ne m'empêchera pas d'ouvrir le bar, d'y prévoir boissons, nourritures, snacks et activités

je serai reconnecté samedi vers minuit

que notre voie soit tracée du sang de nos ennemis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty
MessageSujet: Re: canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....   canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canines aiguisées cherchent cros sanglant pour morsure et plus si ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lexo
» CORTEZ
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» admission de edlec
» Macyavel pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: