Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mini Candidature MiMi!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:48

Sage decision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:19

Miacis a écrit:

J'veux bien une place près de Cyrian :p

J't'ai gardé ta place au chaud depuis le jour de ton départ ... Astiqué compulsivement le dernier couvercle de poubelle que tu as tenu .... Mélancolie quand tu nous tient !! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:51

Mimi! ca fait plaisir de te voir revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:48

Un énorme POUR évidemment... chère Mimi! Ça me fait plaisir! cheers cheers
Dire qu à l époque tu m avais donné un bon arc de la précision pour une bouchée de pain et qui faisait tant mon bonheur! je n'ai pas oublié ce geste!
Et comme apparement je serais bientot riche (j ai drop un bon faucon) je me ferais une joie de t aider dans ta reconstruction!

Peluche Powaaaaaaaa! Yeaaaaaaaah! gogogo Mimi! flower

PS : mika, pourquoi le " scratch "?
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:17

Cyrian a écrit:
J't'ai gardé ta place au chaud depuis le jour de ton départ ... Astiqué compulsivement le dernier couvercle de poubelle que tu as tenu .... Mélancolie quand tu nous tient !!
Yes trop bien... quand tout est nickel de mon côté j'arrive vite fait prendre cette petite place de choix ^^

gotoo a écrit:
Dire qu à l époque tu m avais donné un bon arc de la précision pour une bouchée de pain et qui faisait tant mon bonheur! je n'ai pas oublié ce geste!
Et dire que j'avais oublié ça! Comme quoi ça t'avais marqué.. si besoin est je n'hésiterais pas à venir taper à ta porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:02

Oserais-je dire que je suis impatient????? confused
Naaaaaaaaaaan !!!!! Razz

bounce


ça c'est du pur flood !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:39

En réponse à ton pur flood, j'dirais que je m'active le plus possible pour essayer de minimiser ton impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:22

J'arrive à près la bataille mais je tiens à dire que je suis très très heureux de jouer de nouveau avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Candidature MiMi!   Mini Candidature MiMi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Candidature MiMi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: