Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Modyom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:57

bonjour à tous !! Smile

Après avoir d'abord été chez les LDS, un petit clan dans lequel j'ai grandi et qui a malheureusement été dissous, je suis ensuite allé chez les renaissances qui ont eux aussi été dissous peu de temps après, je suis entre temps allé chez les VR qui comptaient une partie des ex renaissance, mais l'ambiance du clan est loin de me convenir, la désorganisation y est palpable, et la bonne humeur, pas assez.

Bref, j'ai décidé de changer totalement d'air pour prendre un nouveau départ à vos côtés j'espère ! Smile

Il fut un temps où j'était très actif sur le forum commerce, j'ai donc quelques notions du prix des choses, mais depuis que je me suis absenté du jeu pendant une semaine, les prix ont été tellement été dévalué que j'ai eu la flemme de m'y remettre ^^

En espérant que ma candidature vous plaise...bien cordialement,

Modyom

Ci dessous mes caractéristiques :

Les carac de mon perso (premium actif jusqu'au 8 sep, raccourcissement des actions 8 juillet)

lvl 41

Caractéristiques sans bonus :
FORCE 22
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 20
CHARISME 24
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 26

Caractéristiques avec bonus :
DOMMAGES
23 - 44 Bon Uzi
23 - 44 Bon Uzi
DÉFENSE 36
FORCE 22
AGILITÉ 40
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 44
CHARISME 45
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 26

5000 pdp en stock

Armement :
2 bon uzi
1 bon veston du cobra
1 bonne casquette du prophete
1 set rubis
1 kilt elfe
1 amulette du dément
1 anneau du renard
1 chevaliere de la justesse

Je suis en Z4 avec batiments :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
MAISON CLOSE (NIVEAU 8 )
BOUCHERIE (NIVEAU 8 )
POSTE DE POLICE (NIVEAU 11)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 9)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 10)
ARMURERIE (NIVEAU 9)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)
GARNISON (NIVEAU 1)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 1)
URGENCES (NIVEAU 2)
MONT DE PIÉTÉ pas construit

Les missions :

Toutes les missions Z5 accomplies
Missions Z4 restantes (goules fait, LG fait, Usurpateur fait)
- Fais construire tous les batiments Z4
- Accompli 4 pelerinages
Revenir en haut Aller en bas
charles
Chef de Clan



Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Rennes (mais du Jura :p)
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:50

Tiens personne n'avait encore répondu, je croyais pourtant

Pour moi ton stuff est un peu léger, le niveau suffisant, ton entrainement trop juste.

Donc globallement je ne serais pas spécialement pour t'accueillir comme tu l'auras compris, mais j'aimerais que les autres donnent leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:00

je suis assez d'accord avec charles

sinon t'a un pantalon runique? facilité?? bonne veste vitesse ? Very Happy peut étre que des objets qui pourrait aider le clan pourrait faciliter ton entré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:04

Ah mince, moi qui croyais avoir un bon stuff Shocked

Voilà qui s'appelle me remettre les pieds sur terre. Neutral

Non non, j'ai rien de tout ça, je l'aurais bien entendu mentionné ci dessus vous pensez bien ! Wink


Dernière édition par modyom le Jeu 15 Mai 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:26

C'est un peu rude comme réponse, mais les places vacantes se font rare dans la clan, du coup on est obligé de recrutter sur le volet.

A niveau égal, beaucoup de nos gunneurs sont au bon AK47, avec de plus beaux bijoux et des stats en entrainement plus élevées ... Donc c'est vrai que ça parait un chouilla juste, meme si tu n'as pas à avoir honte de ton peerso pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:28

Tu fais du commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:36

Sur UT1 non, pas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:28

Sinon, par hasard, serais tu interessé pour rejoindre la Wing ? Jusqu'a ce qu'une place te soit faite dans le clan mère, ou alors pour rester avec nous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:40

Disons que j'ai une place chez les REZ qui m'attends, donc je pense que j'irais la bas si je ne suis pas accepté dans la maison mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:43

Bon, je ne vais pas m'appensantir plus longtemps. merci d'avoir étudier ma candidature, et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:14

Dsl modyom, merci de ta candidature en tout cas.
Les temps auraient été moins rudes pour les T_T ont t'aurait surement accepté, mais en ce moment chaque place dans le clan doit etre utilisée à son maximum pour que l'on puisse gérer en siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:59

Je comprends bien, dommage dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Modyom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modyom   Candidature de Modyom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Modyom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: