Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Compte

Aller en bas 
+2
villera
Plume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:42

J'attend rien de spécial, topic avais pour but de vous demandé si vous connaissiez quelqu'un qui été sur le point d'arreté.
Il est vrai que j'ai un peu zappé les présentation au début, je m'en excuse.

Donc la demande est toujours d'actualité pour les semaines qui viennent Smile
C'est tous j'attend rien de plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:45

Alak a écrit:

Donc la demande est toujours d'actualité pour les semaines qui viennent Smile

En même temps tu vas pas nous faire des up jusqu'a que y'ait qqun qui arrete ^^

On a pas de compte , dsl pour toi , bonne progression avec ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:35

mais lol les peluches ont des dents en ce moment ^^.

Alors le problème Alak, c'est que te filer un compte, à la limite on pourrait le faire. Mais chez les T_Ts, un perso qui part, c'est souvent synonyme de perte de runique ou de facilité.

Tes motivations sont très peu explicitées. Est-ce que tu cherches seulement chez nous ? Est-ce que c'est pour avoir un perso chez les T_Ts directement ?

C'est con, si la démarche était arrivée une ou deux semaines avant, je t'aurai surement Mp pour discuter à fond avec toi pour mon arrêt de jeu mais là les ventes sont lancées et certains on déjà vendu des items pour acheter les miens.

Donc désolé, je suis le seul à arrêter dans les jours à venir et mon perso devra être supprimé.

Et de toute façon, avec ce perso tu étais lié aux T_T_T à jamais, et ça je suis pas sûr que ça te plaise. (oui j'ai un bon anneau en or de la facilité)

Donc bonne chance pour ta recherche. Sois plus précis la prochaine fois ^^ les peluches ont tendances à croquer dans la chair en ce moment, la bête qui sommeille en eux est un peu plus présente chaque jour.

Night.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:38

J'ai faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:43

JoaMika a faim aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:45

si il faut je veux bien recup le compte nue Smile et sans clan Smile nightlust

Je peut me débrouillé pour refaire un stuff j'adore faire du marchandage, il est claire que je vais galeré pendant un mois mais ça devrai passé.


Sinon j'ai proposé ici car je passe mon temps sur le forum et que je sais que vous etes un bon clan. Quand je pensais recup un compte je pensé pas intégré les T_T directement vous me connaissé pas et j'en suis conscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:49

Vraiment désolé, j'y ai pensé en voyant ta demande et je pense que d'autres aussi.

Le problème ici c'est que Tous les pdps de mes ventes seront reversés à leur propriétaire premier.

Je m'explique : je vends mes items, je clos les ventes et 7 jours après, je peux supprimer mon compte tout en faisant 1 don de PDP à tout le monde. Mais pour ça, il faut que la suppression soit faite (cf règle de don de pdp en suppression de perso).

Vraiment dommage que tu n'aies pas fait ta demande avant. On aurait peut-être pu s'arranger.

Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:56

as je savais pas Smile aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compte   Cherche Compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» koala propre cherche nouvelle foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: