Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien ^^

Aller en bas 
+2
nightlust
ayma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:48

Ben contrairement a se qu'il croit c'est un VS qui ma envoyer son rapport d'espionnage Smile
Je lui avait dit de garder cela pour lui d'ailleurs.....

en 2 attaques j'avais lancer taxi 4 Laughing Laughing


Puis bon,l'attaquer sur une semaine puis plus rien depuis perpette, faut pas abuser non plus....
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:56

le chercher pas les gars c'est une vraie fury ce xano !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:58

bon ceci sera mon dernier post pour cette candidature :

O-nix : ici c'est une candidature... tu veux en parler de mon post, pas de probleme, go sur le forum inter peluche, toute autre discussion n'a pas sa place ici.

Fury : oui attaquer 2x par jour pendant une semaine, puis tuyau aux autres V.S : attaques de xeltron, puis espionnage de 3 "gros VS a l'époque" qui ne pouvaient m'attaquer (j'etais trop petit en points). Je me fous de savoir si c'est toi ou X qui m'a découvert en premier a l'époque et qui a balancé l'info par MP clan, mais quand tout un clan s'acharne sur toi, je trouve ça bof.

Ensuite, j'ai essayé de résoudre ce problème avec toi par voie diplomatique en MP. Tes réponses furent "lol" et "Wink". Waouh, vraiment super de tenter de discuter avec toi. Tu as préféré te moquer de moi avec ces smileys.

Tu as repris ton rythme d'attaques. J'ai de nouveau essayé la diplomatie. Cette fois là, tu m'as enfin fourni quelques mots au lieu d'un simple smiley !!! Mais bon la réponse était "tu es une banque de sang, c'est normal que je t'attaque" !! Petit rappel, à l'époque, ces attaques te rapportaient 1k (quelle réserve !!!). Le mail d'après tu me disais que je ne connaissais rien au jeu car, car 1k était très rare à trouver... OMG. Je trouve moi même des gars avec 12k, bref, passons.

A travers toute cette histoire, tu m'as montré :
_que tu ne dialoguais pas
_te moquer des joueurs ne te gène pas en leur envoyant des smileys, ou des réponses bidons.
_la diplomatie et gentillesse tu ne connais pas

Tu m'as donné une très mauvaise image de toi (là on s'en fout, c'est personnel), mais surtout de TOUS les V.S


Perso, je n'ai pas envie que ce genre d'incidents se répètent, et que tu causes du tort à l'image des T_T et T_T_T à cause de tes actes.

En résumé, et pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, pour moi ce sera un NON ferme.
Rassure toi, je ne suis pas chef de clan, ni de wing, la décision finale ne viendra pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:04

ayma a écrit:
le chercher pas les gars c'est une vraie fury ce xano !!!
Je passe très rapidement, manque de temps.

Tout à fait d'accord avec Naya. Candidature qui démarrait très bien et qui prend un mauvais tournant. Tu n'es pas ici pour rouler des mécaniques, Xano. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Je repars, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:06

Eh bien je t'ai marquer Laughing Laughing
Pour faire simple :

_je suis pas un bureau des pleurs
_les premieres attaques ne furent pas a 1k mais plutot 10x + Wink
_reprocher a une personnes les actes d'un clan entier,je trouve sa très bas.
_tu ne t'es pas demander pourquoi je les ai quitter ?


Enfin bon,si tout le monde pense comme toi, je n'aurais pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:18

J'ai décidé d'arreter de me prendre la tete sur se serveur, donc je retire ma candidature et continuerais Ut 1 seul.


Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:14

Je connais xano depuis pas mal de temps, et je joue avec lui ut2, donc je ne suis pas vraiment d'accord avec l'avis de certains...

Certes il s'est un peu emballé, enfin je ne remets pas en cause ce que dit Shakiki, mais Fury à beaucoup changé depuis ses debuts, et je trouverai injuste de le punir pour une chose comme celà...

Quand à prevenir le clan d'une banque, (bien qu'on en ai aucune preuve) oui ça sera un peu abusé, quoi que j'ai dejà vu plusieurs personne le faire, et il m'est meme arrivé à moi de filer une adresse pour depanner un joueur pour une expé ou un siege.

Pour me faire attaquer quotidiennement par luna et burasuka, je sais tres bien ce que ça fait, mais c'est le jeu en meme temps...

Enfin à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:20

alors là moi je suis pas d'accord.

Je trouve que Xano n'a rien dis de mal. On a tous des banques à sang ou population ... et on trouve ça normal.

Si au moins ça avait duré 15 ou 20 jours non-stop ...

putain ya des trucs bien plus chiant. Je suis la cible de 2 vampires depuis 3 semaines et j'en ai rien à foutre, ce serait un clan ce serait pareil.

En plus Shakiki n'a pas forcément à ce plaindre du jeu, je pense qu'il a eu une belle compensation pour tout ce sang donné aux V.S

Bref calme les enfants, c'est pas non plus un génocide.

BISOUS tout le monde !!! kiki tu viens faire un calinou, et on reprend dans le bon sens bordel de cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:30

ayma a écrit:
le chercher pas les gars c'est une vraie fury ce xano !!! lol!

euh... c'etait juste pour le jeu de mots ... hein ?!!

*- pff pas facile de faire de l'humour ... m'en vas quand meme pas leurs faire des massages pour les détendre non plus ... hein ... quand même ... -*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:36

J'veux bien un massage môa !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:41

ayma a écrit:
ayma a écrit:
le chercher pas les gars c'est une vraie fury ce xano !!! lol!

euh... c'etait juste pour le jeu de mots ... hein ?!!

*- pff pas facile de faire de l'humour ... m'en vas quand meme pas leurs faire des massages pour les détendre non plus ... hein ... quand même ... -*

j'ai bien aimé moi en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:01

Cyrian a écrit:
J'veux bien un massage môa !!! geek

ahh cyrian , si c'est toi alors ... vais venir te voir !! à ce soir, doudou
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:06

C'est étrange, je me doutais que cette candidature allait partir en sucette ... Candidate qui n'arrête pas de changer de clan, ce n'était pas très bon signe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:09

Sombre-Prince a écrit:
C'est étrange, je me doutais que cette candidature allait partir en sucette ... Candidate qui n'arrête pas de changer de clan, ce n'était pas très bon signe Suspect

Candidat Wink

Avant de parler, renseigne toi des causes Wink

Facile de parler quand on sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:22

shakiki a écrit:
bon ceci sera mon dernier post pour cette candidature :

O-nix : ici c'est une candidature... tu veux en parler de mon post, pas de probleme, go sur le forum inter peluche, toute autre discussion n'a pas sa place ici.

ok desolé, vu que t'as posté ca je pensais que tu voulais qu'on en parle ou du moins qu'on donne notre avis la dessus. pour ce qui est de xano je peux comprendre que t'es une rancune contre lui. enfin bon pour moi ca ne remet pas en cause sa candidature rien que parce qu'il s'est trouvé une banque de sang pendant quelques temps (manque de bol s'etait toi je sais, désolé pour toi ). pour ma part je pense qu'il a un bon perso et j'ai deja eu affaire a lui quelques fois sur le off et j'ai jamais eu de problemes particuliers avec. a vous les studios .

edit : soyons clair je prend partie pour personne, j'essaye juste de rester neutre en donnant mon opinion sur les joueurs qui ont des banques de sang par ci par la ( je fais partie de ceux la, bien obligé pour lancer mon arcane chance absorbeur acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:28

Moi je me prend pas mal d'attaques de même joueurs 2x par jour et un moment quand je faisait mes attaques je le faisait aussi parfois(pour les pdp pas pour le sang ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:23

Xano

Que tu attaques des banques à outrance, c'est lourd mais ce n'est pas dramatique.
Que tu prennes Shakiki pour un con, c'est franchement désagréable mais ce n'est pas dramatique.

Par contre, que tu te braques à la moindre remarque et que tu claques la porte, un quart d'heure après, ça dénote soit une absence de motivation, soit un égo sur-dimensionné.

Ici, il faut savoir accepter les critiques. Si tu en es incapable, je pense qu'il vaut mieux en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:34

Avez vous compris que je l'ai pas attaquer depuis 6 mois ?

Vous seriez heureux vous qu'on vous reproche d'attaquer ? désolé mais moi sa passe pas.

J'étais motiver pour vous rejoindre,mais un tel comportement de votre part ma énormement deçu,je ne m'attendais pas a se qu'on me reproche de jouer.


Donc pour moi c'est simple,je l'ai dit,j'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:57

Personnellement, je viens de relire tout depuis le debut et je suis assez d'accord avec certains comme quoi la candidature me paraissaient plutot bien au debut, et à partir du moment où shakiki à donné son avis en expliquant pourquoi il était contre, Fury/xano s'est braqué d'une force!

Le genre de réponse qu'il a fourni m'a plutôt conforté dans le sens de shakiki alors que j étais plutôt favorable pour lui au début. La manière dont il s'est mis sur la défensive, en tentant de s'expliquer de manière assez obscure (je trouve) et l'agressivité de ses réponses me conforte dans l idée qu il ne partage pas les valeurs et l ambiance que l on trouve chez nous. En plus, je me met a la place de shakiki, recevoir des "lol" et autres "Smile" en toute réponse aux attaques, c'est légèrement (non ça l'est carrément) du foutage de gueule, et je ne supporte pas ça... ça dénote une immaturité certaine, rien de plus.
Accepter quelqu'un avec cette personnalité, franchement je suis contre. Essaye d'avoir un peu plus d humilité à l avenir...


Dernière édition par gotoo le Ven 23 Jan 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:39

Vous m'excuserez mais quand vous recevez des "mais pourquoi tu m'attaque,tu peux pas attaquer plus fort ?" alors que vous pompez plusieurs K de sang, oui plusieurs K, je vois qu'une réponse : LOL !

Apres je lui ai expliqué mais apparemment il n'a toujours pas compris.

Donc see you next time.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:15

ayma a écrit:
Fury a écrit:

Je me présente, Xano, 230 pts, cultistes acte 2.

OUh !!! pas bien Twisted Evil Evil or Very Mad a menti !!!

POINTS 222
Place au classement 301


J'avais raison, j'ai 237 points.En 8 Jours c'est pas mal Wink

(pas d'expédition Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:18

quand je pense qu'on nous empeche de prendre des points chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:24

on t'empeche pas de prendre des points! on fait juste gaffe a ta ligne pour que tu gardes ton corps de reve petite Tortue flower
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:26

naya a écrit:
tu gardes ton corps de reve petite Tortue flower

Flatteuse va ... mais venant d'une "nayade" comme toi , cela fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien ^^   Qui ne tente rien n'a rien ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: