Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plume

Aller en bas 
+8
shogun
sacdos
ayma
Sombre-Prince
Joana
louloute IG.
nightlust
Plume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:59

Pas contre non plus ... Quand je disais que chez les T_T on aimait le rose, je pensais pas en voir autant débarquer !! Laughing
Pour ce qui est de l'ambiance... Y a de fortes têtes, de jolis morceaux de carafons de chien, mais d'une on est ultra-soudés et de deux ... Même si ça gueule, qu'est-ce qu'on se marre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:26

Sombre-Prince a écrit:


Question : Caprice de star ou ambition pour les T-T ?


Toutes nos actions ont toujours été menées pour le bien du clan T_T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:58

Citation :
Question : Caprice de star ou ambition pour les T-T ?

Je vais pas faire un cours d'histoire, mais c'est vrai que quand on est parti des T_T, c'était contraint et forcé, et que nous le faisions plutôt pour sauver les T_T ... Personnellement, et je crois que c'est pareil pour la plus part des postulants actuels OBU, je savais pertinament que je finirais par y revenir. Pour moi je n'avais pas quitté les T_T, j'étais parti régler un problème temporairement Wink

Citation :
Si tu cherches des enfants plume je te conseille M&M's super pratique, ils fondent dans la bouche et pas dans la main

Chalex je te hais, toi et tes rumeurs à la con :p

Bon sinon, quand est ce qu'on va savoir si on est accepté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:05

Plume a écrit:

Personnellement, et je crois que c'est pareil pour la plus part des postulants actuels OBU, je savais pertinament que je finirais par y revenir. Pour moi je n'avais pas quitté les T_T, j'étais parti régler un problème temporairement Wink

Attention à l'orthographe mes amis: Plus part et pertinament dans la même phrase joli...

Et sinon pour les jeunes comme moi tu peux expliquer ou quelqu'un d'autre pourquoi vous avez DU partir???
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:06

Plume a écrit:
Bon sinon, quand est ce qu'on va savoir si on est accepté ? XD
Quand tu auras répondu à LA question geek

Faut d'abord que j'en trouve une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:12

Bah moi je vaius faire une réponse globale qui sera la même pour tout le monde.

Je pense que ces candidatures sont pas trop mal, bon ya des efforts à faire mais ça peut aller Embarassed

Je propose une période d'essai...... chez les T_T_T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:23

Joana a écrit:


Faut d'abord que j'en trouve une


Ne tombe pas dans son jeu J**** euh plume, sinon tu n'en finira jamais, fais comme moi vient soit disant en renfort et reste dans le clan comme une sangsue Twisted Evil



Pour les fausses rumeurs, c'est pas des fausses, je dis que des vérités vrai moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:24

Citation :
Et sinon pour les jeunes comme moi tu peux expliquer ou quelqu'un d'autre pourquoi vous avez DU partir???

Bon aller, mais pour te faire plaisir alors, parceque meme en résumant ça va être long.

Il était une fois, dans un passé fort fort lointain, un clan de joyeux drilles, formé par Charles le grand commerçant, et très vite rejoint par Grimlown le gros bourrin (RIP) et Plume la plus belle des vampirettes (pour ne citer qu'eux). Tout se passait pour le mieu dans la joie, l'amour, le drope, l'entraide, le calme... calme, et pour cause, on était bons amis avec les Revoltas, le clan (et de loin) le plus fort du serveur à l'époque présidé par Messires LoPHH et Hastner.

Seulement un jour voila, Charles a droppé THE item... Et même si on pourrait croire que c'était une chance, ce bon fronteau de la précognition était en fait un cadeau empoisonné. En fait, pour faire court (cet aspect de l'histoire mériterait son propre tome), suite à une confusion entre Charles LoPHH et Hastner, Charles a cru que LoPHH et Hastner s'étaient retirés de la course aux enchère par MP pour cet item convoité par les plus riches (item super extra rare à l'époque, tous les plus gros le voulaient). Aussi l'enchère par MP a été remportée par Golgotte. Sauf que messires LoPHH et Hastner ont vu rouge, parcequ'apparemment le retrait de leur offre n'aurait était qu'une tactique commerciale (je suis à 100% d'accord avec Charles là dessus pour dire qu'ils ont purement et simplement merdé, mais ça ils n'ont jamais voulu l'admettre), et ils ont été bien dégouté quand Charles leur a dit qu'il était vendu.
Après ça, pu moyen de les raisoner, Charles et tous les T_T avec lui sont devenus LA cible à abattre pour les Revoltas ! Attaques 2 fois par jour par les plus gros, 1 siège de prise de quartier par jour sur nous minimum (leurs alliés les aidant, c'était quelquefoios 2 ou 3 sièges indéfendables qu'on se prenait par jour). Au final ils nous interdissaient ainsi l'accès aux zones 3, et meme nos zones 4 ont finis par etre volées ... (Je vous passe les détails de toutes les tentatives pour s'expliquer avec eux, on a fait plein de pas en avant on s'est pris plein de baffes dans la figure).

Charles, Grimlown et Plume, le coeur triste mais empli d'un désir de vangeance, n'ont eu alors d'autre choix que d'abandoner les T_T afin de créer un clan de bourrins, aux côté de Golgotte, afin de, déjà, détourner l'oeil de sauron du clan T_T, et en plus de tenter de lui rendre la monnaie de sa pièce quand à la grande injustice dont on avait été la cible. Furent alors créé les ARP, puis les OBU (qui dès le début a été créé comme un clan temporaire alliance ARP/ASS). Cette histoire maintenant nous laisse un gout de rancoeur dans la bouche, mais c'est presque de l'histoire ancienne maintnenant, c'est pourquoi depuis quelques temps tous les anciens T_T chez OBU parlaient ensemble d'un retour aux sources, enfin ...

THE END.

Réveillez vous ! cette histoire était pas sensé vous endormir les enfants !!

Citation :
Quand tu auras répondu à LA question

Faut d'abord que j'en trouve une

Dépche toi alors, Plume a peur toute seule sans clan dans l'immensité bloodwardienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:30

Beau résumé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:31

Plume a écrit:
Dépche toi alors, Plume a peur toute seule sans clan dans l'immensité bloodwardienne Wink
Ramène déjà tes petites fesses, tu risques de prendre froid dehors Wink

Je pourrais toujours t'expulser si tu échoues à LA question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:32

Merci!! Maintenant je comprends mieux pourquoi çà à créer le bordel sur le serveur!!

En même temps ces Polaks c'est un peu des césar!! (Mais attention il y avait un brutus dans l'histoire...) bom
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:38

En effet beau résumé et j'ai même envie de rajouter que pendant l'acharnement des revoltas sur les T_T, Plume a dropé un bon preco (item encore super rare à l'époque), il l'a vendu a lophh ou hastner je sais plus pour apaiser les tensions, les gros bill ont acceptés en disant ok on oublie, mais une fois l'item vendu ils ont reprit leurs sièges sur nous, ce qui a encore fait boule de neige avec notre amertume


Rien que d'en reparler ça me donne envie de les défoncer Evil or Very Mad


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=53949743&key=8e38d15302




Paf, désolé jojo pour l'entrave au régime mais j'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:31

Ben tu sais, moi ça fait 4 mois que je l'attends ma question Wink

donc d'ici un an tu pourras refaire parti des T_T a peu pres.

Non serieux Joana, je l'ai pas eu ma question moi et tu me l'avais promise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:43

Au fait, et au risque de repeter la question, meme s'il me semble qu'elle n'a pas etait posé.

La zone 2 est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:25

Resumé tout a fait exact de la raison des departs "des anciens"..
pour ma part welcome home Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:41

Citation :
La zone 2 est à toi ?

Disons que je suis celui qui s'est plus investi pour la prendre et la développer, donc j'avoue etre celui qui en profite le plus, mais elle n'est pas "à moi" à proprement parler, il n'y a pas assez de zones 2 pour qu'on puisse s'amuser à jouer son perso avec. Elle tourne, et tournera notament pour tous les niveau 60+ qui veulent valider leurs missions etc. Actuellement elle a bcp tourné entre Andone et moi toutes les 24h ce qui nous a permis de la protéger durant cette période un peu Transitoire.
Dès dimanche matin Mika la prend pour valider sa mission par exemple.
Citation :

pour ma part welcome home Plume...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:01

La version de Charles est mieux => plus courte

Pour ceux qui ont besoin de sièges d'immu, j'ai pas encore suppr Iri, donc demandez via Andone, msn
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:22

Menzerran a écrit:
Non serieux Joana, je l'ai pas eu ma question moi et tu me l'avais promise Crying or Very sad
Embarassed

Une de plus à trouver study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:03

oki, enfin ce que je voulais surtout savoir, c'est si elle était au clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:16

Citation :
L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 68.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: APPARENCE + 2, SAVOIR + 1.

Dire que dans le temps j'étais chanceux -_-

*a pas du avoir un up avec de l'agilité depuis son lvl 40*
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:38

Joana a écrit:
Je pourrais toujours t'expulser si tu échoues à LA question Twisted Evil
Revenons à nos moutons geek




Entre Plume, je t'en prie. Couche toi sur le divan, comme d'habitude.

*/ Compulse ses notes */

Intéressant tout cela. Tu as abordé beaucoup d'éléments de ton enfance. Surtout cet épisode dans le bain, avec un canard en plastique qui t'a laissé des souvenirs.

Parlons de tes rêves, aujourd'hui. Pourrais-tu me raconter ton plus grand cauchemard ? Prend tout ton temps, la séance dure une heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:16

Alors, Plume-la-Rose, on se fait attendre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:29

Plume a écrit:


Dire que dans le temps j'étais chanceux -_-

écoute le vieux qui parle

Plume a écrit:

*a pas du avoir un up avec de l'agilité depuis son lvl 40*

j'ai pas fais le calcul mais pour arriver niveau 51 en agi ca a du faire mal au porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:42

Ah désolé j'ai carrément zappé la page 4, dire que je me sentais délaissé parceque je ne pensais pas avoir eu de réponse :p

Mon Pire cauchemard ...

La scène prend place sur une plage de sable fin. Le soleil brille, l'eau est d'une bleu éclatant, une douce brise marrine vient me caresser le visage.
Alors que mon regard est perdu droit devant moi dans les flots, un mouvement en périphérie me fait tourner la tête. Deux magnifiques créatures marchent vers moi. Deux jeunes femmes en bikini, les formes généreuses, longues chevelures blondes, des lèvres pulpeuses et des yeux pétillant. Elles rient entre elles et continuent de s'approcher de moi, me dévorant déjà du regard.
Les deux jeunes femmes sont maintenant arrivées à côté de moi. Elles s'assoient chacune d'un côté, tout contre moi. Le regard qu'elles me lancent est plus qu'explicite...
Alors qu'elles me suçurent à l'oreille de leurs voix douces et suaves des mots que je n'oserais rapporter ici, un léger bruit de fond se fait entendre. Je n'y prète pas attention.
Alors que leurs mains commencent à se balader doucement sur mon corps, le bruit semble s'intensifier. Qu'importe, je n'y prete pas attention, tant le moment est exaltant.
Cependant, le bruit se fait de plus en plus fort, jusqu'à ce que je ne puisse plus l'ignorer. Mais qu'est ce donc ? Il continue de s'intensifier dans mes oreilles, jusqu'à me marteler la tête. Mais quel est donc ce bruit qui vient gacher un tel moment de bonheur ?
Je me rends compte finalement qu'il s'agit d'un tic tac, le tic tac de la montre accrochée à mon poignet.
Je regarde alors l'objet "10h28 et 20 secondes"... Mon regard croise ceux des jeunes filles, qui continuent à me sourrir, puis à nouveau je ne peux m'empêcher de regarder ma montre dont le tic tac semble retentir comme les cloches d'une cathédrale. 10h28 et 50 secondes.... Mon regard ne cesse d'alterner entre ma montre et les deux superbes créatures à mes côtés. 10h29 et maintenant 30 secondes ...
Les larmes se mettent à remplir mes yeux, car je vient de comprendre ce qui est en train d'arriver. Je sais qu'une force que je ne maitrise pas va me faire dire quelquechose que je n'ai pas envie de dire, une force va me faire faire ce dont je n'ai pas envie. 10h29 et 40 secondes....

c'est à chaudes larmes que je me relève, le coeur déchiré mais complètement incapable de me maitriser...
Je m'entends alors dire "Désolé les filles, c'est mon créneau horraire pour le stuff Chance, il faut que j'y aille" avant de tourner les talons pour partir en courant...


Pitié Joana, dis moi que ce n'est pas aussi grave que ça n'y parait ???
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:58

T'es pire que moi Plume XD


C'était bien trouvé man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume, voyageuse égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: