Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon beau sapin !! roi des forêts !!

Aller en bas 
+6
sacdos
flappy
Joana
shakiki
nightlust
Sombre-Prince
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:34

ooohhhhh non

je suis pour, temps que ça ne m'empechera pas de l'attaquer^^


Albanne a écrit:

Ah ? ! si je peux rajouter ... en défense totho me bat ... en attaque non MDR !! (c'est récurant chez lui ^^) sinon je bats aussi Mopral et Iridia

rien que par la façon dont tu as ecrit mon nom, je veux plus de toi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:22

la chatte en triangle ça vient de moi il me semble ... Mais bon passons ...

Elle a dit bonne soirée, elle a pas dit adieu ^^.

Sinon elle a du tempérament ma femme ... vu le mien déjà ... pas facile à vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:49

nightlust a écrit:
Sinon elle a du tempérament ma femme ... vu le mien déjà ... pas facile à vivre Laughing
Alors, je promets d'être particulièrement odieuse sur cette candidature Twisted Evil

Si elle résiste à ça, elle résistera à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:06

thoto a écrit:


rien que par la façon dont tu as ecrit mon nom, je veux plus de toi ^^!!!

Je m'en excuse ... si j'ai inversé le H ... puis pourquoi tu as mis un H d'abord ca aurait été plus simple sans NA Twisted Evil

Bon sinon j'ai pas dit adieu juste que je savais très bien le résultat de la chose bref passons !!

oui j'ai du caractère me laisses pas faire moi
et je ne me suis pas braquée j'ai posé les circonstances c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:53

Oui mais quand on fait une candid , on pose rien du tout Twisted Evil

On attend les coups de fouet et pi c'est tout ^^

Cyrian m'a oublié dans spn descriptif plus haut , je suis...deçu xD
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:06

bedouz a écrit:
Des envies, ca c'est sur!! Demande à Flappy il en à fais les frais lol! lol!

C'est juste que les repportage de 66minute me font tellement rire!! l'abattage des sangliers dans les foret de fontainbleau, et les prostitué slovaque de 16 ans Shocked Shocked


çà y est MONSIEUR se vante de performance qui ne sont guère affriolantes drunken drunken

Sinon elles n'étaient pas slovaques mais moldaves et roumaines (si ma binome voyait le message elle me ferait une crise encore...)

J'aime les femmes et encore plus quend elles ont du caractère!!
je suis pour...
(que de candidature en ce moment serait-ce l'effet REVOLTAtion?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:30

Joana a écrit:
3/ Tu prends quoi comme stuff quêtes ?
J'attends toujours la réponse à ma question king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:54

Mika, Albanne, Mopral, Andone, Plume et moi, dans une pièce, avec un Rev au milieu. Et c'est celui qui le tue qui gagne.

...

Ouh le bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:57

xD Moi je commence par toi avant le REv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:35

Tsss facile, j'ai plus de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:37

Stu veux j'ai des matraques au fond de mon armurerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:40

J'en ait aussi, même si je vois pas le fond ces temps-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:47

Je croyais que tu l'avais deja touché pourtant , le fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:28

stop vous floodez là !!


stuff quête ...

ca dépend mes envies
cagoule runique
veste runique
bon foulard de la chance
légendaire bon bracelet de la lévitation
bon anneau cardinal de la force
le bas ca dépend
(bon couteau du clan que night m'a volé !!! qui est chez vous !! )
couteau du clan
bonne matraque lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:47

sniff ma tite femme est toujours pas T_T ... et joana qui a pas refait surface pour voir que ma dulcinée a répondu à sa question ...

snifff ...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:17

Bon, revenons à notre petite peste Twisted Evil

nightlust a écrit:
sniff ma tite femme est toujours pas T_T ... et joana qui a pas refait surface pour voir que ma dulcinée a répondu à sa question ......
Mais ça ne fait que 48 heures. Tu ne lui as pas dit qu'une candidature durait 3-4 jours minimum ? Wink


Albanne a écrit:
stop vous floodez là !!
Alors, Albanne, il faut que tu prennes conscience d'une chose. Les peluches ont tous les droits et les candidats se doivent d'adopter une attitude humble et soumise. Oui, oui, je sais, c'est profondément injuste. Mais c'est ça qui est bon
Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 0060

Bon, revenons au stuff quête. Je m'attendais à quelque chose comme ça. Bon mais pourrait être nettement meilleur.

Tu n'as pas réagi quand je te parlait de commerce. Serais-tu d'accord de démarcher des petits clans pour leur vendre des bon contusion à 100 PdP ?

Parlons maintenant d'autre chose geek

Tu as été insupportable toute la journée, vraiment la pire des emm***. Night hésite entre aller se pendre ou t'enfermer dans la cave. Soudain, tu réalises que c'est le premier jour des soldes. Bien sur, le shopping est une des deux choses que Night a en horreur, l'autre étant un diner avec ta mère.

Que fais-tu pour le convaincre de t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:34

Heu chef?? ta question serait pas inspiré de ta propre vie privée??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 3:02

SPOTTED
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:01

Citation :
nightlust a écrit:
sniff ma tite femme est toujours pas T_T ... et joana qui a pas refait surface pour voir que ma dulcinée a répondu à sa question ......

Mais ça ne fait que 48 heures. Tu ne lui as pas dit qu'une candidature durait 3-4 jours minimum ? Wink

Ouais mais je suis jalou, vous avez retrouvé vos potes ... et moi je suis tout seul pour finir ma période de jeu ... et pis c'est une ancienne T_T aussi d'abord ... c'est LALA !!! c'est Charles qui lui avait donné ce grade !!!

Nah Razz


Citation :
Alors, Albanne, il faut que tu prennes conscience d'une chose. Les peluches ont tous les droits et les candidats se doivent d'adopter une attitude humble et soumise. Oui, oui, je sais, c'est profondément injuste. Mais c'est ça qui est bon

En même temps si elle se défend pas ... tu vas lui dire qu'elle doit pas les laisser faire ... Ah les chefs ! toujours un truc à redire ^^.


Citation :
Tu as été insupportable toute la journée, vraiment la pire des emm***. Night hésite entre aller se pendre ou t'enfermer dans la cave. Soudain, tu réalises que c'est le premier jour des soldes. Bien sur, le shopping est une des deux choses que Night a en horreur, l'autre étant un diner avec ta mère.

Ben c'est pas si loin de la vérité ... même si la formulation est un peu rude ...
Le shopping à petite dose ... je suis pas contre mais faut pas que ça dure 3H00 ...
Le diner, je l'aime bien ma belle mère, mais ses repas sont 10 fois trop long ... me croirais revenu à mon enfance chez ma grand mère ... à manger de 13h à 20h ... bref le prototype même du repas de famille interminable ... peux pas rester assis tout ce temps moi ...

Bref elle va surement pouvoir répondre du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:24

Joana a écrit:
Albanne a écrit:
stop vous floodez là !!
Alors, Albanne, il faut que tu prennes conscience d'une chose. Les peluches ont tous les droits et les candidats se doivent d'adopter une attitude humble et soumise. Oui, oui, je sais, c'est profondément injuste. Mais c'est ça qui est bon


ben arreter le flood?? c'est pas possible dans un clan de floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:48

nightlust a écrit:

Ouais mais je suis jalou, vous avez retrouvé vos potes ... et moi je suis tout seul pour finir ma période de jeu ... et pis c'est une ancienne T_T aussi d'abord ... c'est LALA !!! c'est Charles qui lui avait donné ce grade !!!

Nah Razz


T'as qu'à pas arrêter !! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:57

Cyrian a écrit:
nightlust a écrit:

Ouais mais je suis jalou, vous avez retrouvé vos potes ... et moi je suis tout seul pour finir ma période de jeu ... et pis c'est une ancienne T_T aussi d'abord ... c'est LALA !!! c'est Charles qui lui avait donné ce grade !!!

Nah Razz


T'as qu'à pas arrêter !! Rolling Eyes Smile

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:41

Bon désolé du retard mais ... je suis prise du dos et je peux rien faire

je vais répondre en vitesse je peux pas rester assise sans me tenir avec mes mains lol et la le clavier ne me tient pas !!! grrr

Joana a écrit:
Bon, revenons à notre petite peste Twisted Evil

PESTE TOI MEME naméo !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Joana a écrit:
nightlust a écrit:
sniff ma tite femme est toujours pas T_T ... et joana qui a pas refait surface pour voir que ma dulcinée a répondu à sa question ......
Mais ça ne fait que 48 heures. Tu ne lui as pas dit qu'une candidature durait 3-4 jours minimum ? Wink
bande de torsionnaires ...

suis ancienne T_T moi et charles m'avez donné un grade bien spécial MOI !!

alors eux rentrent sans soucis et pas moi ... ok !! c'est pas juste ... c'est vraiment trop injuste !!

apres on dira que c'est moi la peste !!




Joana a écrit:
Tu n'as pas réagi quand je te parlait de commerce. Serais-tu d'accord de démarcher des petits clans pour leur vendre des bon contusion à 100 PdP ?
faudrait déjà que j'en ai MDR

sinon j'attendais pas après toi pour le faire !!!!!!!!!!!!!!!!

Joana a écrit:
Parlons maintenant d'autre chose geek

Tu as été insupportable toute la journée, vraiment la pire des emm***. Night hésite entre aller se pendre ou t'enfermer dans la cave. Soudain, tu réalises que c'est le premier jour des soldes. Bien sur, le shopping est une des deux choses que Night a en horreur, l'autre étant un diner avec ta mère.Que fais-tu pour le convaincre de t'accompagner ?

il rale OK il ira faire les soldes et en plus on finira le repas chez maman NA !! ca l'apprendra !!

il est pas content .. pas grave j'ai un remède pour lui faire oublié son mécontentement ^^

trève de plaisanterie ... s'il va me mettre a la cave ... il va forcément venir avec moi ^^
il se pendra pas je vais l'empêcher il sait que je tiens à lui ... (par contre arrêter le jeu c pas équivalent à se pendre si c'est à ça que tu faisais allusion pour qu'il reste parmi nous !!! )

le shopping .. ben c'est à petite dose car moi même ca me fait chié !!

Bref arrêtes de chercher des gens pour te donner des solutions pour ta vie IRL XD !!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:54

Euh elle risque de te demander des détails sur ta solution qui me ferait oublier mon mécontentement ma puce ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:58

Albanne a écrit:
t'en fait pas sa "vieille" elle assure même plus que lui Twisted Evil

Albanne a écrit:
... je suis prise du dos et je peux rien faire

c'est pas un peu contradictoire ?? lol!

sinon je vois que l'on parle beaucoup de moi ici !!! ah je suis fantasmatique !! queen


Dernière édition par ayma le Mar 13 Jan 2009 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin !! roi des forêts !!   Mon beau sapin !! roi des forêts !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin !! roi des forêts !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: