Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au source :D

Aller en bas 
+4
sacdos
Plume
shakiki
louloute IG.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:47

Sombre-Prince a écrit:
Attention ! Il faut au moins égaler Brujah ! Laughing
Page 4 Wink

https://bw-teletubbies.keuf.net/candidature-ut1-f1/petit-bonhomme-vert-alias-brujah-t3911-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:32

erf j'ai oublié de préciser que pour danser la maccarena il fallait que j'ai au moins 2 grammes d'alcool dans le sang Rolling Eyes


Promis à mon prochain drop, je vous fait une petite démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:33

plus que pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le T_T revival est en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:42

CHLALEX80 a écrit:
erf j'ai oublié de préciser que pour danser la maccarena il fallait que j'ai au moins 2 grammes d'alcool dans le sang Rolling Eyes
Donc, tu ne tortilles du c*** que quand tu as bu. Je le note. study

Passons à un peu de tactique. Comment organiserais-tu la prise de Barad-Dür ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:55

c'est quoi barad-dür? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:59

Un peu au sud-est de Morannon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:03

Désolé connais pas Embarassed


Pourquoi c'est toujours pour ma pomme les questions fouettées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:06

Parce que tu as un sex-appeal de fou les fesses bien rosées par une séance made In Joana !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:07

*/ se rapproche de Chlal /*

"Par les souterrains" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:08

Cyrian a écrit:
Parce que tu as un sex-appeal de fou les fesses bien rosées par une séance made In Joana !! Twisted Evil
Je n'aurais pas dit mieux Laughing

Chlalexounet, je vais te donner un indice. Wikipedia est ton ami Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barad-dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:16

Holala le gros point noir!!

Tout les T_T savent que Barad-dür est la forteresse de Sauron seigneur des ténèbres qui a été reprise non pas comme tout le monde le pense par Aragorn et les petits Hobbiets joufflu!!

Mais par une Bande de T_T, de passage dans la terre du milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:19

... Qui ont repeins tous les murs en rose avec de grosses fleurs bleues !!
Trop des vilains ces peluches !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:26

Mais en fait je sais pourquoi les anciens ne le savent pas, c'est parce qua la fondation des anneaux, ils se sont fait corrompre par Sauron, et se sont égarré, chez les voisins Bisounours!

Mais comme nos valeureux guerrier: Mika, Naya et Mopral sont passer par là, ils ont détruis l'anneau (et oui c'est pas Frolon).

Et du coup les anciens roi, reviennent, mais se rendent compte qu'ils sont beaucoup à rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:29

.... Un retard conséquent question fessée à administrer à la jeunesse peluchée effrontée ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:33

/*Bedouz qui s'approche de CHALEX et qui baisse discretement son pantalon pour recevoir sa correction*/

Vas y, et Vas y franchement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:34

Ah d'accord j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et sans utiliser ton lien jojo geek


Je suis pas fan des films de ce type, mais pour reprendre la forteresse, rien de tel qu'un bon cheval de troyes, perso je peux m'infiltrer partout, j'ai un bon stock de Chimay au frigo, c'est un billet d'entrée pour n'importe quelle forteresse et une fois tout le monde bouré, il n'y a pu qu'à s'asseoir sur le trône Wink




Pas de doute, je suis bien revenu chez les T_T, ça faisait longtemps que je n'avais pas tenu une conversation dans ce style.... j'adooooooooorrrrre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:37

bedouz a écrit:
/*Bedouz qui s'approche de CHALEX et qui baisse discretement son pantalon pour recevoir sa correction*/


Pas la peine de baisser ton pantalon, je vise toujours la tête et si tu tiens vraiment à enlever le bas, j'espère que tu as moins de 12 ans, ou au pire que tu es bien épilé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:57

La punition peut se résumé à ca??

Photo hérbergée par zimagez.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:05

CHLALEX80
Avec un L entre CH et A. C'est terrible ça... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:42

QU'IL RESTE EN ROSE !

Nom de dieu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:51

Oui qu'il reste en Rose cette couleur lui va très bien j'ai appris il y a une semaine qui était son petit ami irl XD et j'ai des preuves lol! Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:15

Welcome home l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:36

CHLALEX80 a écrit:
perso je peux m'infiltrer partout, j'ai un bon stock de Chimay au frigo, c'est un billet d'entrée pour n'importe quelle forteresse et une fois tout le monde bouré, il n'y a pu qu'à s'asseoir sur le trône Wink

Donc, il ne tortille du c*** que quand il a bu. Mais il fait boire les personnes pour s'introduire partout. Je commence à mieux cerner le personnage. Cas typique de déviance éthylique. Sujet intéressant. study


Puisque le sujet t'intéresse, cloturons par ceci : comment fabriques-tu de l'alcool de bois ? geek
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:58

En sortant du clan pour tabasser un canard SM qui me saoule avec ces questions Twisted Evil



Merci Brujah pour la correction de mon pseudo, ça m'évite de devoir le faire encore une fois de plus Very Happy


Et Tal soit pas jalou parce que je t'ai devancé sur un coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:13

J'avoue tout de suite j'ai pas encore tout lu mais j'ai une question qui me vient tout de suite à l'esprit ?

Talou ramène sa fraise aussi ?????

Parce que là c'est pas la même donne un chalex encore ça passe couplé avec un Mika faut voir mais alors avec un Talou ....je me pose vraiment des questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source :D   Retour au source :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» Retour aux sources
» Le retour du Bedouz!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: